je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle

2 participants

je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle Empty je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 9:05

Maureen (Saint-Amour)
27 juin 2013
Fête de Notre-Dame du Perpétuel Secours

Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus." "Aujourd'hui, sur mon jour de fête (Notre-Dame du Perpétuel Secours), je vous offre la signature de ma grâce dans vos cœurs et vos vies Ma grâce de votre aide perpétuelle. . Vous n'êtes jamais seul. " "L'heure de la Miséricorde de Dieu n'est pas encore épuisée.

C'est pourquoi, chers enfants, entrer dans le refuge sûr de mon coeur, je vais vous diriger votre chemin vers la sainteté plus profonde. permettre à mes grâce à vous embrasser." "Quand vous voyez destruction résolue de la morale telle que votre nation a choisi pour des raisons soi-disant de la liberté, choisissez la liberté de votre propre sainteté personnelle par le Saint Amour.

Ne pas être une partie de la distorsion des droits de Satan. qu'il désire votre redéfinition de la morale et de votre destruction ». «Ma grâce est votre partie et de protection. Laisser Ma grâce au travail en votre nom."
http://www.holylove.org/messages_by_year.php#bottom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle Empty Re: je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 17:15

Merci Sylvia

@ Tous

Réaffirmons notre appartenance à Jésus et Marie, notre désir de leur être agréable, en nous éloignant du péché.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas