Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres.

2 participants

Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres. Empty Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres.

Message  sylvia Lun 24 Juin 2013 - 8:03

Père Melvin
Lundi 24 juin 2013

Délivrance du péché et vie en Dieu

Chers amis,
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (6.1-14) :
Que faut-il en conclure? Devons-nous continuer à vivre dans le péché pour que la grâce de Dieu soit plus abondante? Certainement pas! Nous sommes morts au péché : comment pourrions-nous vivre encore dans le péché? Ne savez-vous pas que nous tous qui avons été baptisés pour être unis à Jésus-Christ, nous avons été baptisés en étant associés à sa mort? Par le baptême, donc, nous avons été mis au tombeau avec lui pour être associés à sa mort, afin que, tout comme le Christ a été ramené d'entre les morts par la puissance glorieuse du Père, nous aussi nous vivions d'une vie nouvelle.

En effet, si
nous avons été unis à lui par une mort semblable à la sienne, nous serons également unis à lui par une résurrection semblable à la sienne. Sachons bien ceci : l'être humain que nous étions auparavant a été mis à mort avec le Christ sur la croix, afin que notre nature pécheresse soit détruite et que nous ne soyons plus les esclaves du péché. Car celui qui est mort est libéré du péché.

Si nous sommes morts avec le Christ, nous sommes convaincus que nous vivrons aussi avec lui. Nous savons en effet que le Christ, depuis qu'il a été ramené d'entre les morts, ne doit plus mourir : la mort n'a plus de pouvoir sur lui. En mourant, il est mort par rapport au péché une fois pour toutes; mais maintenant qu'il est vivant, il vit pour Dieu. De même, vous aussi, considérez-vous comme morts au péché et comme vivants pour Dieu dans l'union avec Jésus-Christ.

Le péché ne doit donc plus régner sur votre corps mortel pour vous faire obéir aux désirs de ce corps. Ne mettez plus les diverses parties de votre corps au service du péché comme instruments du mal. Au contraire, offrez-vous à Dieu, comme des êtres revenus de la mort à la vie, et mettez-vous tout entiers à son service comme instruments de ce qui est juste. En effet, le péché n'aura plus de pouvoir sur vous, puisque vous n'êtes pas soumis à la loi mais à la grâce de Dieu.

Encore une fois je remercie le Seigneur pour la belle journée que nous avons eue hier. Il a fait soleil du matin au soir et la température est montée à près de 25 degrés.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Venez vivre avec moi, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez vraiment que je suis le Messie envoyé par le Père pour vous sauver tous. Auparavant, vous étiez esclaves du péché mais maintenant, de par votre baptême, vous êtes libres par la grâce reçue de ce sacrement. Ouvrez votre cœur pour accueillir toutes les grâces de ce sacrement, afin de ne plus mener une vie de péché mais une vie avec votre Sauveur.

Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres. Celui ou celle qui vit dans le péché ne peut jamais connaitre le bonheur, mais est souvent en proie à la dépression car une telle vie n’a pas de sens pour personne.

Pourquoi y a-t-il tant de suicides aujourd’hui? La cause, c’est que les gens sont loin de moi et sont perdus. Il vous faut prier pour ces gens afin qu’ils sortent de ce gouffre terrible et recommencent à vivre avec moi, et je redonnerai à leur vie tout son sens. Ne permettez pas au péché d’avoir le moindre pouvoir sur vous, mais vivez dans la puissance de la grâce et demandez chaque jour toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/9PblEfw-Oos
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres. Empty Re: Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres.

Message  stjeanlagneau Lun 24 Juin 2013 - 9:35

@ Sylvia 

Merci!

@ Tous

En tant que baptisés, nous sommes toujours sous l'influence du péché, et le moyen le plus efficace pour nous purifier, est le Sacrement de la Réconciliation ou confession.  Il faut donc régulièrement y aller, et minimum 1fois par mois, selon les recommandations de la Vierge Marie.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de la confession mensuelle.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas