L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et la richesse personnelle les sépare de Dieu..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et la richesse personnelle les sépare de Dieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et la richesse personnelle les sépare de Dieu..

Message  sylvia le Lun 17 Juin 2013 - 9:36

Maria de la Divine Miséricorde

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les sépare de Dieu
Samedi 8 juin 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, comme les hommes s’enfoncent plus profondément dans le péché, ils continuent de rechercher les choses matérielles qui, croient-ils, les soulageront de la vive douleur qu’ils ressentent en leur for intérieur, car rien ne peut leur apporter du réconfort lorsqu’ils sont si éloignés de moi. Pas un seul instant ils ne pensent à Moi tant ils sont pris par la poursuite de biens matériels – choses inutiles – qui n’apportent rien, sauf une envie d’avoir plus et encore plus.

Ensuite, il y a ceux dont l’amour des attraits mondains les rend insatiables. Ils veulent plus gros et recherchent ce qu’ils croient être des possessions de plus grande valeur. Plus tard, ils se construisent des sanctuaires. C’est alors qu’ils plongent dans le désespoir, car plus ils acquièrent de richesse et de luxe, plus ils sont désorientés et préoccupés. Ils perdent tout intérêt pour les autres et ils sont vite isolés, comme s’ils étaient pris dans une toile d’araignée filée par l’esprit du mal pour les piéger et détruire leur âme.

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les sépare de Dieu. Votre amour personnel des possessions détruit votre amour pour vos voisins. Vous devenez égoïstes au point où vous ne vous souciez pas des malheurs des autres. C’est comme cela que vous désobéissez à la Parole de Dieu.

Vous devez arrêter votre poursuite de richesses. Vous deviendrez alors plus purs de cœur. Mais si vous laissez ce péché perfide obscurcir votre esprit, votre âme ne sera jamais pure et, par là, indigne de venir devant Moi. Ceux qui sont pauvres ont moins de tentations qui puissent les séparer de Moi. Ceux qui sont riches sont pauvres parce qu’ils ont beaucoup à apprendre avant de pouvoir se rendre humbles à Mes Yeux.

Lorsque vous apprendrez que quand l’homme place les plaisirs du monde avant Moi, il n’est pas capable de préparer son âme afin d’entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et la richesse personnelle les sépare de Dieu..

Message  stjeanlagneau le Lun 17 Juin 2013 - 18:01

@ Sylvia Bise


@ Tous 


Sachons rapidement nous détacher de notre confort et de tout ces objets inutiles qui encombrent notre vie. La meilleure solution? Vendons les, et offront des Stes Messes, pour le repentir mondial, pour les âmes du purgatoire, etc... 
Par la prière demandons à Dieu de nous libérer de nos chaines matérialistes. 


Que le Père Eternel vous bénissent et vous donne la grâce de la pauvreté!Bye Bye !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum