Bonjour à tous - Je suis Vive+Jésus !
+2
Admin
Jésus+Vive
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous - Je suis Vive+Jésus !
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum qui m'a attirée par le fait qu'il a été mis sous protection, de la Vierge, de Sainte Thérèse de Lisieux, entre autres..
J'ai hâte d'en lire un peu plus..
Mais ouff! je dois dire que j'ai du mal à me retrouver dans l'ampleur et la quantité de chroniques.. Ça va venir je suppose.
J'ai reçu un message à l'effet qu'on m'avait ajouté au groupe "Les Écrivains publics".. Euh.. ça veut dire quoi ??
D'autre part, je suis allée voir quel(le) saint(e) m'avait choisie. Et voilà que le nom de Sainte Catherine de Sienne est apparu.
Voilà une sainte que je ne connais pas beaucoup. Première Docteure de l'Église à ce que j'ai lu, avec Thérèse d'Avila.
Si quelqu'un a une bonne lecture à me recommander à son sujet, ce serait grandement apprécié.
Cordiales salutations !
J'ai hâte d'en lire un peu plus..
Mais ouff! je dois dire que j'ai du mal à me retrouver dans l'ampleur et la quantité de chroniques.. Ça va venir je suppose.
J'ai reçu un message à l'effet qu'on m'avait ajouté au groupe "Les Écrivains publics".. Euh.. ça veut dire quoi ??
D'autre part, je suis allée voir quel(le) saint(e) m'avait choisie. Et voilà que le nom de Sainte Catherine de Sienne est apparu.
Voilà une sainte que je ne connais pas beaucoup. Première Docteure de l'Église à ce que j'ai lu, avec Thérèse d'Avila.
Si quelqu'un a une bonne lecture à me recommander à son sujet, ce serait grandement apprécié.
Cordiales salutations !

Jésus+Vive- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Bonjour à tous - Je suis Vive+Jésus !
@ Vive+Jésus :
Bonsoir et
sur le Forum VSJ !
Nous sommes un Forum consacré à la Fin des Temps et nous sommes au premier rang de tous les Forums Catholiques hébergés par ForumActif.com
:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous en sommes fiers !
Je vous ai mis dans le groupe des Écrivains Publics, ce qui vous donnera l'opportunité de pouvoir poster des messages comme celui de votre présentation !
Concernant Sainte Catherine de Sienne, je vous recommanderais de lire ses écrits qui sont très intéressants !
Encore une fois,
sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Bonsoir et

Nous sommes un Forum consacré à la Fin des Temps et nous sommes au premier rang de tous les Forums Catholiques hébergés par ForumActif.com

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous en sommes fiers !

Je vous ai mis dans le groupe des Écrivains Publics, ce qui vous donnera l'opportunité de pouvoir poster des messages comme celui de votre présentation !
Concernant Sainte Catherine de Sienne, je vous recommanderais de lire ses écrits qui sont très intéressants !
Encore une fois,

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin 2013 - 23:27, édité 1 fois
@ Vive+Jésus :
J'ai oublié de vous dire que j'apprécie particulièrement votre avatar !
L'Administrateur
J'ai oublié de vous dire que j'apprécie particulièrement votre avatar !

L'Administrateur
@ Vive+Jésus!
Chaleureuse Bienvenue sur le Forum. Comme Admin, j'aime bien votre avatar.
Au cours de cette rencontre des Deux Bébés et de leurs Mères, a jailli la belle prière d'action de grâce qu'est le Magnificat. Il s'est passé tellement de belles choses à cet instant-là!
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Chaleureuse Bienvenue sur le Forum. Comme Admin, j'aime bien votre avatar.
Au cours de cette rencontre des Deux Bébés et de leurs Mères, a jailli la belle prière d'action de grâce qu'est le Magnificat. Il s'est passé tellement de belles choses à cet instant-là!
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Vive+Jésus
Bienvenue sur le Saint Forum VSJ, on est toujours content d'accueilir un nouveau membre pour nous aider à combattre en cette fin des temps. Que le Seigneur vous garde longtemps parmi nous, et que l'Esprit Saint vous éclaire!

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ vive+Jésus
Un sincère
Nous sommes entre amis de Jésus. N'hésitez pas à nous partager vos joies, vos inquiétudes, vos prières, toujours en respectant le fil concerné.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous recouvre du Précieux Sang de son divin Fils.

Un sincère

Que le Père Eternel vous bénisse et vous recouvre du Précieux Sang de son divin Fils.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Eh bien! Un chaleureux merci à tous
C'est apprécié de se retrouver entre amoureux du Christ en ces temps difficiles, et aussi pleins d'espoir et de vie.
Il faut dire que je suis aux regrets de ne pas Lui avoir toujours accordé toute l'attention requise au cours de ma vie, mais j'ai bien l'intention de me reprendre.
Vive Jésus! est le mot d'ordre donné par Saint François de Sales à ses chères filles de la Visitation.
(ici j'aurais voulu mettre un lien, mais cela ne m'est pas encore permis)
Vous comprenez maintenant mon avatar en lien avec mon pseudo. :Clin d\'oeil
D'ailleurs durant le cours de l'été je vais aller faire une retraite de quelques jours chez les Visitandines de Ste-Anne-de-la-Pocatière.
J'ai bien hâte.
Union de prières !

C'est apprécié de se retrouver entre amoureux du Christ en ces temps difficiles, et aussi pleins d'espoir et de vie.
Il faut dire que je suis aux regrets de ne pas Lui avoir toujours accordé toute l'attention requise au cours de ma vie, mais j'ai bien l'intention de me reprendre.
Vive Jésus! est le mot d'ordre donné par Saint François de Sales à ses chères filles de la Visitation.
(ici j'aurais voulu mettre un lien, mais cela ne m'est pas encore permis)
Vous comprenez maintenant mon avatar en lien avec mon pseudo. :Clin d\'oeil
D'ailleurs durant le cours de l'été je vais aller faire une retraite de quelques jours chez les Visitandines de Ste-Anne-de-la-Pocatière.
J'ai bien hâte.
Union de prières !
@ VIVE+JESUS
Ou se trouve ce monastère de visitandines?
Que le Père Eternel vous bénisse et vous aide dans votre cheminement!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous aide dans votre cheminement!

stjeanlagneau a écrit:@ VIVE+JESUS![]()
Que le Père Eternel vous bénisse et vous aide dans votre cheminement!![]()
À Ste-Anne-de-la-Pocatière au Québec.
J'aurais aimé mettre un lien mais je n'en ai pas la permission avant 7 jours..
En fait vous pouvez prendre l'adresse ci-dessous et y ajouter les www devant. Cela devrait vous conduire à bon port.
ipir.ulaval.ca/fiche.php?id=715
@ vive jesus

Que le Père Eternel vous bénissent!

Que le Père Eternel vous bénissent!
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !
» Je suis Jésus Christ, bonjour
» Vive Jeanne, vive la France - cantate à l'étentard
» Je me présente
» 101 histoires de vie pour l'humanité
» Je suis Jésus Christ, bonjour
» Vive Jeanne, vive la France - cantate à l'étentard
» Je me présente
» 101 histoires de vie pour l'humanité
Page 1 sur 2