Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.

3 participants

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux. Empty Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Message  sylvia Jeu 6 Juin 2013 - 7:14

Encore un autre résumé des évenements futurs

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008 à 3 :10 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan.

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin. Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux. Empty Les églises, écoles seront fermées. Le ciel sera rouge..guerre, faux pape,Antéchrist vous hypnotiser

Message  sylvia Jeu 6 Juin 2013 - 7:19

Ce message donne un bon résumé de ce qu'il va arriver

Message de Louise Starr Tomkiel- Le 31 octobre, 2004
Louise en commençant à recevoir un message de notre Dieu le Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors, notre Dieu le Père a parlé,

Écris tout ce que Je suis sur le point de te dire, car ceci sera bientôt la réalité.

La loi martiale sera la réalité.
La micro-puce ou la marque de la bête sera obligatoire.
Personne n'achètera ou vendra sans la micro-puce.

Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées.
Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.

Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.
L'Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l'Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C'est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.

Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout.
L'Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public.
À partir de maintenant, Mes gens, le petit reste, doivent être préparés.

Les tremblements de terre, les raz-de-marée, les volcans, les feux, les inondations, les avalanches, les mauvais états des routes, les maladies, la mort, les vents mortels, détruiront.
La famine sera banale.

Des maladies inconnues consommeront les corps.
Oui, la fin des temps EST ICI ! C'EST MAINTENANT ! Tous les préparatifs sont en place!

Mes enfants, Mon petit reste minuscule, bien que certains doivent mourir pour leur amour de Moi, leur foi en Moi, TOUS entreront BIENTÔT au Royaume des Cieux et recevront leur couronne glorieuse qui réside dans la maison particulière préparée pour eux par Dieu.

Finalement, il y aura une Ère de Paix. Moi, votre Jésus, Je régnerai comme votre Roi Eucharistique, tel que promis par Notre Dieu. Maintenant, tout doit s'accomplir comme dans les Saintes Écritures. La fin des temps est ici. Tout s'accomplira, tout sera. C'est vrai! Ce sont Mes paroles!

IL N'Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes.

Je l'ai dit! C'est vrai! AMEN! Que tout commence! »
sylvia
sylvia

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux. Empty Re: Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Message  Ginou Saliba Jeu 6 Juin 2013 - 8:08

@ Sylvia:

Meeerci ! Sylvia, encore une autre confirmation, et on ne peut plus claire pour ce qui s'en vient, et qui commence déjà d'ailleurs.

Jésus Christ Ô mon Jésus! que Votre Règne vienne, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Ange priant

Amen !

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux. Empty Re: Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 14:45

sylvia a écrit:Encore un autre résumé des évenements futurs

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin. Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé! »

-

@ Sylvia Bise

@ Tous
Le monde, tel que nous le connaissons, va radicalement se transformer. Soyons prèts pour ces évènements considérables. Prions!
Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent en sa Sainte protection. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 14:50

sylvia a écrit:Ce message donne un bon résumé de ce qu'il va arriver

Message de Louise Starr Tomkiel- Le 31 octobre, 2004
Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées.
Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.

Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.
L'Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l'Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C'est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.

Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout.
L'Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public.
À partir de maintenant, Mes gens, le petit reste, doivent être préparés.
IL N'Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes.

Je l'ai dit! C'est vrai! AMEN! Que tout commence! »
@ Sylvia C pour toi !

@ Tous
Soyons à l'écoute des signes et suivons les recommandations du ciel.
Que le Père Eternel vous bénissent et vous protègent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau