J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter...

Aller en bas

J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter... Empty J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter...

Message  sylvia Mer 19 Juin 2013 - 10:49

Maureen du St-Amour

26 mars 2013
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu vous parler des non-croyants car ce sont eux qui ne respectent pas les Lois de Dieu. Ce sont eux qui soutiennent la légalisation des péchés, comme l'avortement et le mariage entre personnes de même sexe."

"Les non-croyants sont semblables à des fruits qui ne sont pas mûrs et qui tombent de l'arbre sans jamais parvenir à maturité. Les raisons pour lesquelles Dieu a créé le fruit 'vert' ne sont jamais comprises."

"Les non-croyants sont tel le vent qui, en apparence, n'a pas d'origine et qui change de direction, apparemment sans motif. Les non-croyants s'emparent de toute opinion et se font les champions de toute cause sans les fondements de la Vérité."

"Les non-croyants sont aussi les tièdes qui peuvent croire un peu, mais pas suffisamment pour que leur cœur change."

"Vous voyez pourquoi les non-croyants M'affligent ? Ce n'est pas uniquement parce qu'ils ne croient pas en cette apparition. C'est qu'ils croient en l'erreur et pas en la Vérité. Ils font tous les mauvais choix ; aussi le péché obtient-il l'appui de la Loi. Ils ne connaissent pas leur propre cœur."

"J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants qui viennent ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter."
http://www.saintamour.org/messages/2013_messages.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter... Empty Celui qui vient ici ne se verra pas refuser l'occasion de recevoir ce Sceau (de Discernement)

Message  sylvia Mer 19 Juin 2013 - 11:06

Maureen du St-Amour
8 avril 2013

Fête de l'Annonciation
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"La Miséricorde de Mon Fils repose sur tous les cœurs qui choisissent de se tourner vers Elle. Il ne rejette personne. Le plus grand miracle est la conversion d'un cœur. En ce site du Saint Amour, de nombreux miracles de ce genre abondent."

"C'était la joie de Mon Fils hier de placer le Sceau du Discernement sur tant de personnes. Le Ciel se réjouit encore. Celui qui vient ici ne se verra pas refuser l'occasion de recevoir ce Sceau.

 Seul l'hypocrite de cœur - autrement dit, ceux qui essayent de trouver l'erreur ici - ne se verra pas accordé la grâce de ce Sceau. Ce Sceau révèlera toute son importance à l'avenir en guidant les âmes à choisir entre le bien et le mal."
http://www.saintamour.org/messages/2013_messages.htm#Apr2013
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter... Empty C'est le don merveilleux du Sceau du Discernement que les âmes sincères reçoivent sur la propriété..

Message  sylvia Mer 19 Juin 2013 - 11:08

Maureen du St-Amour
9 avril 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chaque fois que vous choisissez le Saint Amour en pensée, parole ou action plutôt que votre propre volonté, Dieu est victorieux dans votre cœur ; car la Victoire de Dieu est toujours dans la Vérité du Saint Amour. C'est le don merveilleux du Sceau du Discernement que les âmes sincères reçoivent quand elles viennent sur la propriété, Sceau qui les aide à choisir la Vérité."

"En dehors de la Vérité, il n'y a point de Salut ; Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. C'est à cause de cette Vérité que la Mission est tant calomniée et fait l'objet d'attaques. Les pourfendeurs du Saint Amour sont les plus réticents à accepter et à vivre dans la Vérité du Saint Amour. Dieu n'attend pas les approbations ou autres consentements pour dire la Vérité ; Il ne se tait pas non plus lorsque quelqu'un ne croit pas."

"Mon Fils est ici aujourd'hui, ainsi que chaque jour, sur cette propriété afin de promouvoir Son Plan Directeur - un plan pour la Victoire - un plan pour la victoire de la Vérité sur la tromperie. Écoutez-Le."
http://www.saintamour.org/messages/2013_messages.htm#Apr2013
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum