Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges!

3 participants

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges! Empty Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges!

Message  sylvia Ven 28 Juin 2013 - 9:58

14 Juin, 2013:
John Leary (Extrait)

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voient les flammes de l'enfer, et plus de démons sortaient de l'enfer d'affliger l'humanité dans cette tribulation à venir. Vous demandez peut-être pourquoi il semble y avoir une augmentation de la quantité de mal se passe dans le monde. La raison en partie, c'est que plus les démons sont lâchés sur le monde...

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes dans un compte à rebours jusqu'à ce que l'avertissement se produise.  Je vais apporter mon avertissement avant que vos vies ne soient en danger, et avant que les méchants vous forcent à accepter les puces obligatoires dans votre corps. Certaines personnes ont suggéré la confession fréquente, de sorte que vous ayez moins de chance de voir l'enfer que votre mini-jugement vous montrera lors de votre revue de la vie.

J'espère que mes fidèles mènent une vie qui ne les mènera pas à l'enfer. L'avertissement est un appel de réveil pour comprendre quels péchés que vous commettez m'offensent. Vous verrez également comment vous influencez les autres, soit en bien ou en mal. Vous saurez de cette expérience la meilleure façon d'améliorer votre vie lorsque vous reviendrez dans votre corps. Si vous ne vous améliorez  pas, alors votre mini-jugement pourrait devenir votre jugement final. Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie, et obtenir de votre famille de venir ensemble au même même refuge.

Ensuite, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, les ordinateurs et les périphériques connectés à l'Internet afin de ne pas voir les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer. Les événements se déplaceront rapidement après l'avertissement qui mèneront  jusqu'à la déclaration de l'Antéchrist. Vous aurez besoin de venir à mes refuges avant que les  puces dans le corps deviennent obligatoires, et avant la loi martiale soit déclarée.

Si vous ne savez pas où un refuge peut être trouvé, faire appel à moi, et je vais avoir votre ange gardien vous conduire au refuge le plus proche avec une petite flamme. Vous serez à mes refuges pour toute tribulation, et vous ne retournerez pas chez vous. Confiance en moi pour vous protéger contre les méchants avec mon bouclier invisible ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges! Empty Re: Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges!

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 10:06

@ Sylvia :

Un Merci !  spécial pour ce Message Spécial !

Je le posterai en double sur le sous-Forum consacré aux Refuges !

Meeerci ! , Sylvia d'Amour !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges! Empty Re: Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie et venir aux refuges!

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 10:07

@ Tous :

À travers ce Message, on sent toute l'Urgence des Temps qui se fait de plus en plus sentir ! Au secours ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 28 Juin 2013 - 17:47

Merci Sylvia

@ Tous

Message très important en effet, qui nous concerne tous.

Remercions Jésus, de continuer à nous guider dans ce monde qui est envahit par l'esprit de Satan.  

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau