Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !

+11
JOSENOVAR
stjeanlagneau
edouard
Bobestparti
joliday
Francine-2
antoine
Marlène
métys
Jésus+Vive
Admin
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !

Message  JOSENOVAR Dim 23 Juin 2013 - 1:51

@ l´administrateur 10 sur 10 !

Pour administrer ce Saint Fórum qui est dans la vérité

Tant pis pour les Jaloux!

Francine-2 10 sur 10 ! continuez comme ça, je serais là pour vous soutenir, et apporter un travail complémentaire au vôtre pour témoigner notre fois.

Stjeanlagneau et Marlene 10 sur 10 !

Encouragements a Ginou Saliba, Gaelle, Methys pour les prières

Pensée à Malde, qui manque tellement, j´aimerai qu´il revienne participer comme à ses debuts sur ce Fórum.

Prions pour lui sur le Fil qui lui est consacré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues ! - Page 3 Empty Re: Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !

Message  Ginou Saliba Dim 23 Juin 2013 - 3:33

Meeerci ! mon Dieu pour tous vos bienfaits, et parmi lesquels VSJ.

Meeerci ! VSJ d'exister.
Meeerci ! à tous nos membres: Admin, Modérateurs, Collaborateurs Spéciaux, Invités et Actifs.
Meeerci ! Mille fois Meeerci ! d'exister.

Que Dieu nous Bénisse! nous dirige, et continue de nous aider à ramener les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Sa Miséricorde.

Message  stjeanlagneau Dim 23 Juin 2013 - 14:58

@ janick noël  

Merci pour vos encouragements dans ce combat que tout les chrétiens ont à mener contre les forces du mal, qui ont envahit la Création. Préparons nous pour le grand combat final, aux côtés de la Vierge Marie, terreur des démons, de St Michel et de toute l'Armée Céleste.

Que le Père Eternel vous bénisse, et vous couvre de son armure. 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Dim 23 Juin 2013 - 16:30

@Admin

@Toutes et tous

Message, 25. juillet 2012
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite au bien. Soyez porteurs de paix et de bonté en ce monde. Priez pour que Dieu vous donne la force afin qu'en votre coeur et en votre vie règnent toujours l'espérance et la fierté, car vous êtes enfants de Dieu et porteurs de son espérance en ce monde qui est sans joie au coeur et sans avenir, car il n'a pas le coeur ouvert à Dieu qui est votre salut. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

"Réflection concernant le mot « fierté » employé par notre Mère
Nous avons été intrigués par l'utilisation du mot "fierté".

En effet, dans la traduction anglaise utilisant le mot « pride » et qui équivaut en français à « fierté » , nous y voyons le péché d’orgueil mais lorsque l’on se réfère au texte original reçu dans la langue maternelle de la voyante Marija on comprend mieux ce qu’a voulu dire notre Mère.

Notre Dame nous demande d’être fiers dans ce que nous faisons, d’être fiers de vivre ses messages et en tirer de la fierté de ce fait. Avoir donc une saine fierté. Notre Dame ne parle pas d’une personne fière, orgueilleuse . Être fier de faire quelque chose pour Dieu est complètement différent  d’une personne remplie d’orgueil ,de fierté.

Dans la langue croate il y a 2 mots de vocabulaire pour exprimer le mot fierté : le 1er est oholost et le 2nd est ponos. Notre Dame a utilisé le 2nd ponos ce qui veut dire tenir sa tête haute et ne pas être timide, se dérober pour faire quelque chose avec amour et confiance. Le mot oholost est utilisé pour exprimer que l’on est rempli de soi-même de suffisance. Nous sommes fiers d’être les enfants de Dieu et fiers d’avoir été choisis pour œuvrer dans cette bataille, cette croisade à travers nos prières et sacrifices."

Donc soyons « ponos » comme notre Admin
chap 1 corinthien
1:31
Par conséquent,comme le déclare l'Ecriture:"Si quelqu'un veut se vanter,qu'il se vante de ce que le Seigneur a fait".
ou autre traduction
1:31
afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.

(Traduction-explication transmise par Ana Shawl

Mary.tv)

Message  Admin Dim 23 Juin 2013 - 17:50

@ Métys :

Meeerci ! de mettre les pendules à l'heure juste !

Que les rabat-joie apprennent à se taire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues ! - Page 3 Empty FVSJ au premier rang

Message  Soleil24 Mar 25 Juin 2013 - 2:07

Félicitations! je suis contente de savoir que le Site est au premier rang. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de le connaître. J'ai fait des progrès. Je suis plus consciente des enjeux de notre société. Bravo! lachez pas continuez à nous informer des dernières nouvelles. Soleil 24
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues ! - Page 3 Empty Un grand BRAVOOOO

Message  marinette Mar 25 Juin 2013 - 8:09

Felicitations a VSJ . Vous l'avez bien merite . Le travail que vous fournissez pour nous mettre au courant des evenements des temps presents est gigantesque !!!...
Merci pour tout : votre temps , vos prieres .
Que Dieu vous benisse.
marinette
marinette

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3