POURQUOI changer la prière du notre père que J’ai apprise à mes disciples ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 12 Juin 2013 - 18:08

Enoc le bon Pasteur : APPEL de Jésus à Sa Hiérarchie ecclésiastique - 6 Juin 2013 -

Hiérarchie ecclésiastique, POURQUOI changé la prière du notre père que J’ai apprise à mes disciples ?
JÉSUS, le Saint-Sacrement interpelle la hiérarchie ecclésiastique
Paix à vous, hiérarques.
Hiérarchie Ecclésiastique, Pourquoi changer la prière du Notre Père que j'ai enseignée à mes disciples ? La prière du Notre Père que vous priez aujourd'hui n'est pas la même que J'ai enseignée à mes disciples quand ils m'ont dit: Maître enseigne-nous à prier, et Je l'ai fait. Dites:
 Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Remets-nous nos dettes comme nous les remettons à nos débiteurs.... .
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal
Amen. »(Matthieu 6, 9-13)
Mon troupeau,les mots dettes et débiteurs couvrent non seulement vos dettes personnelles et spirituals, mais aussi les dettes de vos ancêtres et défunts. Quand vous dites pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, vous faites allusion à des infractions à caractère personnel, en ignorant votre ligne intergénérationnelle, Je veux dire, vos défunts et ancêtres.
Dans la prière du Notre Père que J'ai enseigné à mes disciples se manifeste la Miséricorde, l'Amour, le Pardon et la protection de Dieu le Père pour Ses enfants. La prière du Notre Père comme vous la priez aujourd'hui ne tient pas compte de vos ancêtres et défunts.
 Lorsque vous changez les mots dettes par offenses et débiteurs par offensés à l'inverse de nous cela manipule et déforme les plans de salut de Dieu. La prière du Notre Père comme mon Père me l’a enseignée pour être donnée à Ses enfants a un pouvoir de libération pour vos âmes, vos familles défuntes, et vos ancêtres si vous priez avec foi.
 C'est la prière d'exorcisme qui vous libère des attaques du malin, et vous protège de ses pièges, c'est aussi la prière de vie et nourriture pour votre esprit. C'est la prière pour la fourniture non seulement de la nourriture corporelle, mais le plus important de la nourriture spirituelle que Je suis.
Hiérarques de mon église, bergers de mon troupeau, Je vous demande de tout mon cœur de recommencer à prier le Notre Père comme mon Père me l'a enseigné, parce qu’ainsi que vous êtes en train de le prier et de l’enseigner à mon troupeau n’a pas la même valeur et le même pouvoir spirituel
 Car changer les mots dettes par offenses et les débiteurs par offensés contrairement à nous fait perdre la miséricordieuse et libératrice action du Père envers Ses enfants, et les âmes de vos ancêtres ici sur la terre et passés (partis, emportés) dans l'éternité.
 La Prière du Notre Père avec le Credo et le Magnificat sont de puissantes prières et rassemblent tout le plan de Salut que mon Père a destiné pour l'humanité
C'est ma paix que Je vous laisse, c'est ma paix que Je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus, le Saint-Sacrement.
Faites connaître mes messages à l'humanité tout entière.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: POURQUOI changer la prière du notre père que J’ai apprise à mes disciples ?

Message  métys le Jeu 13 Juin 2013 - 2:16

Oh! quelle révélation depuis tant de temps que nous récitons avec autant de ferveur et cœur que nous pouvons le faire ce Notre Père qui réunit toutes nos demandes:
Matthieu 6: 9-13 Bible de Jérusalem

Notre Père qui es dans les cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Remets-nous nos dettes
comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous soumets pas à la tentation;
mais délivre-nous du Mauvais.

Pater noster, qui est in caelis,

Sanctificétur nomen tuum;

Advéniat regnum tuum;

fiat voluntas tua,

sicut in caelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum

da nobis hodie;

et dimitte nobis débita nostra,

sicut et nos dimittimus deditoribus nostris;

et ne nos inducas in tentationem;

sed libera nos a malo.

Amen

Le Notre Père en latin est donc la meilleure interprétation qui correspond à  ce que notre Seigneur désire entendre de notre bouche et coeur.( Pour ma part c'est celle que je récite.)

Message  JOSENOVAR le Jeu 13 Juin 2013 - 3:27

Oh! quelle révélation depuis tant de temps que nous récitons avec autant de ferveur et cœur que nous pouvons le faire ce Notre Père qui réunit toutes nos demandes:
Matthieu 6: 9-13 Bible de Jérusalem

Notre Père qui es dans les cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Remets-nous nos dettes
comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous soumets pas à la tentation;
mais délivre-nous du Mauvais.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau le Jeu 13 Juin 2013 - 16:12

@ Sylvia Meeerci !

@ Tous  

J'avoue être un peu déstabilisé, car aucun mot sur la suite du Notre Père "ne nous soumet pas à la tentation", ou le Seigneur avait dit que ce changement n'était pas bon. Je pense que je dirais plutôt le Notre Père en latin.

Que le Père Eternel vous bénissent!Bye Bye !
stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut