Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

5 participants

Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 18:04

DOCUMENT SUR LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR
Ce texte est la traduction d'une lettre de Mme Dalmira C.de Matamoros écrite au Père Tiberic, au sujet du message de la Bienheureuse Vierge au Frère David Lopez, o. s. f. transmis le 15 août 1987 ayant trait aux jours de noirceur.

Cher Père Tiberio.

Avec l'amour de Jésus au coeur, je vous salue espérant vous trouver en bonne santé. Voici la retranscription de l'enregistrement de notre conversation de mardi.,17 novembre avec le Frère David Lopez, o. s. f. (Son adresse est: Route 1, Ermita de Nuestra Senora de la Ternura, Box 159, El Ranchito, Texas, 78586.) J'ai le sentiment profond que ce dernier est un homme de Dieu. (Frère David est mort en février 1988.)

Il nous a parlé du message reçu de la Bienheureuse Vierge. Au moment où Notre-Dame parlait, il avait l'impression qu'une lumière se faisait pour nous sur les évènements à venir.Tout cela éveillait en nous le désir d'obéir à la voix de notre Mère qui veut réunir tous ses enfants dans son coeur de façon urgente, unis dans la prière, dans un esprit de conversion et l'attente joyeuse de Jésus. Le frère David parle ainsi:

"Le 14 août 1987, j'avais le privilège d'être dans la pièce où notre Bienheureuse Vierge apparaît aux voyants, et à ce moment, j'eus la faveur de lui présenter les demandes et les articles religieux dont j'étais le porteur pour les gens. C'était un grand privilège mais bien peu comparable avec les révélations qu'Elle m'a données. Quoi qu'il en soit, ce jour-là, des voyants ont mentionné que la Bienheureuse Vierge désirait leur parler le même soir, sur le mont Krizevac.

Beaucoup montèrent là-haut, mais moi, je ne m'y suis rendu que vers les deux heures du matin, le 15 août. J'y suis allé avec un ami le Père Villa, mais seulement jusqu'à mi-chemin car la pente était très dangereuse. J'ai dit au Père Villa: "Je m'assoie ici, dans ce détour, et vous pouvez continuer de monter seul."

J'ai récité les quinze mystères du Rosaire, mon saint office du matin. Je suis demeuré là durant deux heures environ, échangeant avec les gens qui passaient à cet endroit. Au retour de mon ami, nous sommes descendus pour assister à une messe matinale en anglais, après quoi nous sommes revenus à la maison. J'y suis resté pendant que le Père Villa retournait à la montagne. Pendant que j'étais sur la montagne, j'entendis les gens rapporter que la Vierge avait dit aux voyants que ceux qui seraient dans la chambre des apparitions (dans la maison des prêtres) lorsqu'elle viendrait, recevraient beaucoup de cadeaux et de grâces parce que c'était un jour spécial, le jour de l'Assomption.

Je songeais à cela dans ma chambre et je pensais : " Bien, j'ai récité mon rosaire et assisté à la messe, alors, point n'est besoin que j'aille réciter un rosaire à l'extérieur de la maison des prêtres. . . et peut-être que la Vierge ne veut pas que j'y aille". A ce moment; à l'intérieur j'entendis une voix dire:

" Et pourquoi ne voudrais-je pas vous y voir ?"

Ici, à Medjugorje, dans la famille où je demeure, vit un chauffeur de taxi qui devint un ami. Il m'a dit : " Ne prenez aucun autre taxi. Je vous transporterai sans aucun frais ". Alors, j'ai dit à la Vierge: "Si le chauffeur de taxi arrive à temps, j'irai aux apparitions. S'il ne vient pas, je n'irai pas ". Le chauffeur est arrivé à temps et m'a demandé si je voulais aller à la maison des prêtres. J'ai répondu, c'est d'accord. (Le frère David à beaucoup de difficultés à marcher). Je suis arrivé là et des amis m'ont offert une chaise. J'ai commencé à réciter le rosaire.

À 18 heures, j'ai vu entrer les voyants dans la maison des prêtres. J'étais assis sous la fenêtre de la pièce où les apparitions allaient avoir lieu. Quand nous avons débuté le quatrième mystère douloureux, j'ai perdu conscience et j' étais alors incapable de voir ou d' entendre qui que ce soit. La seule chose dont je me souviens, est que je sentais la présence de la Vierge. J'ai entendu sa voix (la douce voix d'une Dame sage et pleine de compassion); je ne l'ai pas vue.

Elle me disait le message en langue anglaise. Je devins effrayé, non par ce qui arrivait, ni par ce qu'elle disait mais, de la responsabilité que la Vierge m'imposait. Je savais que le message qu'elle me donnait n'était pas seulement pour moi mais, que je devais le partager avec d'autres. Cependant, je ne voulais pas vivre comme les prophètes et être persécuté comme eux. C' est pourquoi je ne voulais pas entendre sa voix et, pendant qu'elle parlait, j' essayais de réciter mon chapelet .Toutefois, elle ne me laissait pas faire.

Quand Elle me quitta, je me levai et quittai aussi vite que possible Je trouvai le chauffeur de taxi qui me ramena à la maison. Je suis allé à ma chambre et j'ai commencé à prier à haute voix de façon à ne pas entendre la voix intérieure sachant bien que ce qui arrivait était réel. Un moment plus tard (environ 30 minutes) mon ami prêtre arriva. Je sentais le besoin de me confier à lui.

Lorsque je lui ai dit le message que j'avais reçu, il me demanda si j' avais lu le livre intitulé: "Les trois jours de noirceur". Je lui répondis que j'en avais jamais entendu parler, il me dit alors: "Bien, vous décrivez exactement ce que contient ce livre". Et, je dois expliquer précisément les mots du message que la Vierge m'a donné. Comme elle me parlait, elle me donna l' impression de ce qui allait survenir. Je n'ai pas écrit les impressions . . . seulement les mots .

RÉVÉLATIONS DE NOTRE DAME AU FRÈRE DAVID LOPEZ
À MEDJUGORJE, EN YOUGOSLAVIE, LE 15 AOÛT 1987 .

"Ne soyez pas effrayés par les trois jours de noirceur qui viendront sur la terre. Ceux qui vivent mes messages et qui ont une vie intérieure de prière seront avisés par une voix intérieure, une semaine ou trois jours avant que ceux-ci n'arrivent. Mes enfants continueront de s'éloigner du péché et prieront plus, comme je l'ai demandé. Ils utiliseront de l'eau bénite et des articles religieux préalablement bénis et ils auront une dévotion spéciale pour l'image du Sacré Coeur de Jésus, devant laquelle un cierge brûlera constamment. Mes enfants seront heureux de vivre avec les strictes nécessités de base vitales et seront moins dépendants des choses matérielles.

Les prêtres prendront soin, non seulement de développer vie de prières intérieures, mais aussi, de développer celle de leurs paroissiens. Mes enfants éviteront ceux qui parlent de révolution et de rébellion car, ceux qui agissent ainsi sont des sujets de l'Antéchrist. Je suis triste pour les nations religieuses du monde occidentale qui ont renoncé à leurs voeux de consécration. Elles seront spécialement tentées par Satan et seront incapables de résister aux piège spirituels et matériels. Elles devront revenir à une vie de sainteté et d'obéissance au Christ, mon Fils.

Ne craignez rien ni personne. Soyez remplis de l'amour de Dieu dans la prière, la lecture des écritures saintes, et la réception des sacrements. Je serai avec vous au moment de l'angoisse et, mes enfants m'appelleront comme un refuge sûr. Ceux qui bataillent pour venir à bout d'une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses. Va dans la paix de Dieu" .

* Les impressions que j'ai reçues pendant que la Sainte Vierge me parlait ont été les suivantes: pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer, ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce, au cours de ces trois jours mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons, ou bien ils mourront de démence.

La Vierge m'a dit: " Ferme porte et fenêtre et n'écoute personne qui appellerait à l'extérieur, en effet, la plus grande tentation consistera en ce que les démons imiteront les voix de ceux que nous aimons ."

La Vierge dit: "S'il vous plaît , ne vous laissez pas attirer car, ce ne sont pas ceux que vous aimez mais bien les démons qui essaieront de vous faire sortir à l'extérieur. C'est pourquoi par égard pour votre maison, beaucoup de gens essaieront de traverser la rivière mais, en seront incapables; ils seront noyés parce qu'ils ne verront pas. Aussi, dans leur frayeur, ils s'entretueront et mourront dans le péché" .

La Vierge m'a dit: " Dieu a déjà choisi des personnes qui seront martyrisées au début des jours de noirceur. Ils ne doivent pas avoir peur car, Dieu leur donnera le don de persévérance et, après leur martyre, les anges les transporteront au ciel corps et âme ". La Vierge m'a donné l'idée que je devrais prier le Seigneur pour que ces jours de noirceur ne surviennent pas en hiver et qu'il n'y ait pas de femme sur le point d' accoucher car, si cela survient à ce moment, il fera si froid qu'il n'y aura pas de chaleur normale ou artificielle et que les femmes enceintes manqueront d'assistance médicale. Ainsi, la Vierge m'a persuadé de prier pour que ces jours à venir et inévitables, ne surviennent pas en hiver.

Notre Dame m'a donné deux faveurs que je ne puis révéler à personne. La Vierge m'a donné ce message: " Dites aux gens de ne pas chercher de signes et de ne pas perdre de temps à chercher les dates exactes où ces événements se produiront". Quelqu'un à déjà prédit une date exacte et j'ai consulté la Vierge à ce sujet, elle m'a simplement répondu: "Soyez très prudents vis à vis de ceux qui ont donné des dates. Par conséquent, nous ne devrions pas nous occuper des dates, parce que si nous les connaissions, nous agirions sans crainte de ce qui surviendra et sans nous convertir à l'amour de Dieu ".

La Vierge m'a dit: " Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Ta seule façon de savoir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité .Après les jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. L'eau incluant celle du robinet sera claire comme du cristal. Il n'y aura pas de contamination dans l'eau, la rivière ou l'air.

La plus belle chose de toute sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre. De toutes façons, pour atteindre ces temps, la chose la plus importante est de se convertir tout de suite. Vous devez vivre dans la charité et l'état de grâce et, c'est particulièrement nécessaire pour former des communautés orientées religieusement dans lesquelles chacun peut obtenir l' aide de ses frères. Les jours de noirceur seront très difficiles pour ceux qui sont seuls et pour les parents, surtout ceux dont les enfants sont grands, parce qu'ils entendront les voix de leurs enfants à l'extérieur de leur maisons".

Ainsi, l'impression reçue de Notre Dame est que les chrétiens devront former des communautés orientées religieusement, prenant en spéciale considération les personnes âgées et celle qui sont seules, les accueillant et leur accordant beaucoup d'attention de sorte qu'elles, ne se sentent pas rejetées par la société.

Les parents, surtout les pères de famille, devraient enseigner à leurs fils et filles pendant qu'ils sont jeunes, comment prier car, durant les jours de noirceur, les prières des enfants feront des miracles. De plus, les parents devraient montrer à leurs enfants comment prier maintenant car, se sera un moyen de salut pour les derniers instants des jours de noirceur.

J'aimerais ajouter le message pour les prêtres: Ils sont responsables d'aviser leurs paroissiens pour les jours de noirceur et de les encourager à se convertir et de ne pas avoir peur de parler de Dieu et de ce qui a été révélé parce que beaucoup de saintes gens ont déjà révélé les mêmes choses. Maintenant, nous ne pouvons pas perdre de temps en n'écoutant pas. Les prêtres sont obligés d'enseigner aux gens comment se convertir, comment prier et comment prier avec l'Esprit Saint. C'est pourquoi, ils doivent enseigner aux gens le renoncement matériel.

Le travail, l'argent, le pouvoir ne serviront à rien. Les prêtres devraient axer leur prédication sur la façon de se préparer à la mort. C'est très important pour eux de faire la lumière sur le ciel et l' enfer, de même que sur les conséquences du péché, surtout le péché mortel. Notre Seigneur préfère une conversion d'amour mais, si cela doit être, il acceptera une conversion par la crainte. Il nous accueillera comme nous sommes que ce soit dans l'amour ou la crainte. La seule chose importante est de nous donner nous-même à Lui, et les prêtres ont la responsabilité de guider leurs fidèles .

Pour rendre ce message officiel, je t'autorise à transcrire ces mots et à donner cet enregistrement. J'ajouterai qu'avant la grande épreuve, il y aura un signe. Pendant un jour sans nuage, dans le ciel bleu, tous verront une croix rouge vide en son centre. La couleur rouge à deux signification: le sang de Jésus qui nous a rachetés et le sang des martyrs choisis par Dieu en sacrifice durant les jours de noirceur.

Les papiers sur lesquels j'avais d'abord écrit les messages de la Vierge sont datés du 11 septembre. Plus d'un mois, j'avais attendu parce que je ne voulais pas écrire son message. J'espérais que quelqu'un me dissuaderait de le faire mais, ce ne fut pas le cas. Je suis allé voir mon directeur spirituel mais, il m' a incité à l' écrire et je ne l'avais toujours pas écrit. Le Pape devait venir à San Antonio (Texas) et , plusieurs jours avant sa visite je m' éloignai pour me préparer moi-même.

Le 11 septembre mes amis me conduisirent au Sanctuaire de Czestochowa et m' y laissèrent. Je priais devant le Saint Sacrement qui avait été exposé pour adoration. Il était 11:40 a.m. , j'avais le sentiment que notre Seigneur souhaitait que je quitte la chapelle adjacente à l'église principale. Je suis donc entré dans cette dernière pour y réciter le chapelet. À 11:45 a.m., sans motif spécial, je levai les yeux et la statue de Notre Dame de la Guadeloupe fut transformée et devint réelle, vivante.

La Vierge m'a dit certaines choses personnelles pour mes amis et alors me sermona, disant: " Je veux que vous dictiez les paroles que je vous ai dites à Medjugorje avant de les oublier, et que vous alliez chez votre évêque qui vous les confirmera". Peu empressé comme je suis, je répondis: " Bien , si le message est vrai pour mes amis, je dicterai les paroles mais, si ce n'est pas le cas, je ne les dicterai pas. Je garderai le silence ".

Après avoir vu et parlé avec mes amis, j'ai réalisé que tout était vrai. Ils n'avaient parlé à personne d'une partie de leur vie et, pourtant je connaissais tous les détails de celle-ci. Ce jour-là je dictai le message parce que j'étais incapable de l'écrire de ma main.

Deux semaines plus tard je suis allé rencontrer mon évêque pour lui faire voir le message de Notre Dame, espérant qu'il me désapprouverait mais, il ne l'a pas fait. Au contraire, il m'a dit: " David, ces paroles ne sont pas nouvelles et ne doivent pas être conservées pour vous seul. Elles sont pour tout le monde. Je ne placerai aucun obstacle devant vous; de plus vous pouvez publier ces paroles. Mon seul conseil est qu'il ne soit pas envoyé de copies par malle au peuple des États-Unis, parce que tous ne sont pas en mesure d'apprécier ces paroles. Soyez d'une grande prudence et utilisez beaucoup de précautions. De toutes manières il n'y a dans ces paroles aucune erreur doctrinale, spirituelle ou morale ".

J'ai fait les 25 premières copies du message et il m'en reste quelques-une. Pendant ce temps mes amis ont aussi fait des copies et les ont distribuées au Mexique et dans différentes parties des États-Unis. Je me sens responsable pour les versions espagnoles et anglaises mais pas pour les autres.

* Je demande à ceux qui traduiront le message dans d'autres langues de m' en aviser de façon que je sois au courant et puisse les y autoriser.

" Maintenant David, voulez-vous nous parler plus précisément du signe qui sera vu par tous dans le ciel ".

" Bien, pendant 24 heures le ciel sera clair et sans nuage. Nous verrons une croix rouge vide à l'intérieur. Tous la verront: païens, chrétiens, athées, et ceux qui ont été préparés. Quand je dis préparés, je ne réfère pas seulement aux chrétiens parce que le Seigneur m'a laissé l'impression qu'il y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas entendu l'Évangile mais, qui ont entendu la voix de Dieu et ont été guidés par Lui dans la voie du Christ. Ces gens aussi pourront comprendre la signification de la croix. La couleur rouge signifie notre rachat par le sang de Jésus et le sang de ceux qui subiront le martyr au commencement des jours de noirceur ".

Le frère David termina en disant: " Je suis très prudent quand j'exprime ce que m'a dit la Vierge et les impressions que j'ai reçues " .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 18:19

Merci Sylvia pour ce message important et détaillée sur ce que seront les 3 jours de ténèbres!

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  Admin Mar 2 Juil 2013 - 20:51

@ Sylvia :

Un gros Merci ! , Sylvia du Saint Amour et des Deux Cœurs ! Ange au féminin 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  Ginou Saliba Mer 3 Juil 2013 - 0:02

@ Admin:
@ Stjeanlagneau:
@ Sylvia:

Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer: D'après les autres messages reçus du ciel, est-ce que le moment de ces 3 jours de noirceur, le petit reste du Christ ne sera pas déjà dans les refuges? Et/ou enlevé dans un endroit entre le ciel et la terre, pour revenir avec le Christ pour la célébration de la Messe Inaugurale de la nouvelle Jérusalem?

Merci, que le Seigneur vous bénisse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  Admin Mer 3 Juil 2013 - 0:38

@ Ginou Saliba :



Ginou Saliba a écrit:@ Admin:
@ Stjeanlagneau:
@ Sylvia:

Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer: D'après les autres messages reçus du ciel, est-ce que le moment de ces 3 jours de noirceur, le petit reste du Christ ne sera pas déjà dans les refuges? Et/ou enlevé dans un endroit entre le ciel et la terre, pour revenir avec le Christ pour la célébration de la Messe Inaugurale de la nouvelle Jérusalem?

Merci, que le Seigneur vous bénisse.


Oui, au moment des Trois Jours de Noirceur, une partie du Petit Reste sera dans des Refuges et une autre partie sera éparpillée un peu partout hors des Refuges.

Au moment de l'Enlèvement, certains du Petit Reste seront enlevés, mais pas tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  Marlène Mer 3 Juil 2013 - 14:27

Je pense à mon humble avis, qu'il y aura deux périodes de Jours de Ténèbres ou de noirceur. La première aura lieu au moment de l'Avertissement, et la seconde suivra la chute de la Comète du Châtiment. Ceci signifie que le passage de la Comète à l'un ou l'autre moment entraînera un moment de noirceur sur la planète.
En lisant divers Messagers, on a souvent le sentiment que ces temps de ténèbres sont souvent mélangés. Et c'est ce qui ressort de ce post de Sylvia.

En effet, pendant le passage très près de la terre de la comète de l'Avertissement, il y aura ces phénomènes:
- Les démons qui frapperont aux portes et fenêtres pour passer pour des membres des familles qui se retrouveraient à l'extérieur.
- Les personnes qu'il faudrait accueillir
- Les femmes enceintes en difficulté à cause des catastrophes et coupures de courant électrique.
- La Croix qui apparaîtra dans le ciel en signe d'avertissement et précèdera le passage de la comète.
- La mort de plusieurs qui seront à l'extérieur. etc.

Par contre les véritables Trois Jours de Ténèbres seront " la Totale".
Selon beaucoup d'autres Messagers, ces Trois Jours ne trouveront plus les Élus sur la terre, en dehors du Petit Reste qui sera protégé et qui seront Témoins de ce qui se passera. Ceux des Élus qui ne seront pas enlevés, bénéficieront absolument du Ministère des Anges pour ne pas mourir. Tous les autres non protégés par le Ciel mourront à cause non seulement de l'Armageddon qui ouvrira le bal, mais aussi il y aura le couronnement par la chute de la comète du châtiment dans l'océan qui entraînera ces Trois Jours de Ténèbres. Et quand la lumière reviendra, la terre sera purifiée.

En lisant ce post, on voit ressortir ces deux aspects liés l'un à l'Avertissement et l'autre au Châtiment. Ce qui fait penser qu'ici la Vierge aurait parlé des deux aspects des Jours de Ténèbres.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  stjeanlagneau Mer 3 Juil 2013 - 15:42

Merci Marlène pour ces précisions importantes!

Que le Père Eternel vous bénisse!

  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge Empty Re: Soyez pas effrayés par les 3 jours de noirceur. Vous serez avisés avant..Durant 24h, 1 croix rouge

Message  Admin Mer 3 Juil 2013 - 16:42

@ Marlène :

Oui, Merci !  Marlène du Saint Esprit ! Paix ! 

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum