Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

+4
Admin
antoine
stjeanlagneau
sylvia
8 participants

Page 29 sur 59 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant

Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Lun 15 Fév 2016 - 13:39

Syrie: 50 morts dans des bombardements
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 15/02/2016 à 19:34 Publié le 15/02/2016 à 19:00
Selon l'ONU, des frappes aériennes ont fait cinquante morts dans des hôpitaux et écoles, dans le nord de la Syrie.

Les frappes aériennes, probablement russes, ont été menées sur des zones tenues par les rebelles. L'une d'entre elles a notamment visé un hôpital soutenu par Médecins sans frontières.

Syrie: un hôpital et une école bombardés à Azaz, 10 morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 15/02/2016 à 12:42 Publié le 15/02/2016 à 11:43
Des missiles se sont abattus sur un hôpital pour enfants, une école et d'autres endroits de la ville d'Azaz en Syrie, faisant 10 morts, dont trois enfants, a affirmé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Selon des témoins, pas moins de cinq missiles ont touché l'hôpital et une école voisine qui abritaient dans le centre-ville des réfugiés fuyant une grande offensive de l'armée syrienne dans la région d'Alep.

Selon un habitant, un bâtiment accueillant des réfugiés a également été touché par les bombes larguées par des avions, apparemment russes.

Heurts entre Palestiniens et soldats israéliens
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 15/02/2016 à 11:37 Publié le 15/02/2016 à 11:33
Des centaines de jeunes Palestiniens ont affronté à coup de pierres des soldats israéliens qui ont fait irruption tôt ce matin dans le camp de réfugiés d'al-Amari à Ramallah, en Cisjordanie occupée. Le ministère de la Santé palestinien a fait état de 28 blessés par balles, dont un touché à la tête. Un soldat a été blessé par des jets de pierre et transporté par un de ses camarades car il semblait incapable de marcher seul.

Une escouade de soldats israéliens est entrée tôt dans le camp situé à l'entrée de la ville où siège l'Autorité palestinienne. L'armée israélienne a évoqué "des activités opérationnelles" sans plus de précision. Une fois entrés dans les ruelles d'al-Amari, les soldats ont affronté des centaines de jeunes qui leur lançaient des pierres et des bouteilles en verre. Les soldats ont répliqué par des tirs et des jets de grenades lacrymogènes et assourdissantes. Une porte-parole de l'armée israélienne a dit pour sa part que "des dizaines d'émeutiers ont jeté des explosifs artisanaux et des pierres sur les soldats".
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Ven 19 Fév 2016 - 13:28

Libye: 41 morts dans des frappes aériennes américaines sur des cibles de l'EI
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 19/02/2016 à 13:32 Publié le 19/02/2016 à 12:07
Des avions de combats américains ont bombardé un camp d'entraînement de l'Etat islamique (EI) et une cible de "haute valeur" en Libye, a indiqué ce vendredi un responsable américain. Ces frappes ont été menées la nuit dernière, a précisé cette source. "Le raid a fait 41 morts et toutes les victimes se trouvaient à l'intérieur de la maison", a-t-il ajouté en faisant également état de six blessés. "La grande majorité des morts étaient des Tunisiens, vraisemblablement des membres de l'EI".

La maison visée a été entièrement détruite, a précisé un responsable de la ville, Hussein al-Dawadi, en précisant que "la grande majorité des morts étaient des Tunisiens qui étaient probablement des membres de l'EI".

Selon un responsable occidental cité par le New York Times, le raid a été mené contre un camp de l'EI où se trouvait un haut responsable tunisien du groupe lié à deux attentats sanglants l'année dernière en Tunisie, ceux du musée du Bardo à Tunis et de Sousse. Ce responsable occidental non identifié a parlé de plus de 30 morts dans le raid, tous des membres de l'EI, dont un grand nombre est de nationalité tunisienne. C'est la première fois qu'un tel raid aérien vise la ville de Sabrata contrôlée par la coalition des milices de Fajar Libya (Aube de la Libye).

Cameroun: 19 morts dans un double attentat-suicide
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par LeFigaro.fr, avec AFPMis à jour le 19/02/2016 à 16:36 Publié le 19/02/2016 à 16:29
Dix-neuf personnes ont été tuées ce vendredi au Cameroun dans un double attentat-suicide commis sur le marché d'une localité de la région de l'Extrême-Nord, régulièrement cible d'attaques meurtrières des islamistes nigérians de Boko Haram, ont annoncé les autorités locales.

Deux femmes kamikazes se sont fait exploser à 09H00 (08H00 GMT) sur le marché de Mémé, faisant 19 morts et de nombreux blessés. C'est le sixième attentat-suicide perpétré dans l'Extrême-Nord, région frontalière des bastions nigérians de Boko Haram, depuis le début de l'année 2016.

Depuis que les islamistes nigérians, ralliés à l'organisation de l'Etat islamique (EI), ont commencé à attaquer le territoire camerounais en 2013, plus de 1.200 personnes ont été tuées dans des attaques et des attentats perpétrés par les jihadistes dans la région de l'Extrême-Nord, selon le gouvernement camerounais.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Dim 21 Fév 2016 - 11:32

Inde : 10 morts dans des violences entre castes
Les autorités indiennes ont déployé l'armée avec l'ordre de tirer à vue pour faire face à une crise meurtrière liée au système de castes.
SOURCE AFP
Publié le 21/02/2016 à 11:26 - Modifié le 21/02/2016 à 17:25 | Le Point.fr
Le nord de l'Inde a été le théâtre d'affrontements entre castes. Le nord de l'Inde a été le théâtre d'affrontements entre castes. © AFP/ STRDEL
ABONNEZ-VOUS À PARTIR DE 1€
Un responsable de la police a annoncé que les violences qui ont éclaté dans le nord de l'Inde en raison d'une crise liée au système de castes ont fait déjà 10 morts. Depuis vendredi, 10 personnes ont été tuées et environ 150 autres ont été blessées, a déclaré le chef de la police de l'État de Haryana, Yash Pal Singal. La crise, qui couvait depuis plusieurs jours, a dégénéré en violences en fin de semaine et menaçait dimanche l'approvisionnement en eau de New Delhi, voisine de l'État de Haryana.
Des milliers de soldats ont été dépêchés samedi dans l'État de Haryana, au lendemain de violences survenues après une semaine de manifestations.
Des commerces incendiés

Les manifestants appartiennent à la caste relativement influente des Jat et exigent des quotas pour des emplois dans la fonction publique ainsi que des places dans les universités pour leurs enfants. Dans un effort pour améliorer le quotidien des victimes des plus graves discriminations en cours dans le pays, l'Inde a mis en place des quotas pour les basses castes.
Mais cette politique déplaît aux autres communautés qui s'estiment lésées. Les Jat en particulier affirment avoir du mal à s'en sortir en dépit de la croissance économique forte que connaît le pays. Malgré le renforcement des mesures de sécurité, les émeutiers sont à nouveau descendus dans la rue dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont mis le feu à des commerces de Rohtak, localité à l'épicentre des violences, a déclaré un porte-parole de la police locale à l'Agence France-Presse.
Le ravitaillement en eau perturbée

« Il y a eu des affrontements durant la nuit. Plus de dix bâtiments ont été incendiés, des commerces et des distributeurs de billets ont été pillés en deux endroits. » La situation est également difficile dans la ville proche de Jhajjar. « Nous ne contrôlons pas la situation, qui est très tendue, avec des milliers de manifestants qui encerclent le principal quartier administratif », a déclaré Rajiv Kumar, le chef de la police.
La crise a également des répercussions dans la capitale New Delhi, dont le ravitaillement en eau est perturbé. Des groupes de manifestants ont provoqué la fermeture des vannes d'un canal de Haryana qui alimente les centrales de traitement des eaux de la capitale indienne. Le chef de l'exécutif de New Delhi, Arvind Kejriwal a annoncé le rationnement de l'eau dans la capitale, ajoutant que les écoles resteraient fermées lundi pour économiser les réserves.
Des manifestants armés de bâtons

« L'eau doit être rationnée de manière équitable entre tous. Écoles fermées demain », a-t-il déclaré sur Twitter. Des négociations étaient prévues dimanche soir à New Delhi entre représentants des Jat et le ministre indien de l'Intérieur Rajnath Singh pour tenter de désamorcer la situation. « Nous sommes au travail pour mettre fin aux violences immédiatement », a déclaré Yashpal Malil, représentant des Jat.
Malgré l'imminence des pourparlers, les rues étaient toujours bloquées, selon les images de la télévision. Des centaines de personnes armées de bâtons arrêtaient les voitures sur une route principale, qui était également bloquée par des troncs d'arbres, rapporte un photographe de l'Agence France-Presse. Ce journaliste a également vu une dizaine de bâtiments incendiés, dont une école, à Sampla, localité distante de cinq kilomètres de Rohtak.
Des trains déroutés

Maruti Susuki, l'un des plus importants constructeurs automobiles de l'Inde, a suspendu ses opérations dans ses deux usines locales, selon un porte-parole. Des centaines de trains ont été supprimés ou déroutés depuis vendredi. « Dix gares, grandes et petites, ont été incendiées. Les foules ont mis le feu à des locomotives et à des wagons », a déclaré à l'Agence France-Presse Neeraj Sharma.
Les Jat sont une communauté traditionnellement rurale qui représente 29 % de la population de l'État de Haryana. En mars 2014, le gouvernement avait décidé d'allouer des quotas à cette caste dans l'ensemble du pays, mais cette décision avait été annulée par la Cour suprême au motif qu'elle violait la réglementation sur cette question.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Dim 28 Fév 2016 - 9:21

Attentats près d'un marché de Bagdad: neuf morts
AFP
Publié le 28/02/2016 à 15:17 | AFP
ABONNEZ-VOUS À PARTIR DE 1€
Des attentats près d'un marché dans un quartier à majorité chiite de Bagdad ont fait au moins neuf mortsDes attentats près d'un marché dans un quartier à majorité chiite de Bagdad ont fait au moins neuf morts
Des attentats près d'un marché dans un quartier à majorité chiite de Bagdad ont fait au moins neuf morts, selon des responsables de la sécurité et médicaux irakiens.
Vingt-huit personnes ont également été blessées dans ces attaques dans la zone de Sadr City.
28/02/2016 15:17:29 - Bagdad (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Ven 4 Mar 2016 - 12:56

Nigeria: émeutes sanglantes à Lagos
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 04/03/2016 à 14:38 Publié le 04/03/2016 à 14:09
Plus de cent personnes ont été arrêtées dans la capitale économique du Nigeria, Lagos, suite au décès d'au moins trois personnes lors d'émeutes sanglantes dans le plus grand marché de la ville, a indiqué la police aujourd'hui.

"La police a arrêté 105 suspects en lien avec les troubles dans et autour du marché Mile 12 hier", a déclaré la porte-parole de la police de l'Etat de Lagos, Dolapo Badmus. "Nous confirmons que trois personnes sont mortes dans des troubles. Les suspects seront inculpés sous peu de meurtre, incendie criminel et trouble à l'ordre public", a-t-elle ajouté. Selon les médias locaux, il y aurait entre sept et dix morts.

Les troubles ont commencé en début de semaine, quand un chauffeur d'okada (taxi-moto) a renversé une femme près du marché, où est vendue en gros une grande partie des fruits et légumes de la ville. Selon la police, le conducteur d'okada a refusé d'emmener la femme à l'hôpital, malgré les demandes des passants. La femme serait ensuite décédée. La situation a ensuite dégénéré: des habitants ont attaqué d'autres conducteurs d'okadas et des pillages ont eu lieu dans la zone, où des voitures et des immeubles ont été brûlés, a précisé la police.

Le conducteurs de motos et les commerçants du marché sont majoritairement des Haoussa, le groupe ethnique prédominant dans le nord du Nigeria. La zone du marché "Mile 12" est cependant principalement peuplée de Yoruba, majoritaires dans le sud-ouest du pays. Des affrontements similaires se sont déjà produits dans ce marché. Le gouvernement de l'Etat de Lagos a déjà fermé le lieu temporairement et restreint les déplacements, et des forces armées y ont été déployées pour maintenir la paix.
Le Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique avec ses 170 millions d'habitants, est divisé par des oppositions ethniques et régionales, entre un Sud plus riche et majoritairement chrétien, et un Nord musulman très pauvre.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Mer 9 Mar 2016 - 15:02

Tunisie : sept terroristes tués à Ben Guerdane
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 09/03/2016 à 11:12 Publié le 09/03/2016 à 11:07
PUBLICITÉ
Sept "terroristes" ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi au cours d'opérations sécuritaires menées près de Ben Guerdane, portant à 43 le nombre de djihadistes abattus depuis les attaques de lundi, ont annoncé les autorités tunisiennes. Un premier bilan établi mardi soir avait fait état de cinq tués "dans le secteur de Benniri", près de la frontière libyenne, avant d'être porté à six puis à sept mercredi matin.

Quatre Kalachnikov ont été saisies, ont ajouté les ministères de l'Intérieur et de la Défense dans leur communiqué conjoint. Les forces de sécurité et de l'armée avaient encerclé dans la soirée une maison où étaient retranchés les jihadistes présumés, dans ce secteur situé à quelques kilomètres au sud de Ben Guerdane.
Ben Guerdane a été placé sous couvre-feu nocturne après les sanglantes attaques djihadistes survenues lundi à l'aube, au cours desquelles 36 extrémistes, 12 membres des forces de l'ordre et sept civils ont été tués, selon un bilan définitif.

D'après les autorités tunisiennes, ces attaques ayant ciblé des installations sécuritaire de la ville visaient à créer un "émirat" du groupe extrémiste Etat islamique (EI). Mercredi matin, la présence sécuritaire restait massive, une ville de quelque 60.000 habitants. Les autorités ont prévenu que les "opérations de ratissage" allaient se poursuivre. "Nous avons remporté une bataille et nous sommes prêts pour les autres", a clamé mardi le premier ministre Habib Essid, affirmant que la Tunisie était en "guerre totale contre le terrorisme".

Washington agira si les essais iraniens sont confirmés (Biden)

HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 09/03/2016 à 13:19 Publié le 09/03/2016 à 13:05
PUBLICITÉ
Les Etats-Unis "agiront" s'il est confirmé que l'Iran a procédé à de nouveaux essais de missiles balistiques, a déclaré mercredi le vice-président américain Joe Biden à Jérusalem. "En ce qui concerne leurs activités conventionnelles en dehors de l'accord (nucléaire), nous agirons et nous sommes déjà en train d'essayer d'agir à chaque fois que nous les constatons", a dit M. Biden à la presse au côté du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

L'Iran a indiqué avoir procédé mardi et mercredi à une série de nouveaux tests de missiles balistiques, programmes qui suscitent la préoccupation de la communauté internationale. Cette annonce intervient quelques semaines après l'entrée en vigueur de l'accord international sur les activités nucléaires de la République islamique et la levée de la plupart des sanctions internationales qui l'a accompagnée. Les activités balistiques iraniennes font l'objet de sanctions unilatérales américaines distinctes de celles liées au programme nucléaire iranien.

Le département d'État américain a déjà souligné que les tests balistiques ne représentaient pas une violation de l'accord nucléaire. Mais il a prévenu que Washington saisirait l'ONU si les essais étaient avérés. M. Biden s'est employé à rassurer M. Netanyahu, un des plus ardents détracteurs de l'accord nucléaire.
"Nous sommes unis dans l'idée qu'un Iran doté de l'arme nucléaire représente une menace absolument inacceptable pour Israël, la région et les Etats-Unis. Je veux redire ici - parce que je sais que les gens en doutent - que nous agirons s'ils violent l'accord".
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Dim 13 Mar 2016 - 13:04

Côte d'Ivoire : fusillade meurtrière dans une station balnéaire proche d'Abidjan
HOME ACTUALITE INTERNATIONAL
Par lefigaro.fr , AFP, AP, Reuters Agences Mis à jour le 13/03/2016 à 17:29 Publié le 13/03/2016 à 17:14
Des hommes armés de kalachnikov ont déclenché une attaque meurtière dimanche à Grand-Bassam, à environ 40 km d'Abidjan. Il y aurait une dizaine de morts.

Des coups de feu ont été tirés dimanche dans la station balnéaire ivoirienne de Grand-Bassam, à une quarantaine de kilomètres à l'est d'Abidjan, rapportent des sources diplomatiques et des témoins. Ces tirs auraient fait une dizaine de morts, selon les autorités. D'autres bilans, donnés par des témoins, évoquent de 5 à 7 morts.
Ce que l'on sait en cette fin d'après-midi de dimanche, c'est que les assaillants - entre deux et quatre - «puissamment armés et portant des cagoules ont tiré sur les occupants de L'Etoile du sud, un grand hôtel prisés des expatriés» a expliqué un témoin. «Nous avons été surpris par les tirs et nous sommes maintenant cloitrés chez nous», a dit un autre témoin. Des touristes sur une plage auraient également été pris pour cible.
Une vidéo diffusée par un témoin sur internet montre au moins sept corps couchés sur le sol. Pour le site local Connexion ivoirienne, les tirs se sont fait entendre à l'hôtel Koral Beach et auraient continué dans les établissements environnants, dont L'Etoile du sud. «Ça tire sur tout le monde sans tri. Ils avancent d'hôtel en hôtel», aurait indiqué un témoin.
Ville historique et ancienne capitale de la Côte d'Ivoire sur la côte du Golfe de Guinée, Grand-Bassam abrite plusieurs hôtels fréquentés par une clientèle d'expatriés. Les forces de sécurité ivoiriennes ont été dépêchées sur place. Une dizaine d'ambulances ont également été stationnées.
Des véhicules militaires, transportant des mitrailleuses lourdes, et des chasseurs traditionnels ont été vus se diriger vers le lieu de la fusillade.
Pour l'heure (17h30, heure de Paris), le sort des assaillants est inconnu.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  stjeanlagneau Dim 13 Mar 2016 - 15:10


Merci Antoine.  Bise

@ tous

continuons de prier pour l'atténuation des violences, des guerres et de toutes les tribulations annoncées.
Le dernier recours  Exorcisme  Prends pitié

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  Admin Dim 13 Mar 2016 - 15:32

@ Antoine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 29 Empty Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine Mer 16 Mar 2016 - 13:59

Nigeria : 22 morts dans un attentat suicide
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 16/03/2016 à 12:40 Publié le 16/03/2016 à 10:50
Deux femmes kamikazes se sont fait exploser tuant au moins vingt-deux personnes mercredi lors de la prière du matin dans une mosquée de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria, ont annoncédes responsables des secours. Le porte-parole de l'Agence de gestion des urgences de l'Etat de Borno, Abdullahi Omar, a confirmé l'attaque, sans donner de détails, tandis qu'une autre source de l'organisation a précisé que "pour le moment 22 morts sont confirmées ainsi que 35 blessés".
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3516
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 59 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum