Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

5 participants

Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 12:11

3831 Message de Notre-Dame, à Belo Horizonte, le 9 juin 2013 à Pedro Régis

Chers enfants, Je t'aime comme tu es. Je connais vos besoins et aux souffrances et je parlerai à Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, la foi et l'espérance. Rien ne se perd. Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, appelez pour Jésus. Il est votre tout. Lui est votre véritable libération et de salut. Vous êtes important pour la réalisation de mes plans. Ouvrez vos cœurs et écoutez-moi. Je suis venue du ciel pour vous conduire vers le ciel Ne vous découragez pas. Je serai toujours à vos côtés. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Repentez-vous car le repentir est la première étape pour être pris dans le chemin de la conversion. Ne laissez pas la flamme de la foi sortir en vous.

 Dites votre oui à l'appel de Dieu. Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Vivre tournés vers le paradis pour qui seul vous avez été créés. Réjouissez-vous  parce que vos noms sont écrits dans les cieux déjà. Pliez vos genoux dans la prière. L'Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Betrayal* atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve . Priez, priez, priez. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.

* Le traitre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Re: Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  Admin Jeu 13 Juin 2013 - 13:27

@ Tous :

Le traître ne serait-il pas déjà sur le Trône de Pierre ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Re: Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juin 2013 - 17:06

@ Sylvia Bise


@ Tous


Soit le faux prophète n'est pas le pape françois, soit Diable n'est pas encore entré en lui. Ce qui expliquerait beaucoup de choses!


Que le Père Eternel vous bénissent et nous éclairent par son Esprit-Saint! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Re: Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  Bobestparti Jeu 13 Juin 2013 - 18:41

BETRAYAL signifie sans doute" la trahison "c'est le sens qui faut hélas l'entendre QUE DIEU PROTEGE SON EGLISE!
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Re: Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  totor Ven 14 Juin 2013 - 18:22

Bonsoir,
Betrayal signifie trahison en anglais. L'Eglise doit être trahit. Par qui ? nous le verrons en temps voulu.

Par contre pourquoi le terme est il en anglais? En quel langue est le texte original, ce n'est pas du protugais ?
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve Empty Re: Betrayal atteindra le trône de Pierre. Le Saint-Père va connaître l'épreuve

Message  Admin Ven 14 Juin 2013 - 18:41

@ Tous :

No comment !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum