le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire...

2 participants

le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire... Empty le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire...

Message  sylvia Lun 1 Juil 2013 - 17:37

3838 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil- Pedro Régis – 25 06 2013
… le mépris envers les sacrements … conduira l'Église au Calvaire …

Chers enfants, le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire. De nombreux trésors de l'Église seront rejetés et beaucoup vont perdre la foi. Ce que J'ai annoncé par le passé va se réaliser.

Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Marchez pour Jésus. Ce n’est qu’en Lui que vous trouverez des forces pour votre périple dirigé vers le Calvaire. Les hommes et les femmes de foi vont pleurer et se lamenter.

Pliez vos genoux dans la prière. Soyez attentifs à Mes appels. Si les hommes vous ferment leurs portes, ouvrez vos cœurs à Jésus. Votre espérance est en Lui. Il est votre grand Ami et jamais Il ne vous abandonnera. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire... Empty Re: le mépris envers les sacrements de la part de nombreux consacrés conduira l'Église au Calvaire...

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 16:39

Merci Sylvia

Les prophéties sont conditionnelles, en fonction de notre réaction spirituelle.
Ici, la Vierge nous dit que l'on ne pourra plus les éviter. Ne jugeons pas nos prêtres, nous n'avons pas assez prié pour eux. Donc, nous sommes tout aussi responsable qu'eux, de ce qui va arriver à notre pourtant si belle Eglise Catholique. Notre Vendredi-Saint commence!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas