13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde

3 participants

13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde Empty 13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 12:36

13.07.2013 Jabez en action
Abandonnez les voies du monde
Je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ecoutez-moi. Je vous invite à abandonner les voies du monde. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Cela en vaudra la peine. Abandonnez-vous et ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de vous guider à chaque étape. Ne recherchez pas les honneurs. Ne travaillez pas pour les richesses. Abandonnez vos plans à  Mes pieds. Embrassez Mon plan divin. Abandonnez-vous à mes soins, et ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Je suis celui qui subvient. Je vois pour tout. Trouvez refuge dans mes bras ouverts. Je vais vous protéger. Suivez-Moi. Ne regardez pas en arrière. Oubliez le passé. Oubliez vos mauvaises actions. Une fois que vous avez rencontré mes fils consacrés, et avez reçu l'absolution, ne regardez pas en arrière. Placez votre espoir en Moi. Je vais vous transformer si vous me laisser faire. Je vais vous modeler en instruments de Ma miséricorde et grâce. Vos frères et sœurs reconnaîtront Mes actions dans vos vies. Ils voudront posséder votre joie et votre paix. Ils seront attirés plus près de Moi si vous respectez. Acceptez de diriger les autres par vos vraies vies. Soyez des exemples de vertu. Je vous ai placés sur toute la face de la Terre de façon à regagner les miens. Vivez comme des saints. Restez irréprochables devant Mes yeux. Soyez remplis de foi. Grandissez dans l'amour. Servez en toute humilité. Marchez dans l'obéissance. Le temps compte. Je vous laisse mon baiser de paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde Empty Re: 13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde

Message  Admin Jeu 18 Juil 2013 - 13:00

@ Métys :

Un grand Merci !  pour ce très beau Message rempli d'espérance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde Empty Re: 13.07.2013 Jabez en action Abandonnez les voies du monde

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 15:47

Merci Métys, vous avez désormais pris la vitesse de croisière.

@ Tous

Imaginez, quel cadeau Jésus nous fait. Même si nous avons fait les pires péchés, si nous demandons pardon en allant voir un prêtre, tout est effacé! De la, tout est possible, et souvent ces âmes deviennent des apôtres de Feu!
N'ayez pas peur du "qu'en diras t-on?". Osez affirmer votre foi, témoignez, évangélisez.

Que le Père Eternel vous donne par le St Esprit,  la grâce de ce zèle qu'avait les premiers Apôtres!
stjeanlagneau
stjeanlagneau