Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  Admin Ven 21 Juin 2013 - 15:42

MIRACLE ! - SUITE À SON PASSAGE À LOURDES, FRANÇOIS HOLLANDE SE CONVERTIT !"

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" 29172010

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  Marlène Ven 21 Juin 2013 - 15:51

C'est  quoi  cette  blague?!

C'est  son  sosie  sur  la  photo?

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  Admin Ven 21 Juin 2013 - 16:27

@ Marlène :

Il s'agit, en effet, de la photo d'un prêtre espagnol, Javier Alonso, sosie du président français François Hollande, qui a été partagée plus de 1200 fois sur le réseau social Twitter.

Sur cette photo, il a le visage rond, de petits yeux bruns, les lunettes rectangulaires et les lèvres pincées. Seules son abondante chevelure brune et sa soutane différencie le prêtre espagnol Javier Alonso du président français François Hollande. C'est en regardant la télévision à Alicante (sud-est de l'Espagne), dimanche dernier, que la jeune militante UMP lilloise, Alice Hamel, est tombée sur le sosie du chef d'État français qu'elle a partagée sur son compte Twitter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juin 2013 - 17:26

@ Tous 


La ressemblance est frappante. 


Et en plus c'est un prêtre! 


Merci Admin!


Quand à la conversion de notre Président, on en reparlera quand la France aura touché le fond. Et encore!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  JOSENOVAR Sam 22 Juin 2013 - 11:36

Je le connais car il celebre des messes televiseessur la chaine 13 ( chaine episcopale). J' habite la province d' Alicante

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  Francine-2 Sam 22 Juin 2013 - 14:02

@ Administration

@ Marlène

Merci de remettre en place la vérité en ce qui concerne cette histoire du président Hollande.Applaudir

Oui au milieu des ténèbres de ce monde, circulent des idées tordues, insensées, tentées de demi vérités et de faussetés indescriptibles.Prends pitié

Toutefois, ce voile de ténèbres se déchirera et la Vérité éclatera lors de la SECONDE où l'âme verra son Dieu en face à face.

Esprit Saint, sois le guide de nos âmes en toutes occasions.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty fRANCOIS HOLLANDE

Message  Edith RICHARD Dim 23 Juin 2013 - 6:19

Desolee, mais ce genre de personnage sera difficile a convertir.
D'abord parce que son veritable nom de famille d'origine en Hollande (Pays Bas)  d'ou ils ont emigre est CHOUKROUN (vraisemblablement juif de confession) et ils ont pris en patronyme en France le nom du pays de leur origine, ensuite, meme si sa mere est catholique, lui dit qu'il est agnostique et puis sa vie privee ne ressemble meme pas a une personne qui serait sur la voie de la conversion.
Quant a son nom d'origine, on peut le retrouver dans les genes, son fils aine Thomas en a vraiment le type.
Ses moqueries envers la religion - voire ses jeux de mots nullisimes - au moment de la demission de Benoit XVI et recemment a Lourdes lors de sa visite a cause des inondations.  Les medias rapportent que ce sont des jeux de mots pas tres fins. 
Il est vrai qu'il est amateur de blagues.
Edith RICHARD
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty miracle de Lourdes

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 7:57

Mort de rire Mort de rire Mort de rire je SUIS MORTE DE RIRE!!!!n'empéche vous m'avez fait une fausse joie quand j'ai lu que hollande s'était convertit!!!faut pas réver!!mais franchement j'ai vraiment cru que c'était hollande!! Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  stjeanlagneau Dim 23 Juin 2013 - 9:04

@ edith richard 


Merci pour ces infos. 

En effet, il ne se convertira pas facilement, mais tout est possible au Seigneur, à condition qu'il est un peu de foi, pour que le jour du Grand Avertissement, il accepte de devenir Chrétien. 


Prions pour lui, et pour notre pauvre gouvernement!


Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !" Empty Re: Miracle ! - Suite à son passage à Lourdes, François Hollande se convertit !"

Message  JOSENOVAR Dim 23 Juin 2013 - 9:50

François Hollande faisant partie de ka F.M ne se convertira jamais au Catholicisme. Il a ose faire voter une loi anti_chretienne ( Mariage homo) et s' en est pas fini encore.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum