LES FAUX PROPHETES PRECHENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 8:10

LES FAUX PROPHETES PRECHENT 306663 LES FAUX PROPHETES PRECHENT 798956 Une Doctrine Humaniste





L'antéchrist s'assoira dans le Temple de Dieu et se proclamera lui-même comme Dieu… en tant qu'enfants de Dieu, votre corps est le temple du Saint-Esprit. Par conséquent, il n'est pas question d'un temple fait de briques, de pierres et de mortier dans ce passage de la bible mais d'un corps d'homme.


Vigile de la Présentation de la Sainte Vierge—20 nov 1978



L'HEURE DES TÉNÈBRES ET DE LA TRISTESSE APPROCHE



NOTRE-DAME—Mon enfant, Mes enfants, Mon cœur est rempli de tristesse alors que je dois vous transmettre cet urgent et dernier Message du Ciel. Le Père Éternel M'a envoyée comme Médiatrice entre Dieu et l'homme partout sur votre monde, la Terre, criant aux hommes les avertissements du Ciel, avertissements dont un petit nombre seulement a tenu compte. Et maintenant l'heure approche, l'heure des ténèbres et de la tristesse. Bien des parents, dans leurs foyers, verseront des larmes d'angoisse à cause des événements à venir.



DE NOMBREUSES CATASTROPHES AVANT L'AVERTISSEMENT



Mes enfants, Je vous en prie, comme votre Mère, Je vous demande en toute charité d'aller de l'avant et d'avertir vos frères et sœurs de se préparer à de fortes persécutions. De nombreuses catastrophes surviendront sur votre Terre jusqu'au GRAND AVERTISSEMENT, et ensuite sera le dernier châtiment. O Mes enfants, NE VOULEZ-VOUS DONC PAS M'ÉCOUTER?

Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètespour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.

Mes enfants, vous devez veiller sur vos familles. Surveillez vos enfants. A cause du relâchement de beaucoup d'hommes de Dieu dans l'Église de Mon Fils, à cause de leur relâchement, parce qu'ils se sont livrés à toutes sortes de péchés, péchés de la chair, Nos brebis se sont égarées et les loups les ont attaquées. Et Nous en avons déjà perdu plusieurs, séduites par des promesses de paix, de joie et de bonheur éternel. IL N'Y AURA PAS DE PAIX; IL N'Y AURA PAS DE JOIE SANS LA CROIX!

Beaucoup de faux prophètes sont présentement dans votre pays, les Etats-Unis, et dans d'autres pays d'un bout à l'autre du monde. Ils dirigent une attaque concertée contre les jeunes parce que les parents se sont relâchés, parce que les enseignants sont devenus corrompus ainsi que les gouvernements.



SATAN PROJETTE DE DÉTRUIRE LA PAPAUTÉ



Je dois maintenant vous faire savoir, Mes enfants, que la pire faute du genre humain, en gros, a été de S'ÉLOIGNER DE SON CREATEUR! Comme Je vous l'ai dit dans le passé, Lucifer a été déchaîné de l'enfer avec un grand nombre d'autres démons de sa légion de démons actuellement en liberté sur Terre. Lucifer est à Rome et projette de détruire la papauté. Mes enfants, priez pour votre nouveau pape. Il doit être fortifié, et ce jusqu'au martyre, si nécessaire. Il doit empêcher le communisme de contrôler Rome.



LE MARTYRE, C'EST L'ENTRÉE IMMÉDIATE AU CIEL



Mes enfants, y en a-t-il si peu qui soient prêts à souffrir pour la foi ? Mes enfants ont-ils perdu de vue la nécessité de la souffrance et du martyre pour la foi? Ne comprenez-vous donc pas, Mes enfants, que le martyre c'est l'entrée immédiate au Ciel ? NE VAUT-IL PAS LA PEINE DE COMBATTRE POUR CELA ?

O hommes de la croix, que vous est-il donc arrivé dans votre profession? Vous préférez les richesses et le pouvoir de la VIE MONDAINE; vous commettez les PÉCHÉS DE LA CHAIR; vous induisez en erreur en enseignant des DOCTRINES DÉMONIAQUES. Vous n'exercez pas la discipline parmi les vôtres. Il vaut mieux être un petit nombre de qualité qu'un grand nombre de nullité! Vous ne bâtirez ni à Rome ni ailleurs dans le monde une église de l'homme s'abandonnant à l'HUMANISME et au MODERNISME.

Mes enfants, Je vous ai révélé dans le passé la signification, le vrai sens de 666, le sens qui s'est perdu au cours des années innombrables en termes terrestres suite aux interprétations issues de la pensée d'hommes et transcrites dans de nombreuses bibles. Toutefois, 666, c'est Lucifer. Cinq démons puissants plus Lucifer donnent six; et il y a les six jours de terribles souffrances du châtiment; et il y a les six qui seront punis, Lucifer et ses hordes d'ogres, pour leurs terribles atrocités sur les hommes. Lucifer va partout où règnent les ténèbres.



"L'HOMME DE PERDITION", C'EST UN TERME GÉNÉRAL



Mes enfants, écoutez-Moi tandis que Je vous donne des éclaircissements. Vos théologiens ont perdu la notion d'une vérité. "L'homme de perdition" auquel ils font allusion dans les saintes Écritures n'est pas un homme, un homme dont le nombre connu est 666. C'est un terme général. Il réfère à Lucifer incarné dans un corps humain. Et faites bien attention, Mes enfants, tandis que Je vous répète cette vérité, citée des saintes Ecritures, à savoir qu'il ira jusqu'à s'asseoir dans le Temple de Dieu et se proclamer lui-même comme Dieu..." (1) L'antéchrist s'assoira dans le Temple de Dieu et se proclamera lui-même comme Dieu.

Maintenant, Mes enfants, réfléchissez et prêtez attention à l'explication que Je vous donne sur ce qui suit. Lors de votre baptême, vous devenez membres de la Maison de Dieu sur Terre, l'Église de Mon Fils, et en tant qu'enfants de Dieu, votre corps est le temple du Saint-Esprit. Par conséquent, il n'est pas question d'un temple fait de briques, de pierres et de mortier dans ce passage de la bible mais d'un corps d'homme. Vous devez préserver votre corps de toute souillure puisqu'il est la demeure, la maison de la sainte espèce qu'est l'hostie, le Corps de Mon Fils, et afin de recevoir en toute pureté le Saint-Esprit en vous.



LUCIFER, LE DÉMON INCARNÉ, EST LE 666



Maintenant vous allez comprendre, Mes enfants, pourquoi l'homme a perdu le vrai sens du "666" au cours des âges. Il ne s'agit pas d'un homme comme semblent le rechercher les théologiens de votre monde. C'est Lucifer—Lucifer, le démon incarné—qui est le 666! Mes enfants, vous n'apprenez rien, même si dans le passé vous avez parcouru nombre de pages des saintes Écritures, nombre de pages des prophéties. Mais vous ne croyez pas ce que vous lisez.

Comme il fut dit dans le passe, le moment est maintenant arrivé où l'homme doit vite S'AMENDER et Je dis "vite", car on compte maintenant les mois et le nombre d'années est petit —Je dis donc, Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le CHATIMENT. Et cela ne peut se faire que lorsque Lucifer sera précipité au fond des enfers, et les hommes le feront, bien que le Père Éternel, Jésus et l'Esprit-Saint veillent.




REVENEZ À LA TRADITION SINON VOUS TOMBEREZ!



Mes enfants, PASTEURS DANS L'ÉGLISE DE MON FILS SUR TERRE, Je vous implore, Je vous supplie comme votre Mère, de ramener la Maison de Mon Fils, de ramener Nos enfants au bercail, mais non de la façon dont vous vous y prenez à l'heure actuelle: pas par l'humanisme ou le modernisme. REVENEZ DÈS MAINTENANT A LA TRADITION, SINON VOUS TOMBEREZ! ! Rome tombera ! Vous vous livrerez vous-mêmes à l'ennemi.

La Russie nourrit de grands projets pour la prise de Rome. Je vous conjure comme votre Mère d'écouter ALORS QU'L EN EST ENCORE TEMPS! Évêques et cardinaux de Rome, on a tramé un plan contre vous. Beaucoup venus des pays socialistes, de l'Union des Républiques Socialistes, la Russie, se sont INFILTRÉS DANS L'ÉGLISE pour vous exterminer!

Reconnaissez quelle voie vous suivez. C'est une voie bien planifiée. Évitez-la, États-Unis d'Amérique. Vous aussi, vous en êtes rendus à marcher les yeux aveuglés à la vérité. Vous cherchez la paix et le bonheur, mais plus vous criez "paix", plus dans votre folie, vous vous donnez vous-mêmes à des sauveurs du monde, à l'ennemi qui cherche votre perte.

O Mes enfants des États-Unis, ne comprenez-vous donc pas ce qui vous attend? Votre pays, les États-Unis, n'a pas connu ce que c'est que de souffrir sous la coupe des forces destructives. Mes enfants, vous n'échapperez pas aux ravages que l'ours du communisme a fait subir à plusieurs pays d'Europe et du monde.Vous ne pouvez faire de compromis avec votre foi afin de sauver ce qui reste, car lors du châtiment, TOUT SUR TERRE S'ÉFFRONDRERA EN RUINES! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? DÉPOUILLEZ-VOUS, PASTEURS DE ROME, DE VOTRE ORGUEIL! Rebroussez chemin et recommencez! IL NE RESTE QU'UN PEU DE TEMPS!

O Mes enfants...



LA FAUCILLE ET LE MARTEAU



VÉRONICA—Notre-Dame montre quelque chose en ce moment; elle indique quelque chose à Sa gauche, soit à notre droite. L'horrible emblème de la FAUCILLE et du MARTEAU prend forme dans le ciel. Et tout autour brûle un feu rouge flamboyant de forme circulaire, un vilain feu rouge, au voisinage du marteau et de la faucille.

Et maintenant, une flèche pointe par là, de l'autre côté du ciel, loin à droite. Puis la flèche change de direction et traverse le ciel comme une comète, loin sur la gauche. Et à gauche, un chiffre prend forme, un énorme "6". Et le 6, à présent, fond comme une flèche agressive, comme un coup de feu sur la tête, la couronne de Pierre.

Je vois... je vois, je... oh! c'est terrible! je vois la couronne de Pierre qui fond, fond, fond! Et à droite, j'aperçois un homme riant de joie tandis qu'il fait fondre tous les trésors de la papauté.

A présent ça devient de plus en plus sombre. Notre-Dame s'est maintenant déplacée et Elle indique encore quelque chose. Et écrit dans le ciel, c'est... C-O-M—on est en train d'écrire, comme un doigt écrivant cela—C-O-M-M-U-N-I-S-M-E, Communisme; L-E, le; F-L-É-A-U, fléau; D-E, de; L'H-U-M-A-N-I-T-É; Communisme, le fléau de l'humanité. (N. du T.: En anglais, la voyante a vu et lu: Communism, scourge of mankind.)

Les lettres disparaissent au loin comme de la fumée, puis Notre-Dame se déplace jusqu'à être juste au-dessus de nous. Elle se met les mains comme ceci, et de formidables rayons de lumière rayonnent de Ses doigts sur les personnes du cercle.

Maintenant les rayons se dirigent sur les personnes rassemblées à l'arrière. Notre-Dame distribue ces grâces pour en fortifier plusieurs qui auront à subir de grandes persécutions pour la foi.

Les lumières commencent maintenant à... semblent retraiter dans les doigts de Notre-Dame. Je ne trouve pas d'explications à cela. C'est magnifique de voir les lumières. C'est comme si Notre-Dame est un être de lumière formidable. Je ne peux vraiment pas l'expliquer. C'est de toute beauté!

Notre-Dame se tient par là, à présent. Comme Elle a l'air triste. Il fait un peu de vent; les pans de Sa robe s'agitent sous l'action du vent. Puis Elle regarde les gens de droite à gauche. Et maintenant, Elle se met la main ainsi et lance ce qui semble être des roses! Oui, Notre-Dame lance de toutes petites roses. Elles descendent en flottant, comme si elles n'avaient presque pas de poids. Elles descendent tout bonnement en flottant, sur les personnes. C'est très beau.

Puis Notre-Dame se touche les lèvres.

NOTRE-DAME—Mon enfant, tu agiras avec grande hâte afin d'avertir Mes enfants. Ce n'est pas qu'un Dieu courroucé veuille les anéantir ou les châtier. Toutefois, selon les voies de Dieu que l'esprit humain ne saurait comprendre, il faut qu'Il en châtie beaucoup pour les ramener.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Véronica Lueken - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Jeudi 12 novembre 2009 4 12 /11 /2009 00:01


Les Faux Prophètes Prêchent...(Veronica Lueken) N° 2




LES BONS MOURRONT AUSSI AVEC LES MÉCHANTS



Mon enfant, Je sais combien tu es inquiète et angoissée, mais souvent les bons doivent souffrir avec les méchants. Les bons mourront aussi avec les méchants.

Je le répète: grand sera le châtiment, mais il faut que l'homme comprenne: il y a un autre châtiment. L'un viendra de l'homme, de la main de l'homme, une guerre si terrible que si ce n'était du cœur miséricordieux du Père Éternel, presque tout serait exterminé sur Terre. Et l'autre, le châtiment de la boule de rédemption.

Mes enfants, QUE TOUS MAINTIENNENT UNE VIGILE PERPÉTUELLE DE PRIÈRES! De nombreuses âmes victimes sont nécessaires.

Mon enfant, Je t'ai donné un message secret qui doit rester secret, sauf pour ceux à qui J'ai accordé ce privilège. C'est pour leur édification et pour mettre leur obéissance à l'épreuve.

Maintenant, Mon enfant, continue les prières réparatrices; Jésus sera bientôt avec toi.

VÉRONICA Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive...

Notre-Dame lève ainsi Son rosaire, le beau crucifix de Son rosaire. Oh! ce qu'il est beau! I1 est entièrement fait d'or pur. Oh! c'est un crucifix d'une telle splendeur. Et Elle se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Puis Elle se retourne complètement à Sa gauche, et je peux voir Michel en ce moment et... oh! une troupe d'anges se trouve en arrière de Notre-Dame à présent. Je ne les avais pas remarqués auparavant, mais je distingue bien Michel, maintenant, il remplit tout le ciel: vous ne pouvez pas le manquer quand vous vous retournez. I1 défie toute explication; il est si gros. Et les autres anges sont très beaux. Ils sont revêtus des couleurs de l'arc-en-ciel. Oh! ils sont de toutes les couleurs.

Et maintenant, Notre-Dame s'en va vers Sa gauche, et Elle fait le signe de la croix avec Son superbe crucifix: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

NOTRE-DAMEJe vous bénis tous, Mes enfants, de la part du Père Éternel et de l'Esprit de Lumière de Mon Fils.

VÉRONICA—Notre-Dame fait un signe de tête. il nous faut maintenant continuer les prières réparatrices.

(Pause)

VÉRONICA— Le ciel se teinte d'un rose splendide. Il est très réconfortant. De fait, en autant que je puisse voir, tout le ciel s'illumine et rosit. C'est tout bonnement superbe! C'est comme un... je ne puis vraiment pas le décrire; c'est comme si l'on était en train de marcher dans un champ parsemé de fleurs par une chaude journée d'été. Voilà l'impression que ça me fait de voir en ce moment la magnifique efflorescence du rose dans le ciel.

Et juste au-dessus de la statue de Notre-Dame, j'aperçois un point lumineux dans les hauteurs du ciel. Il s'épanouit à présent, presque semblable à une hostie. C'est une lumière étincelante, translucide et claire. Je suis incapable de la décrire, humainement parlant. On dirait qu'elle est faite de verre, la lumière. C'est comme... oh! c'est très beau!

Jésus s'avance. Oh! je peux Le voir à présent. Il n'a rien aux pieds. Ses pieds sont nus. Il a une tunique de couleur écrue. Sa tunique n'a pas la blancheur éclatante qu'a la robe de Notre-Dame. Elle semble faite d'un tissu d'un autre genre. Elle est plus pesante, a plutôt l'aspect de la toile. Mais I1 a une ceinture brune, assez mince—il se pourrait qu'elle soit en peau—ceignant Sa taille.

Et Il porte une cape. La cape... c'est une fort belle cape de couleur bourgogne. Oh! elle a un capuchon. c'est la première fois que je vois le capuchon tombant si librement sur Ses épaules. Et elle est attachée sous Son menton même, vous savez, pas vraiment sous Son menton, mais assez bas sous le menton. A la naissance de Son cou, je dirais, se trouve ce morceau de cordon de couleur dorée.

Jésus sourit. Ses cheveux flottent librement, le capuchon a glissé davantage en bas des épaules. Puis Jésus se met la main ainsi, devant Lui, et se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Oh! Il est si beau! Si seulement je pouvais partager avec chacun de ceux à qui Jésus apparaîtrait, de voir Ses beaux yeux! Ses yeux sont d'une telle beauté, si bienveillants! Jésus porte l'index à Ses lèvres à présent, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS—Mon enfant, Mes enfants, l'heure du COMMENCEMENT DE LA FIN DES TEMPS est arrivée pour le genre humain. Mon enfant, Mes enfants, VOUS DEVEZ PRIER DAVANTAGE et être sans cesse sur le QUI-VIVE quant aux signes qui vous seront donnés dans les jours à venir.

Ma Mère a été sur la Terre depuis bien des années, essayant de préserver les hommes du grand châtiment, un châtiment dont plusieurs écrits et prophéties ont fait état au cours d'innombrables années terrestres. Nous avons choisi plusieurs prophètes sur Terre pour aller de l'avant avec ce message du Ciel.

Mes enfants, Je ne puis vous faire mieux comprendre l'urgence d'aller de l'avant plus rapidement dans le temps qui reste afin de sauver vos frères et sœurs. Je vous demande d'approcher Mes prêtres. Il faut que les cardinaux et les évêques acceptent dès maintenant le Message du Ciel dans son INTÉGRITÉ, même s'il suscitera une controverse parmi eux. Car ce sera cardinal contre cardinal et évêque contre évêque. Tout ce qui est pourri tombera et on ne doit pas le retenir.

Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: PRÉPAREZ-VOUS DÈS MAINTENANT, car on vous enverra l'AVERTISSEMENT avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.

Nous allons demander d'autres âmes-victimes sur Terre. C'est un triste fait qu'un petit nombre seulement sera sauvé dans le dernier dénombrement. C'est un triste fait que Nous devons présentement compter sur le petit nombre qui a reçu la grâce pour porter la lumière dans les ténèbres qui s'épaississent davantage à cause du PÉCHÉ D'ORGUEIL ET D'OBSTINATION de l'homme.

Je demande aux parents de restaurer la discipline dans leurs foyers. Je demande à Mes pasteurs de restaurer la discipline dans Mon Église sur Terre. Vous ne convertirez pas les masses, mais vous vous exposerez à être exterminés par les ennemis de Dieu, parce que VOUS NE PRIEZ PAS, parce que VOUS NE CHERCHEZ PAS À VOUS MORTIFIER d'une façon ou d'une autre. Comme votre Dieu, au nom de votre Créateur, je vous le déclare: CE QUE VOUS SEMEZ, VOUS LE RÉCOLTEREZ! Et beaucoup d'entre vous sont sur le point de récolter la tempête!

Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Car on attend beaucoup de ceux qui ont reçu de grandes grâces. Il y a un prix, Mon enfant, à payer pour le Ciel. Ce prix que Nous demandons à tous, C'EST LA SOUFFRANCE, LE CHEMIN DE LA CROIX. Personne ne sera jamais plus grand que son Maître.

L'ÉGLISE DU NATURALISME ET DE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE

Oui, Mon enfant, comme Ma Mère vous l'a dit dans le passé, l'homme se met en frais de bâtir une nouvelle église sur Terre, l'église du naturalisme et de la liberté de conscience, une église de Satan.

Oui, Mon enfant, ce message te méritera bien des persécutions ainsi qu'à Mes enfants de lumière, mais il faut que tu te souviennes: comme c'était autrefois, ainsi doit-il en être aujourd’hui, à savoir que tous les enfants de lumière seront éprouvés dans leur courage. Le chemin du Ciel est court et étroit, et il sera maintenant raccourci pour plusieurs.

Mes enfants, Je ne M'étendrai pas longuement sur les nombreux avertissements donnés avant les grands avertissement et châtiment. Je ne M'entretiendrai pas là-dessus avec vous tous, car cela crèvera les yeux dans les jours à venir.

Mon cœur est déchiré. Mes enfants, Mon cœur saigne pour vous mais VOUS N'AVEZ PAS ÉCOUTÉ et le cœur miséricordieux du Père a l'intention de poursuivre la réalisation de Son plan.

QUE TOUS VEILLENT ET PRIENT SANS CESSE d'un bout à l'autre de votre pays et du monde. Ne passe pas ton temps à des vétilles, Mon enfant. Beaucoup tenteront d'arrêter la mission, mais va de l'avant et donne une nouvelle perspective, Mon enfant, à ta manière d'envisager les choses à propos de ce qui a de l'importance et de ce qui n'en a pas dans ta mission. Tu ne dois pas placer aucun être humain au-dessus de l'œuvre du Créateur.





Se consacrer totalement, voilà ce qui mène à la pureté, à la sanctification et à la sainteté, Mon enfant. Beaucoup de saints des derniers temps surgiront, mais il y a un prix à payer, Mon enfant. Souviens-toi de cela lorsque les épines sont pénibles et perçantes.

VÉRONICA—Jésus se met maintenant la main ainsi. Il regarde à droite et tend Sa main en faisant le signe de la croix: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Notre-Dame est en train de descendre, à droite. Je ne L'avais pas vue se tenir là-bas. Elle va retrouver Jésus, et Michel y est en ce moment. Il est comme une puissance protectrice. Il n'a vraiment besoin de personne car il est immense! Je crois bien que tout le monde serait à moitié mort de peur si jamais on le voyait. Quelle taille il a! Il est d'une telle magnificence! Je veux dire, les ennemis. Mais ceux qui l'aiment n'auraient pas peur de sa taille; ils se sentiraient bien protégés et heureux.

À présent, Notre-Dame se tient... Elle fait le tour de Jésus et s'arrête à Sa droite. Et maintenant, j'aperçois plusieurs personnages s'en venant dans le ciel. Et je remarque fort bien qu'il s'y trouve trois papes. Je sais qu'il s'agit de papes parce qu'ils portent de très hautes... vous savez bien, les couronnes en forme de ruche, les tiares papales. Ils sont trois. Ils sont tout en blanc, mais ils portent des pantoufles de différentes couleurs. C'est bizarre. L'un d'eux a des pantoufles rouges; un autre a des pantoufles blanches, et l'autre a des pantoufles or pâle, comme jaune, on dirait. Je suppose que ça indique qui ils sont mais c'est bien mystérieux. Je ne les reconnais pas ; la lumière est si brillante. Mais des pantoufles rouges et des pantoufles or. Ouf! Et les pantoufles blanches ! Ça veut certainement dire quelque chose, aussi le Seigneur devra-t-Il m'en donner le sens.

Mais tous sont... oh! tous sont très heureux, on dirait bien, et il y en a un qui se met les mains ainsi. Il porte des gants blancs, et il a deux doigts levés. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Il se tient par là. Il a une croix à la main gauche, et il tient deux doigts levés comme ceci, dans son gant. Ses gants paraissent un peu grands pour ses mains, vous savez, pour ses doigts; mais les deux doigts sont levés. Et il est—je ne sais pas—il est en train d'opiner de la tête car il la remue ainsi, ce qui veut dire "oui". Et maintenant, il lève encore sa main avec deux doigts. Il est celui qui a les pantoufles blanches aux pieds. Ouf!

Oh! Jésus sourit; Il pense que c'est drôle, je crois. Notre-Dame sourit aussi. Oh! ils montrent maintenant quelque chose sur leur gauche du ciel, et une énorme boule—pareille à un globe—y apparaît. Et une croix se trouve sur le dessus. Et puis j'aperçois des lettres prenant forme. La boule est ronde, avec une croix dessus, et des lettres forment: R, rédemption, grâce et paix. R.G.P.: d'abord rédemption, puis grâce et paix.

La boule semble s'évaporer. Je ne la vois plus. Et maintenant, Notre-Dame prend Son rosaire—Elle l'avait à Son côté, vous savez bien—à Sa taille, l'y enlève et se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Et puis Notre-Dame prend aussi quelque chose à... oh! je vois. C'était à Son cou, et Elle montre qu'Elle porte le scapulaire. Oh! Elle a un scapulaire. Il est très petit. Je ne l'avais pas remarqué auparavant. Le scapulaire et le rosaire. Oh! Notre-Dame veut que nous portions le scapulaire et récitions le rosaire plus souvent.

Jésus incline la tête à présent. Il tend Sa main et fait le signe de la croix, comme ceci. Et puis Il me fait un signe de tête.



JÉSUS—Mon enfant et Mes enfants, continuez maintenant les prières réparatrices.

VÉRONICA—Notre-Dame se met la main ainsi à présent.

NOTRE-DAME —Prends deux photographies, Mon enfant, et étudie-les bien.



Historique (en résumé)

GRANDE MISSION du CIEL d'écraser la tête de Satan, les forces du mal dans le monde.

Ces faits authentiques et vérifiables sur les lieux, ces Visitations Célestes à Madame Veronica Lueken (décédée en 1995 à l'âge de soixante-douze ans), épouse et mère de famille de cinq enfants. Ces apparitions remontent en 1968, lorsque Sainte Thérèse de Lisieux lui apparut et lui dicta des poèmes et des Ecrits Sacrés. Auparavant Veronica n'avait pas eu de manifestations surnaturelles.

NOTRE-DAME lui apparut chez elle deux ans plus tard, soit le 7 avril 1970, l'informant de Sa première Apparition sur les terrains de l'ancienne église catholique St-Robert-Bellarmin à Bayside, New York, le 18 juin 1970 (maintenant au Pavillon du Vatican, sur requête du Ciel) et que des Vigiles de Prières y soient tenues; que les instructions complètes soient données au clergé de cette paroisse afin de préparer cet Evénement.

NOTRE-DAME a aussi demandé qu'un Sanctuaire et une Basilique y soient érigés sous le vocable choisi par Elle de “NOTRE-DAME des ROSES, MARIE, Secours des Mères.” Elle promit de venir la Veille des Grandes Fêtes de l'Eglise, aux dates données à l'avance à Veronica, lui enjoignant de diffuser Ses Messages partout dans le monde entier.

NOTRE-DAME demanda aussi que le Rosaire soit récité par la foule durant toute la Vigile. Tous doivent s'agenouiller EN PRESENCE DE JESUS. Le Message est répété mot à mot par Veronica et elle décrit ce qu'elle voit; tout est enregistré publiquement sur ruban magnétique et reproduit intégralement en anglais sur feuille, format tabloïd, intitulée “ ROSES ” Aussi de nombreux témoignages de conversions et de guérisons miraculeuses parviennent régulièrement au Sanctuaire. IL Y A UN PRIX À PAYER POUR LA SAINTETÉ

Par monSeigneur et monDieu - Publié d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 8:49

"Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètespour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre"

Ceci ne peut venir de Dieu, tel que c'est écrit. Dieu Vérité ne pouvant se contredire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 10:38

Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètes pour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.

Il faut remettre la phrase dans son contexte !

Par la prière, nous saurons si ces messages sont véridiques.

L'essentiel n'est il pas de comprendre que tout indique à la conversion et à la soumission totale à Dieu le Père Créateur du monde visible et invisible et à l'adhérence à son Fils Unique Jésus-Christ, notre Sauveur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 10:49

LES FAUX PROPHETES PRECHENT 649798 Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètespour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.

@ joanes

bien sur que si les messages de Véronica LUEKEN sont vrais malgré qu'ils ne sont pas reconnus par l'église. TOUT ce qui est annoncé dans ces deux messages correspondent bien à ce que nous devons vivre maintenant, et ceci a été annoncé en 1978

pour ce qui est de la phrase qui ne vous convient pas et dites que cela ne peut venir de DIEU, il faut lire la suite de la phrase :

c'est LUCIFER, pour contrecarrer la vérité sur terre, qui suscite une foule de faux-prophetes et prophétesses, mais pas le Père Eternel
LES FAUX PROPHETES PRECHENT 551223
violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 12:54

En effet, les faux prophètes prêchent !

"Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le CHATIMENT"

L'Avertissement est un donné biblique MT 24,30B, le Signe du Fils de l'homme !!!!!

Comme pour le cas de Marlène dernièrement sur le thème "de la personne de l'Antichrist" il a fallut que je démontre que sa vision était erronée et elle l'était vraiment, alors qu'elle affirmait être dans la vérité, je peux faire la même choise ici avec vous si vous le désirez, au moins tout le monde pourra apprécier où se trouve l'erreur et où se trouve la vérité.

L'avertissement doit nécessairement arriver, que cela plaise à certains ou non !!! Ce n'est absolument pas une prophétie conditionnelle !!!.

De plus nous l'avons dit et redit à travers les messages donnés par JESUS à Françoise, que l'apparition de la Croix dans le Ciel et l'Avertissement sont liés.

Vous savez, à force de dénigrer les véritables affirmations du Ciel, sous couvert que cela soit moi qui ne suis rien qui les rappelle, car visiblement vous avez pour beaucoup d'entre vous une grande défiance en ce qui me concerne, cela peut vous amener très loin de la Vérité qu'est le Christ Lui-même, par un grand errêment pour reprendre les propos d'Octo qui a bien raison en disant que chacun de nous erre nécessairement, comme cela a été le cas avec Marlène qui était en réalité en pleine confusion.

Il ne peut en être autrement quand on croit ce qu'affirment les faux prophètes et que j'ose espérer on croit dans le même temps ce qu'affirme les véritables prophètes : c'est l'art de la confusion mélange de vrai et de faux, comme le démon sait le faire.

Encore une autre preuve que les messages que vous publiez s'opposent directement à la Sainte Ecriture et aux écrits de Françoise pour ne citer qu'elle, et même dans sa cas précis à Garabandal, car contrairement au châtiment, il n'a JAMAIS été dit que l'Avertissement soit CONDITIONNEL, et pour cause c'est biblique !

A chacun, sur ce forum, croyez vous que j'ai peur de me faire bannir de ce site, parce que je me contente de transmettre et de rappeler les paroles du Christ comme tout baptisé doit le faire, sans aucune interprétation personnelle ? Certes non ! Comme le dit Saint-Paul. J'ai assez donné ici, je peux m'en aller sans problème...et secouer la poussière de mes sandales, la Vérité de la Parole de Dieu est immuable.

Il convient d'obéir en cette circonstance à Dieu plutôt qu'aux hommes, dès lors qu'il n'y a plus correspondance avec la Révélation Divine, telle sera toujours ma position, car Dieu le veut.

Lisez ou relisez la Bible ainsi que les véritables révélations privées donner sur les Faux prophètes, il est vrai publié par mes soins...ce qui vous découragera peut être...car on peut douter de tout vraiment avec vous désormais dès lors que le vers est entré dans le fruit.

Revoyez vite votre copie car l'Avertissement approche, et vous comme moi le vivrons bel et bien. En ce qui me concerne j'aurais sans doute beaucoup de compte à rendre au Seigneur.

Je posais, comme vous le savez à dessein, la question ce matin concernant les revues spécialisées sur les messages et apparitions, qui ne mentionnent aucunement tous ces pseudo-prophètes auxquels vous vous référez...mais bon sans doute qu'avec des dizaines d'années d'expérience et de compétence reconnue en la matière ces revues se trompent, elles aussi !

Une grande partie des prophètes mentionnés sur ce forum n'y sont jamais apparu et je m'en réjouis fortement, dans la Vérité qu'est le Christ.

Votre servante, qui le restera ici ou ailleurs.

Dans l'Esprit de Vérité et d'Amour de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 4 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 13:10


Joannes Maria a écrit
En effet, les faux prophètes prêchent !

"Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le CHATIMENT"

L'Avertissement est un donné biblique MT 24,30B, le Signe du Fils de l'homme !!!!!
L'avertissement doit nécessairement arriver, que cela plaise à certains ou non !!! Ce n'est absolument pas une prophétie conditionnelle


Pardonnez moi mais là je suis obligé de vous dire que vous n'avez pas compris le sens.Oui c'est très clair une personne qui s'amende n'a rien à craindre de l'avertissement et ni non plus du châtiment.Par contre L'avertissement et le châtiment serons terribles pour ceux qui ne veulent pas s'amender.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité le Mer 4 Aoû 2010 - 13:35

Oui cher La Croix, ce passage peut effectivement s'interpréter ainsi, et vous remercie de votre intervention.

Pour autant seul le châtiment reste conditionnel.

Ce que vous dites ensuite en ces termes est fort juste :

"Oui c'est très clair une personne qui s'amende n'a rien à craindre de l'avertissement et ni non plus du châtiment.Par contre L'avertissement et le châtiment serons terribles pour ceux qui ne veulent pas s'amender"

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Joannès Maria est une persécutée sur ce Forum ! Prions pour elle !

Message  Octo le Mer 4 Aoû 2010 - 13:40

@ lacroix :

Merci, lacroix, pour cette correction !

@ Joannes Maria :

Ce matin, Joannès Maria, semble particulièrement en forme pour narguer (-1-) les membres de ce Forum, (-2-) Octo lui-même, et (-3-) aussi Marlène !

Voyez par vous-même :

Joannes Maria a écrit:Vous savez, à force de dénigrer les véritables affirmations du Ciel, sous couvert que cela soit moi qui ne suis rien qui les rappelle, (-1-)car visiblement vous avez pour beaucoup d'entre vous une grande défiance en ce qui me concerne, cela peut vous amener très loin de la Vérité qu'est le Christ Lui-même, (-2-)par un grand errêment pour reprendre les propos d'Octo qui a bien raison en disant que chacun de nous erre nécessairement, (-3-)comme cela a été le cas avec Marlène qui était en réalité en pleine confusion.



Petite correction : Je n'ai jamais dit que chacun de nous erre NÉCESSAIREMENT, mais que TOUS peuvent errer à l'occasion, ce qui n'est pas la même chose ! En d'autres mots l'erreur est humaine.

Et ici, maintenant, où elle nous fait une crise de délire de persécution :

Joannes Maria a écrit:A chacun, sur ce forum, croyez vous que j'ai peur de me faire bannir de ce site, parce que je me contente de transmettre et de rappeler les paroles du Christ comme tout baptisé doit le faire, sans aucune interprétation personnelle ? Certes non ! Comme le dit Saint-Paul. J'ai assez donné ici, je peux m'en aller sans problème...et secouer la poussière de mes sandales, la Vérité de la Parole de Dieu est immuable.

Il convient d'obéir en cette circonstance à Dieu plutôt qu'aux hommes, dès lors qu'il n'y a plus correspondance avec la Révélation Divine, telle sera toujours ma position, car Dieu le veut.

Joannès, ce n'est sûrement pas avec ce genre d'attitude que vous allez vous faire des amis sur ce saint Forum !

On dirait que vous le faites exprès pour troubler la paix, pour provoquer inutilement comme vous le faites, et pour, au final, vous mettre tout le monde à dos !

En conséquence, je ne vous suspendrai pas puisqu'il semble que c'est cela que vous cherchez ! Je vais plutôt demander à chacun de nos membres de prier pour vous !

Octo le Despote
Octo Despo-2



Dernière édition par Octo le Mer 4 Aoû 2010 - 14:01, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Marlène le Mer 4 Aoû 2010 - 13:48

Je pense qu'il y avait un problème de ponctuation; sinon, le Message me semble clair.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Marlène le Mer 4 Aoû 2010 - 13:59

Mon précédent post venait en complément de celui de Violaine et de coquelicot.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum