Dreamer: un petit rêveur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dreamer: un petit rêveur.

4 participants

Dreamer: un petit rêveur. Empty Dreamer: un petit rêveur.

Message  Dreamer Jeu 11 Juil 2013 - 3:22

Imaginer l'enfer a toujours été un supplice pour moi... alors j'ai voulu imaginer le paradis!

J'ai puisé le meilleurs de l'humain et qui se faisait sur Terre et je l'ai concentré pour donner naissance à un paradis merveilleux!

Quelque chose qu'aucun facho ne peut comprendre! Un lieu paisible où il y fait bon vivre, riche et prospère. Hommes et femmes sont libres (libre de choisir aussi faut dire, de choisir plein, plein, plein de choses! (merci au partage et à l'échange libre!)

Je me doute qu'un tel endroit, au vu des êtres sans conscience ni coeur qui n'ont d'humain que l’apparence, que l'on trouve sur terre et responsables d'horribles crimes ne permettront pas qu'un tel rêve ne se réalise un jour.

L'irlande, un pays criminel, est la preuve que le mal est bien là et qu'il ne cesse d'avancer.

Dans ce rêve censure et suppression de toute antiliberté sont en vigueur pour préserver la justice. (on parle du régime nazi mais on oublie celui qui aujourd'hui encore inflige les pires souffrances, les pires humiliations et les pires violences aux femmes! Les juifs ne sont pas visés, c'est les femmes qu'on attaque! (comme toujours et de tous temps!)

Et il se trouve que dans ce rêve, ces bêtes là ont été supprimés à tout jamais. Les humains embrassent la lumière et méprisent les démons nuisibles qui ne pourront plus jamais leur nuire. (quand ils repensent et sort des femmes ici chez nous sur Terre ils disent justement: "plus jamais ça!")

Je suis un humain et je suis humain, j'ai un coeur et une conscience et ils me disent d'essayer de faire quelque chose contre ces crimes abominables! J'ai pris la lourde décision de travailler sur deux ouvrages dans lesquels humains et parasites sont confrontés.

La question qui me reste en tête c'est: comment les générations futurs nous percevront plus tard? Si le mal triomphe ils se diront qu'on était sur la bonne voix. Si le bien et donc justice et liberté sont vainqueurs, ils n'auront que mépris pour nous j'en ai bien peur.

Je n'existe que dans le but de combattre la mal, rien de plus. (je vois ce cher imbécile qui vient me dire que je suis un genre de fasciste pro choix, alors que ne suis pas un de ces rigolos. (mais étant donnée que big brother règne en maître, il viendra cracher ce venin aussi infâme que le gouffre glacial qu'il a en guise de coeur! Et à tort et à travers sans savoir de quoi et de qui il parle. Pour quelqu'un comme lui, cette mentalité ne m'étonne pas! J'ai déjà vus ça un peu partout!)

D'ailleurs, ce paradis, je donnerai tout pour y aller! Vivre dans un monde en paix, un monde chaleureux et humain, un endroit agréable et bon. Voir les gens autour prospérer et s'épanouir avec leurs enfants serait merveilleux! Un air pas pollué et une belle humanité! Mais comme expliqué plus haut, peu de chance de voir une telle chose apparaître! Bien dommage, c'est ce dont aurait besoin l'humanité pour vivre et perdurer éternellement!

Pour trouver des gens aussi humains et agréable, aussi civilisé, certaines tribus à certains endroit sont très bien! (et très humains!)

Oui je suis un rêveur et j'aime ça, je rêve d'un paradis parce que cette terre est un enfer! (surtout pour les femmes, ici sur Terre faut surtout pas naître femme!)

J'ai moi même la foi, la foi envers quelque chose de juste et d'humain.

Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Dreamer: un petit rêveur. Empty Re: Dreamer: un petit rêveur.

Message  stjeanlagneau Lun 15 Juil 2013 - 16:09

Merci Dreamer pour votre réflexion.

Je comprends votre douleur, et votre amertume. Nous la vivons tous.

Cependant, nous sommes Chrétiens, et le Christ nous à promis, qu'après nos épreuves et les difficiles tribulations que nous allons vivre, une merveilleuse civilisation de l'Amour nous est promise. Alors vivons dans cette Espérance. Prions, souffrons, offrons, la victoire est au bout!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  JeCrois Mar 16 Juil 2013 - 12:48

"je n'existe que dans le but de combattre le mal" ,"un endroit prospere ou il ferait bon vivre ,etc" .n'est-ce pas le but elementaire de toute ame qui appartient a DIEU .si la conscience suit l'ame dans l'amour de DIEU alors tout est possible .en tous cas c'est déjà une esperance profonde .quelques fois il suffit de presque rien et la foi peut soulever des montagnes .merci.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Mar 16 Juil 2013 - 14:28

@ Dreamer :

Ô que vous êtes ennuyant à essayer de nous partager votre délire d'un pseudo-paradis !

Je vous retire votre Droit d'Écriture !

Je sais que vous reviendrez encore, mais en attendant nous nous reposerons de vos réflexions quelconques !

Avez-vous déjà songé à aller partager votre ennuyante prose à d'autres Forums autres que celui de VSJ ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com