Mon Corps et Mon Sang renforcent votre âme. Ma Divine Présence nourrit votre âme...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Corps et Mon Sang renforcent votre âme. Ma Divine Présence nourrit votre âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Corps et Mon Sang renforcent votre âme. Ma Divine Présence nourrit votre âme...

Message  sylvia le Mer 12 Juin 2013 - 4:59

Maria de la Divine Miséricorde

Je Suis Présent dans la Très Sainte Eucharistie par l’Acte de Transsubstantiation

Dimanche 2 juin 2013 à 22h15

Ma chère fille bien-aimée, Je dois rappeler à tous les Enfants de Dieu la Vérité de Ma Promesse de donner à l’humanité le Don de la Sainte Eucharistie.

Je dois vous rappeler la Puissance de la Très Sainte Eucharistie et le fait que c’est Moi, votre Jésus bien-aimé, Qui suis vraiment Présent. J’ai donné Mon Corps pour vous sauver de la damnation éternelle. Je vous ai donné Mon Corps pour que Je puisse rester dans vos âmes.

Je Suis Présent dans la Très Sainte Eucharistie par l’Acte de Transsubstantiation. J’ai expliqué cela très clairement à Mes apôtres lors de la Dernière Cène. Alors, pourquoi êtes-vous si nombreux à ne pas accepter ce grand Don qui vous a été offert à grand prix ?

Ceci est Mon Don pour vous. Mon Corps et Mon Sang renforcent votre âme. Ma Divine Présence nourrit votre âme et procure à tous ceux qui acceptent Ma Sainte Eucharistie une Grâce particulière, qui vous amène plus près de Moi.

Lorsque vous Me tenez compagnie durant l’Adoration Eucharistique, Je déverse sur vous les plus grands Dons. Rapidement, vous trouvez qu’il est difficile de vous éloigner de Moi et Je deviens plus proche de vous. Votre cœur se mêle à Mon Sacré Cœur.

N’oubliez jamais la Puissance de Ma Sainte Eucharistie car elle conserve la Lumière de Ma Présence dans le monde. Sans Ma Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie, vous seriez perdus et vous seriez incapables de rester en état de Grâce.

Lorsque vous êtes privés de Mon Corps, vous commencez à vous sentir vides. Vous êtes séparés de Moi et, même si vous M’aimez toujours, vous devez lutter pour rester en union avec Moi.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum