Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  mowgli Lun 26 Oct 2015 - 15:45

la guerre d'espagne c'est franco qui la provoque et non hitler
et c'est oublier que la guerre sino-japonaise en 1937 n'a aucun lien
si les USA n'entre en guerre c'est surement pas à cause de l'allemagne mais de l'attaque des japonais en 1941

ensuite 1939_1940 est appelé la drole de guerre

je cite:
La période séparant la déclaration de guerre de la France et du Royaume-Uni à l'Allemagne nazie (3 septembre 1939), et le début de la Bataille de France (10 mai 1940) est marquée par le fait qu'aucune action militaire majeure n'a lieu: les combattants attendent…

http://www.hist-geo.com/drole-guerre.php
avatar
mowgli

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  Bobestparti Lun 26 Oct 2015 - 21:16

@mowgli




Bienvenue sur le forum Vsj 




Sinon. .êtes vous prêts pour vénérer sainte bernadette soubirous afin qu'elle vous apprenne à avoir une totale dévotion à la mère de DIEU " l'immaculee-conception.  Vierge Marie-2
Posez vous les bonnes questions , ce qui est passé est passé , sommes nous dans ce temps pour lequel,  notre seigneur va faire toute chose nouvelle ?
La salette,  Lourdes , fatima , signes des temps qui nous conduisent vers le triomphe de la reine victorieuse , reine de la paix ?




Oui , une prophétie nous parle d'un holaucauste atomique  au moyen - orient , il s'agit de l'Iran qui a juré d'anéantir et de faire disparaître Israël. Voici la référence :




http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t88-la-vierge-marie-annonce-la-venue-d-un-grand-holocauste-atomique




Que dieu vous bénisse. ...
    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  mowgli Lun 26 Oct 2015 - 22:19

Oui , une prophétie nous parle d'un holaucauste atomique au moyen - orient , il s'agit de l'Iran qui a juré d'anéantir et de faire disparaître Israël. Voici la référence :

une ville de perse n'a été jamais appelé israel a ma connaissance


ensuite balancer une prophétie qui date de 2010 (et très confus) pour appuyer une prophétie avec des précisions plus solide qui daterait du XIX siècle c'est comme s'amuser à établir un horoscope
après on peut passer des siècles sur le sujet si l'astrologie est à prendre au sérieux


que dieu bénisse à vous


bref, je suis pas sur un terrain neutre
et puis j'ai mes réponses au final à partir de quelques vagues discussions

bonne soirée
avatar
mowgli

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  Admin Mar 27 Oct 2015 - 2:33

@ Mowgli :

Vous avez une drôle de façon d'accueillir les Prophéties et en même temps de les discréditer !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  JeCrois Mer 3 Juil 2019 - 23:42

".....5 650 451 soldats perdront la vie..." ,et donc par la-meme ce passage nous situe peut-etre immediatement au vue de l'actualite a notre epoque meme citant avec entre autre et aussi la perse ,l'actuelle iran ,comme etant attaquee avec donc aussi une bombe tres destructive sur ce pays ...VSJ dit aussi de par nombreux de ses messages que les evenements commenceront de maniere soudaine et imprevue .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous - Page 2 Empty Re: Prophétie de Sainte Bernadette Soubirous

Message  Admin Jeu 4 Juil 2019 - 13:09

@ JeCrois :

Comme vous dites si bien : "... de manière soudaine et imprévue !"

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum