La Divine Volonté est un paradis pour Dieu et pour l'âme
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
La Divine Volonté est un paradis pour Dieu et pour l'âme
Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 7, 3 juillet 1906, page 18
« Ma chère fille, l’âme qui vit dans ma Volonté se repose parce que la Divine Volonté fait tout pour elle. Et moi, pendant que je travaille pour elle, je trouve aussi mon plus grand repos. Ainsi, la Divine Volonté est le repos pour Dieu et pour l’âme.
Pendant que l’âme se repose dans ma Volonté, elle est toujours attachée à ma bouche, recevant la Vie divine qui constitue sa continuelle nourriture.
La Volonté de Dieu est le paradis de l’âme sur la terre et l’âme qui vit dans la Divine Volonté est le Paradis de Dieu. La Volonté de Dieu est l’unique clé ouvrant les trésors divins et donnant à l‘âme la familiarité dans la Maison de Dieu, comme si elle en était la propriétaire ».
« Ma chère fille, l’âme qui vit dans ma Volonté se repose parce que la Divine Volonté fait tout pour elle. Et moi, pendant que je travaille pour elle, je trouve aussi mon plus grand repos. Ainsi, la Divine Volonté est le repos pour Dieu et pour l’âme.
Pendant que l’âme se repose dans ma Volonté, elle est toujours attachée à ma bouche, recevant la Vie divine qui constitue sa continuelle nourriture.
La Volonté de Dieu est le paradis de l’âme sur la terre et l’âme qui vit dans la Divine Volonté est le Paradis de Dieu. La Volonté de Dieu est l’unique clé ouvrant les trésors divins et donnant à l‘âme la familiarité dans la Maison de Dieu, comme si elle en était la propriétaire ».

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Divine Volonté est un paradis pour Dieu et pour l'âme
Merci Francine 2
Prions pour que tous, nous vivions dans cette Sainte Volonté Divine, voulue par notre Créateur, parce qu'elle est la clé de notre bonheur sur la terre. Malheureusement, sans une Purification, désormais inévitable, le monde ne trouvera pas cette paix et cette joie qui lui échappe.
Que le Père Eternel vous bénisse et nous garde dans son Divin Vouloir!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
» Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !
» Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis
» Le pressoir pour l'âme - Un enseignement de la Divine Volonté !
» Combien de cœurs dans le monde sont consacrés à la Divine Volonté de Dieu ? »*
» Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !
» Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis
» Le pressoir pour l'âme - Un enseignement de la Divine Volonté !
» Combien de cœurs dans le monde sont consacrés à la Divine Volonté de Dieu ? »*
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1