Compléments de messages de Batholomaeo de 1992
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Compléments de messages de Batholomaeo de 1992

2 participants

Compléments de messages de Batholomaeo de 1992  Empty Compléments de messages de Batholomaeo de 1992

Message  ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin 2013 - 8:30

Ce que vous allez lire est une sélection tirée des Paroles de Jésus et de Marie concernant le monde et l'Eglise, elle sont extraites du contenu intégral, car ce qui concerne Bartholomaeo dans ses messages, est parfois très privé, et à sa demande, ne seront pas rendus publics ...quelques phrases cependant non encore divulguées seront rajoutées pour que vous puissiez en bénéficier ... 

13 février 1992

" Mon enfant, si tu savais combien les âmes me font souffrir ! Leur manque d'amour pour moi va grandissant, elles me foulent aux pieds, moi leur Créateur, Moi le Seigneur, quand reviendront-elles à moi ? Je les attends tous les jours dans la Sainte Eucharistie."...

" Prie pour que mon heure vienne, en vérité, elle n'est plus très loin ...Repentez vous mes enfants, car voici que le Messie vient pour vous sauver des ténèbres, confessez-vous ... et vous génération mauvaise que rien n'arrête, malheur à vous qui me rejetez, car vous rejetez le Père Eternel qui dans sa Miséricorde vous attend, malheur à vous, vous êtes pire que les pharisiens, pire que Sodome et Gomorrhe ! Courbez l'échine et revenez à moi avant que ma colère ne vous frappe ..oh...! génération que vous ai-je fait?Je multiplie mes appels, pourquoi restez-vous à mes cris? Si vous saviez ce qui vous attend, vous reviendrez vite dans mon Amour, ne voyez vous pas que satan vous veut dans le feu de l'enfer? Quand donc vos écailles tomberont elles? Méfiez vous génération mauvaise, ma patience à des limites, Je viendrai vous frapper avant que le jour ne se lève, priez avant qu'il ne soit trop tard, Je vous aime tant ! Si vous le saviez ! ...Écoutez mon message.

Ce même 13 février au matin :

Mon enfant si tu savais comme les âmes me font souffrir ...

-Pourquoi Seigneur?
- Mon fils bien aimé, leur manque d'amour pour Moi va grandissant, elles me foulent au pied, Moi leur créateur, Moi le Seigneur ...Quand reviendront-elles à Moi? Je les attends tous les jours dans la Sainte eucharistie, si elles savaient le mystère de l'incarnation à travers la communion ...communies souvent comme tu fais, afin que tu connaisses ton Créateur, et que Lui te reconnaisse.
Ne sois jamais comme ceux qui ne me louent pas et ne reconnaissent pas que tout vient de Moi, mais Je sais que jamais tu ne manqueras à ton amour pour Moi, ce que Je dis et pour d'autres...
Ne doutes pas que Moi le Seigneur ferait toutes ces choses, car il en sera ainsi, et si cette génération ne change pas, rien ne restera debout ...Prépare toi car voici que le jour vient, le jour de la Rédemption, le jour de l'unité de l'Eglise, de toutes les églises...Préparez vous génération ! Préparez vous; car si vous ne revenez pas à Moi, Mon Père vous enverra un châtiment terrible, comme jamais cette Terre n'en a connu ...
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compléments de messages de Batholomaeo de 1992  Empty Re: Compléments de messages de Batholomaeo de 1992

Message  stjeanlagneau Jeu 20 Juin 2013 - 9:35

@ ami de la Miséricorde Meeerci ! pour ce saint rappel.

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas