MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

4 participants

Aller en bas

MDM 10.07.2013  Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes  Empty MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 6:19

Mère du Salut : Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Mercredi 10 Juillet 2013 à 15h26
Mon enfant, vos prières sont exaucées et mon Fils va intervenir pour votre intention particulière. Vous devez prier pour tous ceux qui, dans le monde, se fourvoient en croyant que le mal est bon. Ce tissu de mensonges a couvert l’humanité à un tel point que beaucoup ne peuvent plus faire la différence entre les Lois de Dieu et la malice du malin lorsqu’il se manifeste parmi vous.
Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes – pour le bien de tous – alors qu’en fait elles déguisent un péché mortel aux Yeux de Dieu.
La bataille fait rage entre ceux qui respectent les Lois de Dieu et ceux qui les profanent. Ceux qui respectent publiquement sont diabolisés et déclarés cruels et mauvais. La séduction et les mensonges qui remplissent ceux qui disent aimer l’humanité sont clairement visibles lorsqu’ils justifient publiquement le péché mortel. Combien le malin est rusé. Si peu comprennent son influence dans leur vie ou sa manière de déformer leur raisonnement.
Rassurez-vous, chers enfants, en sachant que moi, la Mère du Salut, peux vaincre le malin en votre cœur. Vous devez faire appel à moi chaque fois que vous vous sentez écrasés par le pouvoir qu’il exerce dans vos nations. Je détruirai son influence lorsque vous présenterez votre intention devant moi.
Veuillez réciter cette Croisade de Prière (113) - Pour vaincre le mal dans notre pays

Ô Mère du Salut, venez au milieu de nous et couvrez notre pays de votre protection.
Écrasez la tête de la bête et extirpez sa mauvaise influence parmi nous.
Aidez vos pauvres enfants perdus à résister et à dire la Vérité lorsqu’ils sont entourés de mensonges.
Je vous supplie, Ô Mère de Dieu, de protéger notre pays et de nous rendre forts afin que nous puissions rester fidèles à votre Fils pendant notre temps de persécution.
Amen



Vous ne devez jamais accepter d’arguments qui permettent à des lois infâmes de voir le jour, qui vous dictent la façon de vivre votre vie, selon la Parole de Dieu. Lorsque les lois infiltrent votre pays, elles détruisent des âmes.
Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, pour aider à sauver les âmes de ceux que vous aimer et avec lesquels vous travaillez. Appelez-moi et je promets que je couvrirai votre nation de mon Très Saint Manteau.
Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MDM 10.07.2013  Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes  Empty Re: MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 9:49




Merci Métys!


@ Tous

Beaucoup pensent que les lois, tels que le mariage pour tous, sont de bonnes lois, parce qu'ils sont aveuglés par le péché et les ténèbres du mal, qui ont envahit toute la Création. Le bien est devenu mal, et le mal devenu bien.

Soyons forts et fidèles, et gardons notre armure spirituelle en permanence!

Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège de ces légions démoniaques, qui veulent nos âmes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MDM 10.07.2013  Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes  Empty Re: MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Message  Admin Jeu 18 Juil 2013 - 22:21

@ Métys :

Un gros Merci !  pour cet autre important Message !

Vous faites un travail remarquable et bientôt je vais vous canoniser comme je l'ai fait avec Sainte Sylvia ! Gros sourire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MDM 10.07.2013  Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes  Empty Re: MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Message  antoine Ven 19 Juil 2013 - 13:38

On voit bien qu'on est dans la fin des temps, lui qui se prend pour le Christ va certainement irriter le vrai faux Christ qui n'est autre que l'antéchrist:


Australie : il prétend être la réincarnation du Christ

Alan John Miller dit se souvenir très précisément de sa vie antérieure. Et, à l'en croire, sa crucifixion ne fut pas si douloureuse.

Alan John Miller, un Australien résidant dans l'État du Queensland, prétend être la réincarnation du Christ. Invité sur le plateau de Sky News (une chaîne de télévision australienne) le 15 juillet, il a assuré conserver des souvenirs précis de sa vie antérieure dans une interview relevée par Le Figaro.fr. Fondateur de l'Église de la Vérité divine, "Jésus" est revenu sur son passé difficile. "Je me souviens très bien de ma crucifixion, mais elle était plus douloureuse pour les autres que pour moi. [...] Car quand vous ne faites qu'un avec Dieu, vous n'avez pas peur, vous contrôlez vos sensations physiques et votre corps absorbe la douleur." Celui qui se fait aussi surnommer AJ était accompagné sur le plateau de sa femme Mary Suzanne Luck. Et, comme le hasard fait bien les choses, Mary Suzanne est tout bonnement la réincarnation de Marie-Madeleine.

Le messie, un ancien témoin de Jéhovah, revendique aujourd'hui une centaine de fidèles, et à l'écouter, leur nombre serait croissant. Amateurs des nouvelles technologies, Jésus et Marie-Madeleine se sont emparés du Web afin de "présenter la vérité divine sur Terre" et d'"aider les gens à avoir une relation personnelle avec Dieu". Très engagés dans leur combat, ils se proposent même de créer "des centres d'apprentissage" et espèrent que les "bénévoles seront très nombreux". Seulement, l'argent manque : pour les aider à "mener leur travail à plein-temps", ils invitent les internautes à faire des dons.

Alan a profité de la lumière des projecteurs pour vanter ses talents. "J'ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare", a-t-il ainsi affirmé. Il a également affirmé se souvenir de ses deux mille années passées sur Terre, et avoir rencontré Platon, Socrate ainsi que plusieurs papes dans un "monde parallèle". Cible de moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux, AJ s'est défendu sur le plateau de Sky News : "Au premier siècle comme dans ma vie actuelle, j'ai toujours été victime de ce mauvais traitement." Pauvre de lui.

source Le Point.fr - Publié le 19/07/2013 à 19:23
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MDM 10.07.2013  Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes  Empty Re: MDM 10.07.2013 Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Message  stjeanlagneau Ven 19 Juil 2013 - 15:19



Merci Antoine!

@ tous

Soyons sur nos gardes, les faux-prophètes vont se multiplier, et ils seront surement plus dangereux que celui-ci.


Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège de tout les ennemis de Jésus!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum