Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...

3 participants

Aller en bas

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur... Empty Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...

Message  sylvia Dim 30 Juin 2013 - 9:21

Via Enoc le bon Pasteur : URGENT APPEL DE DIEU LE PÈRE À SON PEUPLE FIDÈLE - 22 JUIN 2013

L'HEURE DE MA PROCHAINE VENUE APPROCHE ET MON PEUPLE EST TOUJOURS ENDORMI PAR LE PÉCHÉ !

Mon peuple, que la paix soit avec toi.
 
L'heure de ma prochaine venue approche et mon peuple est toujours endormi par le péché ! Le péché de cette humanité a outrepassé les limites du comportement humain ; le péché qui avait cessé d'être 'une infraction contre Dieu est devenu quelque chose d'aussi banal que l'existence elle-même.

Enfreindre les préceptes du Créateur est partie quotidienne de la vie pour la grande majorité de l'humanité ; tout est observé et jugé du point de vue du raisonnement humain, les préceptes de Dieu sont discrédités et jugées comme obsolètes ; l'homme d'aujourd'hui pas qui ne voit plus Dieu, s’est lui-même déifié et idolâtré au point qu'il se croit être Dieu.

Ce monde matériel a modernisé le péché et a propagé toute sa décadence, en faisant une habitude. Le_cancer du péché, le mal et la corruption, a infesté chaque société et détruit le don de vertu et les valeurs humaines. La chaine (esclavage) de malignité et du péché entre dans l'homme dès l'utérus; les enfants naissent spirituellement marqués par la tache de méchanceté, l'esprit de rébellion et la désobéissance de leurs parents. Si ma Justice Divine ne vient pas pour rétablir l'ordre et la Loi, tout le créé sera détruit par l'homme.

L'anxiété de puissance de cette humanité rompt l'équilibre des choses créées; le désamour et l'égoïsme de l'homme d'aujourd'hui affectent l'équilibre spirituel de l'univers. Le péché rompt l'harmonie de la création et affecte le code d'amour avec lequel l'homme et la création ont été créés.

La pollution et la destruction des ressources naturelles sont un grave péché contre le fondement de l'Amour du Père. Toutes les nations exploitant impitoyablement les ressources naturelles et sans rien faire pour les réparer, seront supprimées et leur terre et ressources naturelles à d'autres nations iront !

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà et le grondement de leurs chevaux apportera la désolation et la mort! Ce sera la récompense que cette génération mauvaise et pécheresse recevra pour s'être rebellée contre son Créateur et avoir souillé Ses préceptes qui sont la vie, la paix, l'amour, l'harmonie de la coexistence humaine saine et de l'équilibre de création.

Mon prochain avènement est proche, réveillez-vous mon peuple à moi, pour pas avoir comme une surprise lors de ma venue, car il sera alors très tard pour ceux qui ne m'attendent pas.

Votre Père, Yahweh, Seigneur de Nations.

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-via-enoc-le-bon-pasteur-urgent-appel-de-dieu-le-pere-a-son-peuple-fidele---22-juin-2013-118806563.html

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur... Empty Re: Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...

Message  Admin Dim 30 Juin 2013 - 12:56

@ Sylvia :

Un autre Merci !  pour cet autre incontournable Message !

Vous êtes le plus Grand Reporter que la Terre n'a jamais porté ! T\'es génial 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur... Empty Re: Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...

Message  Admin Dim 30 Juin 2013 - 12:58

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

En lisant les derniers Messages envoyés par le Ciel, on peut facilement discerner que le Temps de l'Accomplissement des Prophéties est sur le point de se réaliser !

Soyez encore un peu patients et, bientôt, l'Avertissement et l'Heure pour se rendre aux Refuges se feront entendre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur... Empty Re: Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà pour la génération rebelle à Son Créateur...

Message  stjeanlagneau Dim 30 Juin 2013 - 17:23



MERCI SYLVIA
MERCI ADMIN

DOUX PERE ETERNEL, MERCI!

Que le Père Eternel nous bénisse et nous prépare, aux temps des épreuves.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum