au moment de l'élévation: c'est le moment d'un échange unique...Je viens scruter vos cœurs..
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
au moment de l'élévation: c'est le moment d'un échange unique...Je viens scruter vos cœurs..
Catherine des 2 Coeurs-Unis
53.10 - Durée de l' élevation ?
Jésus, lorsque nous nous trouvons à la Sainte Messe devant Ton Corps Eucharistique,
au moment de l'élévation, trop souvent nous souffrons du peu de temps où nous pouvons
Te contempler. Qu'en penses-Tu Jésus ?
Ce moment est crucial pour vous et pour Moi, c'est le moment d'un échange unique.
A ce moment-là, lorsque Mon fils prêtre tient Mon Corps dans ses mains,
Je viens scruter vos cœurs et vos âmes, Je vous prépare à Me recevoir et Je vous guide sur un chemin de repentir vous permettant de demander sans cesse Ma Miséricorde,
afin de vivre pleinement cette communion d'Amour et de Vie avec Moi.
Il est si important que Je puisse avoir, Moi Jésus, entre les mains de Mon fils, le temps,
le temps de vous attirer jusqu'à Moi,
et que vous ayez vous aussi le temps de Me contempler afin de Me ressentir vivre au plus
profond de vous-mêmes.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/06/5310-duree-de-l-elevation.html
53.10 - Durée de l' élevation ?
Jésus, lorsque nous nous trouvons à la Sainte Messe devant Ton Corps Eucharistique,
au moment de l'élévation, trop souvent nous souffrons du peu de temps où nous pouvons
Te contempler. Qu'en penses-Tu Jésus ?
Ce moment est crucial pour vous et pour Moi, c'est le moment d'un échange unique.
A ce moment-là, lorsque Mon fils prêtre tient Mon Corps dans ses mains,
Je viens scruter vos cœurs et vos âmes, Je vous prépare à Me recevoir et Je vous guide sur un chemin de repentir vous permettant de demander sans cesse Ma Miséricorde,
afin de vivre pleinement cette communion d'Amour et de Vie avec Moi.
Il est si important que Je puisse avoir, Moi Jésus, entre les mains de Mon fils, le temps,
le temps de vous attirer jusqu'à Moi,
et que vous ayez vous aussi le temps de Me contempler afin de Me ressentir vivre au plus
profond de vous-mêmes.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/06/5310-duree-de-l-elevation.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !