Forces russes vont assurer "la sécurité" lors de manifestations aux États-Unis?...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Forces russes vont assurer "la sécurité" lors de manifestations aux États-Unis?...

Aller en bas

Forces russes vont assurer "la sécurité" lors de manifestations aux États-Unis?... Empty Forces russes vont assurer "la sécurité" lors de manifestations aux États-Unis?...

Message  sylvia le Mar 2 Juil 2013 - 9:47

Forces russes à assurer "la sécurité" Lors de manifestations aux États-Unis

Signes FEMA accord avec le ministère des Situations d'urgence de Russie pour des «experts de change"

Paul Joseph Watson
Infowars.com
July 1, 2013

Dans le cadre d'un accord signé la semaine dernière à Washington entre le ministère des Situations d'urgence de Russie et la FEMA, les responsables russes assurer "la sécurité lors de manifestations de masse" aux Etats-Unis, un scénario qui ne va pas très bien avec les Américains se méfient des actifs étrangers d'exploitation sur le sol américain.

Les troupes russes. Image: Wikimedia Commons

Selon un communiqué de presse du Ministère de la Fédération de Russie pour la défense civile et les urgences, les responsables américains et russes sont réunis le 25 Juin à la 17e Comité mixte de coopération américano-russe sur les situations d'urgence.

En plus d'accord avec la FEMA pour "experts de change au cours des opérations de sauvetage conjointes dans les catastrophes majeures", le ministère des Situations d'urgence russe apportera également "la sécurité lors de manifestations de masse» aux États-Unis.

Ceci suggère que les événements désignés comme «national événements spéciaux de sécurité" par le Department of Homeland Security, qui comprennent le Super Bowl, sommets internationaux comme le G8 et inaugurations présidentielles, seront désormais s'appuyer en partie sur les autorités russes pour assurer la sécurité.

La réunion de la semaine dernière a également approuvé la conclusion que les services d'urgence américains et russes vont augmenter leur coopération », afin de répondre efficacement à toutes sortes de catastrophes."

L'utilisation de troupes étrangères ou d'autres fonctionnaires dans une capacité d'application de la loi prévoyant la «sécurité» à l'intérieur des États-Unis est illégal en vertu du Posse Comitatus . Le capitaine William Geddes de la Réserve de l'Armée américaine a reconnu l'année dernière que c'est contre la loi fédérale à utiliser les troupes américaines d'effectuer des patrouilles de police, malgré le fait que de tels incidents se multiplient. L'utilisation de troupes étrangères est encore plus clair coupe violation de Posse Comitatus.

L'année dernière, nous avons rapporté sur la façon dont les troupes russes ont été invités aux États-Unis dans le cadre d'un Fort Carson, Colorado forage concentré autour de la formation anti-terroriste. Mis à part apprendre à cibler les terroristes en Amérique, les soldats russes étaient aussi dans la communauté locale assister à un match de baseball à Colorado Springs.

Comme l'écrit Mac Slavo , "Des rumeurs ont circulé pendant des années au sujet de la possibilité de troupes étrangères déployées sur le sol américain dans le cas d'une déclaration généralisée d'une urgence nationale. Depuis un certain temps, il ya eu des rapports anecdotiques pour soutenir l'affirmation selon laquelle l'ONU, la Russie et d'autres pays pourraient être utilisés à titre de police devrait un événement critique s'abattre sur notre pays ".

«La crainte d'un tel scénario devrait avoir lieu a été que ces soldats agiraient sous la bannière de leurs propres drapeaux, ignorant les protections fondamentales accordées aux citoyens, laissant les Américains de la compétence des personnes qui ne parlent pas notre langue ou de respecter notre droits fondamentaux à la légitime défense, pour être en sécurité dans nos maisons, et d'être présumé innocent aux yeux de la loi ».

Les préoccupations concernant les troupes étrangères utilisées sur le sol américain ont persisté depuis la sortie du département d'Etat, Publication 7277 , qui est un modèle pour l'harmonisation des forces américaines et russes dans un cadre de gouvernement mondial dirigé par les Nations Unies.

Retour en 2008 , il a également été rapporté que les autorités américaines et canadiennes ont signé un accord qui ouvrirait la voie à l'utilisation de militaires de l'autre des deux côtés de la frontière "en cas d'urgence».

Alex Jones a documenté les troupes étrangères étant formés sur le sol américain pour faire face aux «insurgés» depuis la fin des années 1990 dans le cadre de la «guerre urbaine exercices".

Retour en Juillet 2010, nos journalistes ont couvert l' opération Vigilant Garde exercices à Chicago qui a impliqué la formation des troupes polonaises aux côtés des troupes de la Garde nationale des États-Unis à des exercices axés autour terroristes des raids et des trafiquants de drogue.

Selon SFC Mark Ballard de la Garde nationale Illinois, les forces polonaises ont été «Intégrer dans certaines des unités civilo-militaires qui participent à cet exercice» dans le cadre du partenariat de l'Illinois avec la République de Pologne, une relation basée autour de la «formation d'intégration "et le mélange des forces militaires et civiles en cas d'urgence nationale, ainsi que de faire ce processus d'intégration avec les troupes étrangères les plus« visibles ».
*********************
Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Infowars.com et Prison Planet.com . Il est l'auteur de l'ordre du chaos. Watson est aussi un hôte pour Infowars Nightly Nouvelles.
http://www.infowars.com/russian-forces-to-provide-security-at-us-events/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum