Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...

Aller en bas

Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain... Empty Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...

Message  sylvia Mer 12 Juin 2013 - 9:29

Catherine des 2 Coeurs-Unis
52.3 - Marie, blonde aux yeux bleus ?

Jésus, pourrais-Tu nous expliquer comment Marie, Ta Sainte Mère, issue d'une famille juive de Palestine,
puisse-t-Elle avoir été blonde au yeux bleus ?
Et pourrais-Tu Te décrire physiquement ?

Ma Sainte Mère a eu dans les gènes des héritages venant de ses ancêtres.
Et du côté de Ma grand-mère, alors il y avait des blonds aux yeux bleus.

Elle était si différente des autres.
Lorsqu'Elle se trouvait au milieu d'une foule, la douceur de ses traits, la beauté de son visage,
le soleil dans ses cheveux, tout cela montrait que son chemin ne pouvait être le même
que celui de toutes les femmes de la Terre.

Mon Père a voulu lui donner dans les yeux, la couleur du Ciel, et dans les cheveux celle du soleil.

Portant en Elle, Celui qui est Lumière, Elle Lui a donné, par son Sein Maternel, les traits de la même douceur,
les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain.

En Me regardant, il y avait du vert dans les yeux, parce que Mon Père, à travers Moi, a donné l'Espérance à tous.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/05/523-marie-blonde-aux-yeux-bleus.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum