Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie

Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie Empty Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie

Message  Francine-2 le Jeu 20 Juin 2013 - 9:00

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 25 octobre 1917, pages 25-26

Le premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l’Eucharistie.
«  Ma fille, mon premier geste fut de multiplier ma vie en autant de vies qu’il existera de vies humaines sur la terre.
Ainsi, chacun aura ma vie pour lui seul, une vie qui, sans cesse, prie, remercie, satisfait et aime.  Cela au même titre que j’ai multiplié mes souffrances pour chaque âme, comme si j’avais souffert pour elle seule.
À ce moment suprême de me recevoir sous la forme sacramentelle, je me suis donné à chacun pour souffrir Ma Passion dans chaque cœur afin de le conquérir à force de souffrance et d’Amour.  En donnant totalement ma Divinité, j’ai pris possession de tous.

Hélas! Mon Amour fut désappointé par beaucoup et j’attends avec anxiété des âmes aimantes qui, en me recevant s’uniront à moi pour se multiplier en tous et vouloir tout ce que je veux.
Je recevrai de ces âmes ce que les autres ne me donnent pas et j’aurai le contentement d’avoir des âmes conformes à mes désirs et à ma Volonté.  Ainsi, ma fille, quand tu me reçois, fais ce que j’ai fait et j’aurai le contentement qu’il y a au moins une âme qui veut la même chose que Moi ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie Empty Re: Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie

Message  stjeanlagneau le Jeu 20 Juin 2013 - 9:47

@ Francine 2  Bise Pour ce message magnifique de Jésus. 

@ Tous 

Soyons de ces âmes, qui font plaisir à Jésus, dans son Divin vouloir. Consolons son Coeur blessé, et submergé d'amertumes et de souffrances cruelles, que nous lui infligeons, au travers de nos nombreux péchés.  Triste

Que le Père Eternel vous bénissent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie Empty Re: Le Premier geste que fit Jésus quand il se communia en instituant l'Eucharistie

Message  Admin le Ven 21 Juin 2013 - 0:01

@ Francine-2 :

Merci ! pour ce magnifique Message ! Fleurs

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin