Pierre va rencontrer Judas sur sa route... priez pour l'Église..La fumée du diable y a pénétrée...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pierre va rencontrer Judas sur sa route... priez pour l'Église..La fumée du diable y a pénétrée...
3836 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 22 06 2013 ...Pierre va rencontrer Judas sur sa route...
... Je demande que vous intensifiiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus. La fumée du diable a pénétrée dans l'église et aveuglée beaucoup de consacrés …
Chers enfants, Pierre va rencontrer Judas sur sa route. Pierre sur pierre. Je demande que vous intensifiiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus.
La fumée du diable a pénétrée dans l'église et aveuglée beaucoup de consacrés. Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en Vous.
Faites preuve de courage. Demeurez dans la vérité et défendez-la. Après toute la tribulation spirituelle viendra la victoire. Allez de l'avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pierre va rencontrer Judas sur sa route... priez pour l'Église..La fumée du diable y a pénétrée...
@ Sylvia Merci!
Voila bien une des raisons du rejet des messagers, par la plupart de nos prêtres et évèques, ne pas vouloir reconnaitre leur manquements et leurs erreurs, sans parler de leur infidélité, avec notamment, la F.M.
Continuons de prier pour nos prêtres et tout notre clergé.
Que le Père Eternel vous bénisse!
Voila bien une des raisons du rejet des messagers, par la plupart de nos prêtres et évèques, ne pas vouloir reconnaitre leur manquements et leurs erreurs, sans parler de leur infidélité, avec notamment, la F.M.
Continuons de prier pour nos prêtres et tout notre clergé.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pierre va rencontrer Judas sur sa route... priez pour l'Église..La fumée du diable y a pénétrée...
@ Tous :
Pierre (Benoît XVI ?) va rencontrer Judas (le Pape François ?) sur sa route !
Pierre sur pierre (Benoît XVI vs François ?) !
L'Administrateur
sylvia a écrit:
Chers enfants, Pierre va rencontrer Judas sur sa route. Pierre sur pierre. Je demande que vous intensifiiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus.
Pierre (Benoît XVI ?) va rencontrer Judas (le Pape François ?) sur sa route !
Pierre sur pierre (Benoît XVI vs François ?) !
L'Administrateur