Les images de l'antéchrist prendront vie et ouvrent les maisons où elles sont à mon adversaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les images de l'antéchrist prendront vie et ouvrent les maisons où elles sont à mon adversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les images de l'antéchrist prendront vie et ouvrent les maisons où elles sont à mon adversaire...

Message  sylvia le Dim 7 Juil 2013 - 9:41

Enoch  (Colombie)
Au milieu de la grande tribulation arrivera l'Avertissement

Extrait du message reçu par Enoch de la Colombie le 2 juillet 2013

...Le temps de la grande purification s'approche et ils seront beaucoup, ceux qui ne passeront pas l'épreuve.

Au milieu de la grande tribulation arrivera mon Avertissement auquel beaucoups ne résisteront pas, parce que le péché et  leur manque de repentir ne leur permettront pas de résister à la présence de Dieu. Comme le Bon Berger Je sonne au porte de cette humanité, mais plusieurs se refusent à m'ouvrir, me tournent le dos, ils ne veulent rien savoir de Moi.

Bientôt tout restera suspendu, rien ne bougera, le silence s'emparera des âmes et vous serez jugés, pesés et mesurés. Mon réveil de consciences vous montrera la vérité et l'existence de Dieu. Un et trinitaire. Le Dieu Vrai et Unique, Seigneur des seigneurs, Dieu des dieux, Créateur de l'Univers.

Encore une fois je vous dis : Préparez-vous, parce qu'est près mon réveil de consciences!(L’Avertissement). Mon troupeau, Je vous annonce que le pouvoir financier qui soutient les nations est sur le point de tomber, beaucoup de richesses rouleront par terre et beaucoup de nations  seront en faillite. L'humanité deviendra folle, le chaos et l'anarchie feront que  beaucoup de lieux de la terre seront invivables.

Les aliments manqueront, l'univers sera convulsionné et un feu du ciel comme auparavant on n'avait jamais vu sur la terre tombera, beaucoup de nations mourront de faim et de soif.

Les rois de ce monde se préparent à permettre la bienvenue à mon adversaire. Ils annonceront à l'humanité à travers les médias l'arrivée du messie tant attendu. La majorité immense croira à la tromperie et ils l'adoreront comme s'il était le vrai Dieu. Le spectacle de la tromperie va commencer, les médias des nations au service de mon adversaire se chargeront de diffuser dans le monde entier, l'apparition du faux messie.

Rappelez-vous ce que dit ma Sainte Parole (Bible) ---Si quelqu'un vous dit alors: «Voyez, le Christ est ici!» ou: «Il est là!» --- ne le croyez pas. De faux christs surgiront, ainsi que de faux prophètes. Ils produiront des signes extraordinaires et des prodiges au point de tromper, si c'était possible, ceux que Dieu a choisis. Voilà, je vous ai prévenus! Si l'on vous dit: «Regardez, il est dans le désert!» n'y allez pas! Si l'on prétend: «Il se cache en quelque endroit secret!» n'en croyez rien Mes enfants, méfiez-vous vous de tomber dans la tromperie, vous savez déjà qu'il s'agit de mon adversaire, qui se montrera à l'humanité comme un agneau doux pour gagner la sympathie des hommes.

Méfiez-vous mes enfants, de porter à vos foyers l'image de mon adversaire qui circule déjà dans le monde avec les mots suivants : “L'ami qui ne manque jamais”. Souvenez-vous qu'il est le père du mensonge, le grand falsificateur, par son regard vous saurez que cette image ne me représente pas, parce que dans elle, il n'y a pas d'amour et d'humilité, seulement orgueil.

Soyez donc vigilante et surveillants, parce que dans cette image Je ne suis pas , n'allez pas donner à mon adversaire la capacité d’entrer dans vos foyers, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables et vous n’ayez pas à vous lamenter. Les images de l'antéchrist prennent vie et ouvrent la porte des maisons où ils sont exposés à mon adversaire et à ses anges déchus.

Mes enfants, je vous rappelle encore une fois, scellez avec mon Sang : Vos téléviseurs, vos radios, vos téléphones, les équipements, des ordinateurs et tous vos biens matériels et spirituels; ne recevez rien de personnes étrangères et demandez le discernement à mon Esprit Saint, parce que beaucoup d'entreprises et multinationales sont au service de mon adversaire et dans les temps (règne) du Nouvel Ordre Mondial, tout sera marqué par la marque de mon adversaire ou par le sceau du nouvel ordre mondial. Abstenez-vous de consommer ces produits.

Je vous préviens de tout cela avant qu'il n'arrive pour que vous ne disiez pas demain que vous ne fussiez pas avisés. Faites donc beaucoup d'attention, parce que mon adversaire et ses agents du mal, cherchent par tous les moyens à vous faire perdre et vous voler votre âme... Ma paix Je vous laisse, ma paix je vous la donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Bon Berger de tous les temps.
Traduteur en automatique sur le Web
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les images de l'antéchrist prendront vie et ouvrent les maisons où elles sont à mon adversaire...

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Juil 2013 - 16:08



Merci Sylvia!

@ Tous

Message extrêmement important!
Jésus nous prévient une nouvelle fois de l'arrivée imminente de l'antéchrist. Pire il est la, et des images circulent déja.
Soyons forts, et prévénons un maximum de nos semblables. Préparons nous à couper les ordinateurs, portables, télévisions.

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse, et qu'il permette de sauver beaucoup d'âmes.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum