Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence

3 participants

Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence Empty Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 12:26

Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)

10 juin 2012
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous invite à considérer l'énorme distance séparant Mes enfants dans le monde de la Divine Volonté de Dieu. Ce qui s'est emparé des cœurs est une forme d'existentialisme. Je vais vous expliquer. Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence, et dans cette attitude se trouve le manque de responsabilité vis-à-vis des Commandements de Dieu."

"Nombreux, oui nombreux sont ceux qui estiment que chaque décision leur est propre et n'a rien à voir avec Dieu. C'est pourquoi Je suis tout d'abord venue demander le titre de « Protectrice de la Foi ». Ce titre aurait pu sauver des nations entières et de nombreux appendices de l'Eglise."

"Mais aujourd'hui, les gens, en général, voient l'esclavage du péché, comme une liberté et privilégient en permanence le mal sur le bien. Les dirigeants sont devenus corrompus - faisant passer le pouvoir au-dessus des besoins de tous les hommes (peuples) et de toutes les nations. Pécher, ça fait distingué."

"C'est vers Mon Petit Reste fidèle que Je Me tourne, le cœur plein d'espérance. Ce sont les âmes qui doivent réveiller un intérêt pour la vérité. Vous, Mes enfants, vous devez ouvrir la voie vers l'Arche de Mon Cœur Immaculé, Refuge du Saint Amour. Je vous appelle dans ce Cœur, non deux par deux, mais millions par millions."

"L'ennemi de votre salut encourage toutes les raisons afin de ne pas écouter l'appel que Je vous lance. Ne vous noyez pas dans la crue des eaux de la controverse. C'est à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis que vous serez entraînés dans la Divine Volonté de Dieu. C'est là votre paix, votre stabilité et votre sécurité. Ce n'est que lorsque l'homme retrouvera sa dépendance à l'égard de Dieu qu'il sera en paix dans le monde."
http://www.saintamour.org/messages/2012_messages.htm#Jun2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence Empty Re: Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence

Message  Admin Jeu 13 Juin 2013 - 13:23

@ Tous :

Nous devons retourner à la Source de notre existence : Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence Empty Re: Les gens, en général, ne se reconnaissent aucune obligation envers Dieu pour leur existence

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juin 2013 - 16:59

@ Sylvia Meeerci !

Que le Père Eternel vous bénisse, pour ce travail formidable de transmission de sa Sainte Parole aux travers de ses prophètes. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau