Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde. - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Ven 6 Sep 2013 - 15:58

Les hommes s'affrontent, le temps est à la persécution, prions pour que les hommes de pouvoir respectent les peuples:

Turquie: heurts policiers/étudiants

La police turque a utilisé à plusieurs reprises des gaz lacrymogène pour disperser des dizaines d'étudiants près d'un campus universitaire d'Ankara manifestant aujourd'hui contre un projet municipal déboisant une partie du terrain de leur établissement, a constaté un photographe de l'AFP.

Quatorze protestataires ont été interpellés lors d'une première intervention dans l'après-midi par les forces de l'ordre, déployées en nombre sur les lieux. Dans la soirée, ce sont plusieurs centaines de manifestants qui se sont affrontés à la police anti-émeute, leur lançant des pierres et érigeant des barricades devant l'entrée principal de l'Université, selon les images diffusés sur les télévisions. La police venue par dizaines sur les lieux a de nouveau tiré des grenades lacrymogène ainsi que des balles en caoutchouc contre les manifestants.

Depuis plusieurs semaines, les étudiants d'ODTU, l'Université Technique du Moyen-Orient à Ankara, et des habitants sont mobilisés contre un projet d'autoroute qui provoquerait un déboisement partiel du campus. Melih Gökçek, le maire d'Ankara du parti de la justice et du développement (AKP, issu de la mouvance islamiste), au pouvoir, connu pour ses déclarations à l'emporte-pièce et ses polémiques, a récemment annoncé que la construction de l'autoroute commencerait bientôt.

Cette polémique intervient après les manifestations anti-gouvernementales qui ont embrasé le pays en juin, parties d'un projet d'aménagement urbain aux alentours d'un jardin public, le Gezi, situé dans le centre d'Istanbul.

source le figaro mise à jour le 06/09/2013
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  stjeanlagneau le Ven 6 Sep 2013 - 16:15




@ Antoine, merci! Bise 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20535
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Lun 9 Sep 2013 - 15:31

Le bruit des bottes résonne un peu partout maintenant, la peur va grandissante, les hommes se révoltent:


Turquie: affrontements entre police et manifestants

Des affrontements ont opposé lundi à Istanbul la police turque à des centaines de manifestants rassemblés pour soutenir un adolescent de 14 ans plongé dans le coma depuis la fronde antigouvernementale de juin dernier.

En début d'après-midi, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène et de canons à eau pour disperser les protestataires, qui marchaient vers le Palais de Justice de la ville aux cris de "Nous voulons que justice soit faite pour Berkin Elvan".

Les manifestants, la plupart issus de groupes de la gauche radicale et masqués, ont répliqué avec des pierres et des cocktails Molotov et en érigeant des barricades.

Les affrontements ont cessé en fin d'après-midi, mais policiers et manifestants se faisaient toujours face.

Plusieurs manifestants ont été légèrement blessés, principalement à cause du gaz. L'un d'eux s'est brûlé la main suite à l'explosion d'un cocktail Molotov, a constaté un photographe de l'AFP.

Plusieurs personnes ont été arrêtées, selon ce même photographe.

Vendredi, la police turque est intervenue à plusieurs reprises près d'un campus universitaire à Ankara pour disperser des dizaines d'étudiants qui dénonçaient un projet de construction de route qui doit traverser une forêt de leur établissement.

Samedi soir, des incidents ont opposé autour de la place Taksim d'Istanbul la police à des manifestants venus soutenir les étudiants de la capitale turque.


Inde: l'armée déployée après des heurts inter-communautaires

L'armée et la police ont déployé plusieurs milliers d'hommes lundi dans des villages du nord de l'Inde après un week-end de violences entre musulmans et hindous qui ont fait 28 morts dans l'Etat de l'Uttar Pradesh, à une centaine de kilomètres au nord de New Delhi.

Ces affrontements ont éclaté dans un Etat où des affrontements entre hindous et musulmans avaient causé la mort de plusieurs milliers de personnes au début des années 90.

L'armée a pris position dans le district le plus touché, autour de la ville de Muzaffarnagar où des habitants ont tenté de trouver refuge durant le week-end dans des postes de police, selon des images de télévision. Dans cette zone à grande majorité hindoue, quelque 38% de la population est musulmane.

Le Premier ministre indien, Manmohan Singh, a "condamné la violence" dans cet région et promis "toute l'assistance nécessaire au gouvernement de l'Etat pour faire face à cette situation".

"Le bilan est désormais de 28 personnes tuées, et 90 personnes ont été arrêtées", a dit Arun Kamar, un responsable de la police de l'Etat, ajoutant que "la situation est sous contrôle". Un journaliste de la télévision locale IBN7 et un photographe de la police figurent parmi les victimes.

Le chef du gouvernement de l'Etat de l'Uttar Pradesh, Akhilesh Yadav, a lancé un appel au calme.

"Nous ne ferons preuve d'aucune indulgence envers les fauteurs de trouble. Les forces de l'ordre ont carte blanche pour contrôler la situation", a-t-il prévenu.

Selon un ministre délégué de l'Intérieur, R.P.N. Singh, quelque 5.000 membres des forces de l'ordre ont été envoyés dans l'Etat.

Les violences ont débuté samedi soir lors d'un rassemblement de plusieurs milliers de paysans hindous venus demander justice après la mort de trois hommes qui dénonçaient le harcèlement subi par une femme, selon plusieurs médias. Des discours incitant à la violence envers les musulmans auraient alors été prononcés, selon ces médias.

Les paysans ont été attaqués lors de leur retour chez eux, déclenchant une série d'affrontements entre hindous et musulmans dans plusieurs villages et l'armée a dû intervenir pour maîtriser la situation. De nombreuses familles ont alors décidé de fuir leurs habitations.

"Nous ne nous sentons pas en sécurité dans ce village où nous comptons pour moins de 10% de la population", a dit un musulman du village de Kharad, Mohammed Haneef, au quotidien Indian Express.

Le parti au pouvoir dans cet Etat, le Samajwadi Party (littéralement parti socialiste) a récemment accusé le Bharatiya Janata Party (BJP), parti nationaliste hindou, d'alimenter les tensions.

Un responsable du BJP de cet Etat, Hukum Singh, a rejeté ces accusations, estimant que les autorités recherchaient un "bouc émissaire" après ces violences.

Une vidéo mise en ligne montrant deux hommes lynchés par une foule pourrait avoir attisé les tensions, la police ayant pourtant assuré qu'elle était ancienne et probablement tournée à l'étranger.

source le point
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Sam 14 Sep 2013 - 11:14

Non le monde ne s'est pas pacifié, du moins il attendra que la tribulation soit passé. En attendant comme la pauvreté gagne du terrain à cause de l'austérité et de la crise économique, les peuples bougent et réclament plus de justice:


Pologne: plus de 100.000 manifestants contre le gouvernement

Plus de 100.000 syndicalistes ont manifesté samedi à Varsovie contre la politique économique et sociale du gouvernement libéral de Donald Tusk, qu'ils considèrent comme le grand responsable des difficultés des Polonais alors que l'économie du pays marque le pas.

"On devient des esclaves dans notre propre pays!", s'est indigné Piotr Duda, chef du syndicat Solidarité, principal organisateur de la manifestation. "On en a assez du mépris du pouvoir envers le monde des ouvriers!", a-t-il averti.

"On n'acceptera plus de politique qui ne mène qu'à la misère et à la pauvreté. On va chasser ce gouvernement qui n'agit pas dans les intérêts des salariés", a pour sa part lancé Jan Guz, chef du syndicat OPZZ, autre centrale syndicale présente à la manifestation.

"C'est la dernière sonnette d'alarme au gouvernement", a-t-il ajouté, menaçant le gouvernement de lancer une grève générale à travers tout le pays.

La manifestation de samedi organisée par trois centrales syndicales est le point culminant de quatre jours de protestations organisées dans Varsovie.

Quelque 100.000 personnes, selon les autorités y ont participé, environ 150.000 selon Marek Lewandowski, porte-parole de Solidarité, ce qui en fait, a-t-il affirmé, une des "plus importantes depuis plusieurs années".

L'an dernier, en septembre 2012, quelque 40.000 personnes avaient manifesté à Varsovie dans une manifestation similaire.

Des centaines de cars ont fait venir à Varsovie des manifestants de toutes les régions de Pologne, notamment des mineurs et des sidérurgistes de Silésie (sud) et des ouvriers des chantiers navals de Gdansk (nord), le bastion de Solidarité.

En tête du cortège, les manifestants ont fait défiler sur un fourgon une statue grandeur nature de Donald Tusk, peinte en doré, symbole ironique des promesses non tenues du chef du gouvernement.

Les syndicats exigent l'abaissement de l'âge de la retraite à 65 ans, reculé à 67 ans par le gouvernement Tusk, et une hausse du salaire minimum. Ils dénoncent la précarité de l'emploi et une récente loi qui autorise un temps de travail extensible, et accusent le chef du gouvernement au pouvoir depuis 2007 de faire la sourde oreille à leurs revendications.

source le point mise à jour le 14/09/2013
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Dim 15 Sep 2013 - 14:03

Les peuples se révoltent, Satan est en pleine action, il profite de chaque instant pour diviser les hommes. Prions pour que le monde comprenne ses erreurs:


Cambodge: 1 mort et plusieurs blessés en marge d'une manifestation

Un homme a été tué et plusieurs ont été blessés lors de violences dimanche soir en marge d'une manifestation d'opposition au Cambodge, selon plusieurs témoins.

"Je l'ai vu mort de mes propres yeux", a déclaré à l'AFP Ou Virak, président du Cambodian Center for Human Rights, une ONG respectée. Des journalistes, notamment du Phnom Penh Post, ont également vu son corps, dont une photographie circulait dimanche soir sur Twitter.

Le président du Cambodian Center for Human Rights a assuré que le manifestant avait "reçu une balle dans la tête" lors de ces affrontements qui se sont produits en marge de la manifestation, à quelques kilomètres du lieu de la manifestation autorisée, qui a rassemblé 20.000 personnes dans le parc de la Démocratie dans la journée.

Kheng Tito, porte-parole de la police militaire, a refusé de confirmer la présence d'un mort et a fermement démenti tout usage de balles réelles du côté des forces de l'ordre.

"La police militaire n'a utilisé que des batons et des boucliers et la police que du gaz lacrymogène. Nous n'avons pas eu recours à des balles réelles", a-t-il ajouté, tout en admettant que les autorités avaient mis fin par la force à une "manifestation illégale" en fin de journée.

Plusieurs témoins, dont Ou Virak et des photographes de presse, ont également vu des blessés.

source le point mise à jour le 15/09/2013
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  Admin le Dim 15 Sep 2013 - 14:40

@ Tous :

Avec tout ce qui se passe en Syrie, il est clair qu'on est en train de nous préparer l'arrivée imminente de l'Antéchrist !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38386
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Mer 18 Sep 2013 - 15:29

La Grèce plonge, toujours et toujours, le peuple se révolte et cela se traduit par la violence. A force de faire plier les peuples ils finissent par se venger. La tempête s'aggrave de plus en plus, préparez-vous, cette fin d'année s'annonce houleuse:

Grèce: les affrontements entre police et manifestants s'étendent

Les affrontements entre police et manifestants qui protestent contre le meurtre d'un rappeur anti-fasciste par un militant néo-nazi présumé se sont étendus à Salonique (nord) et Patra (ouest), après Athènes, ont indiqué mercredi les médias locaux.

La police a tiré des grenades lacrymogènes pour tenter de disperser des manifestants violents, à Athènes, puis dans les villes de Salonique (nord) et Patras (ouest), où le centre ville était bouclé par la police anti-émeutes.

source le point mise à jour le 18/09/2013
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  stjeanlagneau le Mer 18 Sep 2013 - 16:35



@ Antoine, merci!

Vous avez raison les conflits et les guerres vont s'amplifier.
Le dernier message reçu par Maria DLDM nous le confirment.
Nous allons devoir traverser une redoutable 3è guerre mondiale.

@ Tous

Il nous faut absolument prier plus, et prendre sur nos loisirs, pour permettre d'atténuer les conséquences d'une telle catastrophe.Triste 



avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20535
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Dim 29 Sep 2013 - 2:13

Le monde marche sur la tête, ce sont les employés de grandes enseignes qui se mobilisent pour travailler le Dimanche, le jour du Seigneur, si ça c'est pas une fin des temps!

Ouverture le dimanche: Castorama et Leroy Merlin bravent l'interdiction

Le Parisien le 28/09/2013 à 07:10 Share on facebook Share on twitter More Sharing Services

Outré par la décision du tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis) l'obligeant à fermer neuf de ses vingt magasins franciliens le dimanche , Leroy Merlin a annoncé ce vendredi qu'il allait faire appel.

«Nous avons été choqués et nous sommes atterrés par cette décision de justice. Nous partageons l'inquiétude de nos équipes», a indiqué le porte-parole du groupe, alors que des dizaines de salariés ont manifesté dans la matinée devant les préfectures du Val-de-Marne à Créteil et de Seine-Saint-Denis à Bobigny, à l'appel du collectif des Bricoleurs du dimanche, pour réclamer le droit de travailler le septième jour de la de la semaine.

Ces derniers, qui se portaient jusqu'ici volontaires pour travailler ponctuellement ou régulièrement le dimanche, redoutent de voir leur salaire baisser dès le mois prochain. «Un peu plus de 400 personnes ne travaillent que le week-end et nous avons quelques cas de personnes qui ne travaillent que le dimanche», a précisé le porte-parole..

Leroy Merlin et Castorama ouvriront ce dimanche

«Ce dimanche, les neuf magasins seront ouverts», a ajouté le porte-parole de Leroy Merlin, assurant que le groupe n'appliquera pas la décision du tribunal. Le montant de l'astreinte s'élève à 120 000 euros par magasin et par dimanche en cas de non respect de la décision.

L'autre chaîne de magasins de bricolage Castorama, elle aussi forcée de fermer six magasins en Ile-de-France le dimanche, n'a pas indiqué vouloir faire appel, mais se dit également déterminée à ouvrir ce week-end malgré l'interdiction. Il est impossible de prévenir salariés et clients dans un délai aussi court, s'est défendu le groupe, «acceptant de porter le poids éventuel des astreintes».
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Jeu 3 Oct 2013 - 13:53

Les hommes deviennent fou, on est en train d'assister à des actes barbares et Satan tire les ficelles, les temps deviennent malsains:


Madagascar: 3 hommes dont un Français lynchés après la mort d'un enfant
- Publié le 03/10/2013 à 19:34

À la une du Point.fr


Trois hommes, dont au moins un Français, soupçonnés par la foule d'avoir tué et mutilé un enfant ont été lynchés jeudi sur l'île touristique malgache de Nosy Be.

Deux Européens ont été tués et leurs corps brûlés tôt dans la matinée sur la plage d'Ambatoloaka, la principale station balnéaire de Nosy Be. Des photos parvenues à l'AFP montrent un bûcher encore fumant où l'on reconnaît des jambes et un torse humains.

A Antananarivo, la gendarmerie malgache a indiqué que les deux victimes étaient des citoyens français, prénommés Sébastien et Roberto.

Le ministère français des Affaires étrangères a indiqué que l'un des deux Européens au moins était un Français. Selon des sources sur place, l'autre serait de nationalité italienne, ce que n'a pas pu confirmer Rome immédiatement. Selon un restaurateur italien contacté par l'AFP sur place, il serait plus vraisemblablement italo-français.




Les deux hommes ont été décrits par des habitants de l'île comme des marginaux.

Dans la soirée, et dans une atmosphère d'émeute, quelques hommes ont amené un Malgache dans une Renault 4, l'en ont sorti et ont jeté son corps dans un brasier devant quelque 300 personnes en délire, a constaté une journaliste de l'AFP.

Il n'était pas possible de savoir si l'homme était encore vivant ou déjà mort lorsqu'il a été jeté au feu, dans un quartier périphérique de Hell-Ville, la petite capitale de l'île.

Théâtre de violences depuis la veille, Hell-Ville était sens dessus-dessous jeudi en fin d'après-midi: des gens se déplaçaient en hurlant à travers la ville, où des barrages en flammes barraient certaines rues.

La foule cherchait cet homme, un Malgache qui serait l'oncle du garçon selon le chef du district, depuis mercredi. Convaincue qu'il était détenu à la gendarmerie de Hell-Ville, elle avait alors fait le siège du bâtiment. Les gendarmes avaient ouvert le feu pour disperser les manifestants, faisant un mort et deux blessés.

"Trafic d'organes"

Jeudi matin, "le corps sans vie du garçon de 8 ans, disparu vendredi, a été retrouvé", sans ses organes génitaux, et sans sa langue, a affirmé à l'AFP l'adjoint du commandant de la gendarmerie nationale, le général Guy Bobin Randriamaro.

Selon lui, les deux Européens lynchés ont avoué sous la torture des émeutiers "avoir commis des trafics d'organes". La gendarmerie n'a pas clarifié la nature des soupçons, et n'a pas indiqué si le "trafic d'organes" était lié à un trafic à but médical ou à des pratiques locales de sorcellerie.

"Ces histoires de trafic d'organes ou de corps découpés ne sont que des rumeurs. Le corps de l'enfant disparu a été retrouvé hier soir (mercredi soir, ndlr) sur la plage après avoir été ramené par la mer. Il était habillé", a de son côté raconté au journal Le Parisien un Français habitant sur place.

Ce témoin dit avoir assisté au lynchage des deux Européens tôt jeudi matin: "Ca m'a réveillé. J'ai vu une foule énorme arriver, je dirais entre 3.000 et 4.000 personnes, y compris des femmes et des enfants. Les deux hommes ont été tabassés puis jetés sur un brasier. C'est quelque chose d'atroce à vivre. Malheureusement, il était impossible d'intervenir", a-t-il raconté.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2581
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum