08 Juillet MDM Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

08 Juillet MDM Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 17 Juil 2013 - 3:27

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme
Lundi 8 juillet 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, chaque fois que vous avez le sentiment qu’il y a peu d’espoir pour les pécheurs, veuillez vous souvenir que Ma Grande Miséricorde est continu. Il n’y a pas une seule âme dans le monde que Je ne désire pas embrasser et à qui Je ne désire pas apporter le Don du Salut. Je vous aime tous. Je pardonne tous ceux qui M’implorent pour recevoir le Don de Rédemption, mais cela ne veut pas dire que Je ne punirai pas ceux qui commettent des péchés graves.

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été mis en morceaux, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse pardonner le péché.

Vous idolâtrez de faux dieux et vous le justifiez. Vous vivez un terrible mensonge lorsque vous insultez Mon Père de cette façon, et pourtant lorsque la Vérité sera montrée aux païens ils se repentiront et J’attendrai pour les embrasser.

Vous vous tuez les uns les autres et dites qu’en faisant ainsi vous montrez simplement de la pitié. Vous légalisez le meurtre, l’exécution, l’euthanasie et l’avortement et dites que ce sont de bonnes choses. C’est le mal à son pire état lorsque vous défiez l’Auteur de toute vie - le Créateur du Ciel et de la Terre - en touchant aux Divines Lois de Dieu. Pourtant, si vous montrez de vrais remords, J’attendrai aussi pour vous serrer dans Mes Bras.

Vous pillez ce qui ne vous appartient pas et vous volez les pauvres afin de satisfaire vos désirs insatiables. Vous commettez les horribles péchés de la chair, qui sont en dessous de la dignité de l’homme, et vous vous comportez comme des animaux sauvages laissés en liberté dans une fosse. Votre vice est répugnant aux Yeux de Dieu, mais pourtant, si vous M’appelez et Me demandez Miséricorde, Je serai là à attendre patiemment. Lorsque vous rejetez Dieu en refusant d’accepter qu’Il existe et essayez ensuite de prendre Ses enfants avec vous dans l’abîme avec la bête, Je serai encore là à attendre que vous vous retourniez pour Me demander de Me faire connaître de vous.

Ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité, vous ne prenez plus le temps de M’honorer le jour du Sabbat parce que vous placez vos propres besoins avant Moi. Vous Me faites très mal, parce que vous savez déjà que vous êtes enfants de Dieu. Vous avez quitté la Maison de votre Père et vous ne reviendrez que lorsque vous n’aurez plus de toit sur la tête. Et Je vous attendrai pour vous accueillir de nouveau.

Votre amour de Dieu a diminué, comme votre amour et votre respect pour vos parents. Vos cœurs se sont tellement endurcis que vous ne leur montrez pas l’amour ou l’attention comme vous êtes supposé le faire.

Vous maudissez Dieu et jurez en utilisant Mon Nom de la façon la plus irrespectueuse, tous les jours, mais vous ne voulez pas Me parler comme Je le désire. Quand vous calomniez les autres, vous Me calomniez. Quand vous portez atteinte à la réputation d’une autre personne, vous détruisez Mon Amour. Et pourtant Je vous pardonnerai quand vous montrerez du remords.

Vous ne respectez pas l’institution du mariage et vous souciez peu de trahir ce Très Saint Sacrement. Vous insultez Dieu encore plus lorsque vous continuez à rechercher Sa Bénédiction sur des mariages alors qu’Il ne peut les reconnaître. Cependant, vous continuez à L’insulter.

Vous êtes tellement obsédés par la recherche de biens matériels, et tellement infestés d’ambitions malsaines que vous détruisez les personnes qui se trouvent sur votre chemin. Malgré cela, Je vous montrerai de la Miséricorde si vous revenez à Moi.

Aucun péché, à l’exception du blasphème contre le Saint Esprit, n’est si mauvais qu’il ne puisse être pardonné. Je vous supplie tous, une fois encore, de faire votre examen de conscience et de vous réconcilier avec Moi.
Je Suis Patient. Je Suis l’Amour. Je Suis votre Salut. Je Suis dans l’attente. Veuillez venir à Moi vite, car Je vous aime d’une passion insondable. Je ne Me reposerai pas tant que Je ne vous aurai pas tous sauvés.
Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: 08 Juillet MDM Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécri

Message  stjeanlagneau le Mer 17 Juil 2013 - 6:58

Merci Métys d'avoir accepter de reprendre le flambeau, à la suite de Sylvia.

@ Tous

Très beau message de Jésus qui nous rappelle notre principal code de conduite, pour tout les humains.

Ces Dix Commandements, tout le monde les connait, en tout cas on sait qu'ils existent. Mais la palupart d'entre nous s'en contrefiche, car cela met un frein à nos libertés. Liberté de faire le mal, d'être impudique, et de devenir comme des animaux. Evidemment, tous espère que Dieu n'existe pas, et que si il y a un Paradis, tout le monde ira.
Le problème, c'est que Dieu existe, et qu'il nous a laissé des preuves magnifiques: La Création, et tout les signes que nous ne voulons pas voir.  
Pour moi, le meilleur témoignage sur les Dix Commandements, demeure celui de Gloria Polo. Il est édifiant, et suffirai à convertir la plupart d'entre nous. Pour nous qui sommes convertis, c'est un excellent rappel de le relire et de le méditer pour notre Sanctification, et notre zèle apostolique, pour sauver nos frères du danger mortel qui les menacent. N'oublions pas que nous serons juger sur notre comportement, loin d'être facile, j'en convient, à prier et à évangéliser dans la douceur notre prochain.

Que le Père Eternel bénisse et éclaire chaque âme en ce monde.  
stjeanlagneau

Re: 08 Juillet MDM Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécri

Message  antoine le Mer 17 Juil 2013 - 13:39

Vous voulez une preuve, en voilà une, décidément les lois des hommes sont vraiment faîtes contre Dieu:

Mariage gay: la reine donne son accord

Le mariage homosexuel est devenu légal aujourd'hui en Angleterre et au Pays de Galles après que la reine Elizabeth II eut donné son assentiment royal, a annoncé le ministère de la Culture.Les premiers mariages homosexuels devraient avoir lieu "au plus tôt à l'été 2014", des ajustements administratifs et concernant les retraites devant entre-temps être faits, selon ce ministère. "C'est un moment historique qui va influer sur la vie de nombreuses personnes. Je suis fière que nous l'ayons fait et j'ai hâte de voir le premier mariage entre personnes de même sexe", a déclaré la secrétaire d'Etat à l'Egalité et aux Droits des femmes, Maria Miller.

Hier soir, les députés britanniques avaient adopté en dernière lecture le projet de loi. Ce vote avait mis un terme à un véritable parcours d'obstacles parlementaires tout au long duquel des députés conservateurs s'étaient rebellés contre le texte porté par le gouvernement d'union entre les Tories (conservateurs) et les libéraux-démocrates. Le projet de loi a également survécu à un amendement dit "de démolition" rejeté par la Chambre des Lords, la chambre haute du parlement. En donnant son assentiment, la reine a donné force de loi à ce texte.

Pour les Britanniques, la réforme, qui n'a pas suscité de remous dans l'opinion publique, est avant tout symbolique, puisque les couples homosexuels ont déjà les mêmes droits parentaux que les couples hétérosexuels : ils peuvent adopter, recourir à la procréation médicalement assistée et à une mère porteuse, pourvu qu'elle ne soit pas rémunérée. Les homosexuels peuvent en outre s'unir depuis 2005 dans le cadre d'un partenariat civil.
La loi laisse aux diverses confessions la possibilité de célébrer ou non des unions homosexuelles religieuses, à l'exception de l'Eglise anglicane, majoritaire en Angleterre et au sein de laquelle le mariage homosexuel restera illégal. L'Angleterre et le Pays de Galles rejoignent ainsi les 14 pays, dont la France, qui ont légalisé le mariage entre personnes du même sexe.

Les autres régions du Royaume-Uni, l'Ecosse et l'Irlande du Nord, ont leur propre législation sur le sujet : le gouvernement écossais a publié son propre projet de loi sur le sujet le mois dernier, tandis que l'assemblée d'Irlande du Nord a voté pour bloquer une mesure similaire. Selon un sondage réalisé début juillet par YouGov, 54% des Britanniques interrogés sont favorables au mariage homosexuel.

source le figaro Mis à jour le 17/07/2013 à 18:38
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Mer 17 Juil 2013 - 14:03

@ Métys :

Merci ! , Métys, de prendre la relève de notre belle Sylvia d'Amour !

On reconnaît là votre grand cœur ! Petits coeurs ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 17 Juil 2013 - 14:07

@ Antoine :

Meeerci !  pour ce post !

Cette nouvelle confirme que nos dirigeants sont rendus fous et ont perdu le sens du discernement !

La Reine perd sa crédibilité et tout respect dû à son rang quand elle fait ainsi la promotion des Nouveaux Commandements !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut