quand mon Fils augmente votre souffrance c’est 1 Grâce que vous ne devez pas rejeter. Embrassez-la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

quand mon Fils augmente votre souffrance c’est 1 Grâce que vous ne devez pas rejeter. Embrassez-la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 10 Juil 2013 - 5:56

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Ce dont j’ai été témoin n’aurait jamais pu se mettre par écrit tant furent infâmes les cruautés infligées à Son Divin Corps

Lundi 1erjuillet 2013 à 16h43

Mon enfant, lorsque vous souffrez pour mon Fils, c’est normal de crier de douleur, parce que vous êtes humaine après tout. Lorsque J’ai vu la flagellation de mon Fils et ensuite Sa Crucifixion terrifiante, mon chagrin était tel que je ne pouvais le contenir. Et en voyant Son pitoyable Corps endurer ce qu’aucun animal n’aurait pu tolérer dans un abattoir, je me suis évanouie si souvent sous le choc que je pouvais à peine tenir debout.

Combien il a souffert, personne ne le saura jamais, parce que ce dont j’ai été témoin n’aurait jamais pu se mettre par écrit tant furent infâmes les cruautés infligées à Son Divin Corps. C’est pourquoi il est donné si peu de description des insultes dégradantes qu’ils Lui ont infligées, car l’écrire serait tellement choquant que cela souillerait Son Saint Nom.

Vous souffrez, mon enfant, mais une fraction si minime de Ses douleurs. Vous devez savoir, quand vous souffrez de douleurs physiques, que mon Fils ne laisse Sa souffrance se manifester qu’à ceux qu’Il choisit. Quand Il fait cela, cela L’aide à défier, défaire et détruire le pouvoir du mal, par le don de votre libre-arbitre à mon précieux Fils.

En faisant cela, vous consacrez votre âme, aussi bien que votre corps, et c’est un don très particulier que vous Lui faites, un don qui Lui permet de sauver les autres.

Aussi veuillez comprendre, quand mon Fils augmente votre souffrance, et quand Il souffre véritablement en vous, que c’est une Grâce que vous ne devez pas rejeter. Embrassez-la. Vous comprendrez bientôt à quel point elle est puissante.

Lorsque mon Fils manifeste Ses Plaies dans le corps d’une âme choisie, cela amène avec elles une terrible persécution. C’est alors que le malin attaque avec une rage cinglante et violente. Vous serez effrayée au début, mais maintenant que vous comprenez, vous l’accepterez et vous vous protègerez simplement par la récitation de mon Très Saint Rosaire, au moins trois fois par jour.

Mon enfant, veuillez vous assurer que vous ne laisserez pas la peur vous éloigner de cette Œuvre, car c’est ce que veut le malin. Vous devez résister, endurer et rester silencieuse lorsque la haine monte contre vous.

Ces épreuves sont à prévoir dans une Mission de cette importance. Soyez en paix et sachez que tous les anges et les saints sont avec vous et vous guident.

Votre Mère bien aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: quand mon Fils augmente votre souffrance c’est 1 Grâce que vous ne devez pas rejeter. Embrassez-la

Message  stjeanlagneau le Mer 10 Juil 2013 - 12:40

Merci Sylvia!

@ Tous

Une nouvelle fois, la Très Sainte Vierge Marie, nous rappelle l'importe de la souffrance, vécue, acceptée et offerte.
Le Salve Regina nous dit clairement que nous vivons dans "une vallée de larmes". Nous sommes obligés de passer par cet état de pénitence et de douleurs pour obtenir des grâces immenses pour nous, pour l'Eglise et pour le monde entier.

Soyons forts et courageux, la victoire et d'immenses douceurs de la part de Jésus et Marie, seront nos consolations pour l'éternité!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde, dans ce monde qui préfère adorer de faux dieux!
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut