Comment survivre à la Fin des Temps ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment survivre à la Fin des Temps ?

2 participants

Aller en bas

Comment survivre à la Fin des Temps ? Empty Comment survivre à la Fin des Temps ?

Message  Octo Mar 3 Aoû 2010 - 15:01

COMMENT SURVIVRE À LA FIN DES TEMPS ?

Comment survivre à la Fin des Temps ? Vivosu10

On le sait tous !

Nous vivons à une époque où des calamités naturelles ou celles provoquées par l'homme peuvent survenir à tout instant !

*Comètes

*Super volcans

*Tsunamis gigantesques

*Guerre nucléaire

*Tremblements de terre majeurs

*Éruptions solaires soudaines

*Terrorisme bactériologique

*Etc.

Une solution, à la manière des Hommes, s'offre à vous !

En effet, la Société Vivos a créé des super bunkers souterrains capables de résister à toutes ces catastrophes naturelles ou générées par l'homme.

Pour la modique somme de 36 000 euros, vous pouvez réserver votre place dans un super bunker conçu pour accueillir 200 personnes. À l'intérieur, tout le confort moderne a été prévu pour vivre en autarcie pendant un an.

Écoutez cette vidéo :



Une autre solution s'offre également à vous. Celle proposée par Dieu en "réservant" sa place dans le Super Bunker de la Fin des Temps !

Et j'ai nommé :

Comment survivre à la Fin des Temps ? Splash10

Laquelle de ces deux options choisirez-vous ? Et pourquoi ?

Octo !


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment survivre à la Fin des Temps ? Empty Re: Comment survivre à la Fin des Temps ?

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 15:21

Marie, a porté Jésus en son sein, elle est la Mère du Christ, la Mère de l'Eglise et notre mère !

Dieu n'avait pas besoin d'un être humain pour donner son Fils, mais Il a préféré faire participer l'humanité à son oeuvre en choisissant une pure jeune fille, une perle rare qui a accepté sa mission.

Jésus en elle, Marie l'adorait déjà en son sein !
Marie fut la première à adorer le Saint Sacrement !
Marie fut la première à témoigner du Fils de Dieu !
C'est sous l'humble attention de Marie que Jésus offrit ses bontés !
( La visitation, les noces de Cana, la Passion, la prière au cénacle...)

A Jésus par Marie, à Dieu le Père par Jésus !

Notre bunker est MARIE UNIE AU COEUR DE JESUS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment survivre à la Fin des Temps ? Empty Re: Comment survivre à la Fin des Temps ?

Message  Marlène Mar 3 Aoû 2010 - 17:58

@ Octo

La proposition de Dieu est évidemment la meilleure. J'ai déjà reservé ma place dans l'Arche de Marie que sont les Coeurs Unis de Jésus et de Marie. L'Arche de Marie nous mènera en toute sûreté à la nouvelle terre.
Pour survivre à la Fin des Temps, des actions déterminantes sont nécessaires:

- Avoir la Marque de l'Esprit-Saint, car Elle est le Passeport pour entrer dans l'Arche de Marie.

- Participer à la Mission Particulière de la Très Sainte Vierge pour la Fin des Temps, car Dieu a confié au Coeur Immaculé de Marie, l'oeuvre de renouvellement de l'Eglise et du Monde. C'est pour cela qu'il faut entrer dans le Plan de Lutte et de Victoire de Celle qui finira par écraser la tête folle d'orgueil du Serpent Antique.

- Ne pas prendre la Marque de la Bête et se préparer à vivre de manière autonome, en suivant toutes les indications pratiques données par le Ciel à travers Ses Instruments, pour les Refuges.

- Se préparer pour l'Enlèvement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment survivre à la Fin des Temps ? Empty Re: Comment survivre à la Fin des Temps ?

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 18:04

Passage aussi que nous pouvons méditer


Perdre sa vie ...pour la sauver



Saint Marc 8 , 34 à 9, 1.




Appelant la foule avec ses disciples, il leur dit : « Si
quelqu’un veut marcher derrière moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il
prenne sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la
perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour moi et pour l’Évangile la
sauvera. Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde
entier en le payant de sa vie ? Quelle somme pourrait-il verser en
échange de sa vie ? Si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles dans
cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura
honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les
anges. » Et il leur disait : « Amen, je vous le dis : parmi ceux qui
sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le règne
de Dieu venir avec puissance.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment survivre à la Fin des Temps ? Empty Re: Comment survivre à la Fin des Temps ?

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 0:21

@ tous en Jésus et Marie,

Le moyen privilégié, en cette fin des temps pour être protégé et enfermé dans le refuge sûr qu'est l'Arche du Coeur Immaculé de Marie, est de se consacrer quotidiennement à la Très Sainte Vierge Marie. Pour autant, il ne suffit d'être consacré à Marie et faire ce que bon nous semble, même sous couvert de cette immense protection, car vivre en dehors de la Sainte Volonté de Dieu, lorsque nous commettons le péché, à fortiori grave, donne nécessairement prise au démon sur nous.

Voici une très courte consécration, c'est un très grand cadeau du Ciel, car c'est la Consécration que la Très Sainte Vierge Marie a donné Ele-même spécialement à soeur Lucie de Fatima pour elle personnellement, et qui par grande grâce, nous a été parvenue, c'est la raison pour laquelle vous ne la connaissez sans doute pas, la voici :

Consécration Au Cœur Immaculé de Marie

En me confiant à la protection de Ton Cœur Immaculé O Vierge et Mère, Je me consacre à Toi et par Toi au Seigneur avec les mêmes paroles que les Tiennes :
« Voici la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Ta parole, tes désirs et Ta gloire » Amen.


L'avantage est qu'elle est très courte et peut être facilement apprise par coeur.

Dans le Coeur Unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum