Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde… Empty Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde…

Message  métys Ven 19 Juil 2013 - 8:09

L'apôtre des gentils - Père Melvin -
Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde…
L'apôtre des gentils
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (15.14-21) :
Mes frères, je suis personnellement convaincu que vous êtes remplis de bonnes dispositions, pleinement au courant de tout ce qu'il faut connaitre et capables de vous conseiller les uns les autres. Pourtant, je vous ai écrit avec une certaine audace dans plusieurs passages de ma lettre, pour vous rappeler ce que vous aviez déjà appris. J'ai écrit ainsi en raison de la faveur que Dieu m'a accordée d'être serviteur de Jésus-Christ pour les peuples non juifs. J'accomplis un service sacré en annonçant la Bonne Nouvelle de Dieu, afin que les peuples non juifs deviennent une offrande agréable à Dieu et rendue digne de lui par le Saint-Esprit. Dans l'union avec Jésus-Christ, je peux donc être fier de mon travail pour Dieu. En fait, si j'ose parler de quelque chose, c'est uniquement de ce que le Christ a réalisé par moi pour amener les non-Juifs à obéir à Dieu. Il l'a fait au moyen de paroles et d'actes, par la puissance de signes miraculeux et de prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu. C'est ainsi que j'ai annoncé pleinement la Bonne Nouvelle du Christ, en allant de tous côtés depuis Jérusalem jusqu'à la province d'Illyrie. Mais j'ai tenu à annoncer la Bonne Nouvelle uniquement dans les endroits où l'on n'avait pas entendu parler du Christ, afin de ne pas bâtir sur les fondations posées par quelqu'un d'autre. Ainsi, j'ai agi selon la déclaration de l'Écriture :
« Ceux à qui on ne l'avait pas annoncé le verront, et ceux qui n'en avaient pas entendu parler comprendront. »

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

   «Je suis fier de toi mon frère Melvin et de vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi votre Sauveur et êtes dociles à ma parole. Saint Paul est un grand apôtre qui ne craignait pas d’admonester ses frères et ses sœurs. Il avait reçu la grâce particulière d’être mon ministre auprès de ses contemporains, et par ses lettres il est aussi mon ministre auprès de chacun de vous. Il parcourut maints pays pour y annoncer la Bonne Nouvelle que je lui avais donnée, et il réalisa une œuvre excellente. Il accomplit divers signes et prodiges, tout cela par la puissance de l’Esprit Saint. Il était toujours prêt à partir pour d’autres pays et régions afin d’y annoncer l’Évangile aux gens qui n’avaient jamais entendu parler de moi. Il voulait que tous arrivent à me connaitre et à me suivre.
« Mes chers amis, sachez que je suis le seul Sauveur du monde. J’ai tout pouvoir, puisque je suis le Fils de Dieu, et j’ai offert le plus grand sacrifice qui soit à mon Père céleste pour votre salut : j’ai offert ma propre vie sur la croix dans de grandes souffrances, afin que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin et entrer un jour au ciel dont je vous ai ouvert les portes. Je vous bénis tous. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12920
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde… Empty Re: Père Melvin - Vendredi 19 juillet 2013 … sachez que je suis le seul Sauveur du monde…

Message  stjeanlagneau Ven 19 Juil 2013 - 12:22




Merci Métys,

Soyons des apôtres de feu. Que l'Esprit-Saint nous envahissent, pour annoncer que le Seigneur va revenir, et qu'il veux nous voir prêt dans nos âmes et nos coeurs,à le recevoir dignement. N'oublions pas cette phrase terrible:

Quand Jésus reviendra, trouvera t-il encore la foi?

Et il reviendra de la même manière qu'il nous a quitté au jour de l'Ascension! il faut que cela soit clair, cela nous évitera de gros soucis, avec ceux et en particulier l'antéchrist, qui se feront passer pour lui.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous préserve des pièges de l'ennemi!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum