MDM Dimanche 14 juillet 2013 Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir parfait
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MDM Dimanche 14 juillet 2013 Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MDM Dimanche 14 juillet 2013 Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir parfait

Message  métys le Lun 22 Juil 2013 - 3:30

Maria de la Divine Miséricorde
Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir parfait

Dimanche 14 juillet 2013 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je vous donne le Don de voir les enfants de Dieu, partout où vous allez, avec les Yeux de Dieu, c’est pour une bonne raison.
Chaque fois que vous voyez un enfant et que vous sentez Mon Amour s’écouler dans vos veines, c’est Mon Amour pour eux. Quand vous voyez marcher un adolescent qui rit avec ses amis et que vous sentez une montée d’amour maternel pour lui, sachez que c’est l’Amour de Dieu que vous ressentez. Lorsque vous voyez de vieilles gens et sentez encore cet amour, c’est de nouveau Mon Amour que vous ressentez.
Lorsque vous regardez ces âmes qui causent des douleurs terribles aux autres, par leur malice, et que vous avez pitié d’elles, sachez encore que c’est Mon Amour qui court à travers vous. Sachez que celles qui Me défient de toutes les manières Me remplissent toujours d’Amour pour elles, car comment pourrais-Je les renier ? Elles sont Miennes. Je les aime. Je pleure sur elles. Je Me languis d’elles. Je Suis malade d’inquiétude pour elles. Combien est horrible cette douleur qu'elles Me donnent  ! Mais Je lutterai contre le malin pour ces tristes âmes, jusqu’au tout dernier soupir qu’elles rendront sur cette terre.
Ceux à qui Mon Père a donné la vie sont à Lui. Ce qui est à Lui est à Moi. Je Suis mort pour eux, même s’ils Me maudissent. Ils le font toujours. Je Me languis d’eux. Sans eux Je ne peux Me sentir parfait. C’est pourquoi Je revivrai avec joie Ma Crucifixion, encore et encore, si Je pouvais les attirer dans Mes Bras.
Comment pourrais-Je Me reposer, Ma fille, sans la douceur de leur conversion ? Mais ils doivent venir à Moi de leur propre libre-arbitre. Je peux les couvrir de Mon Amour et de Mes Grâces. Je peux inonder leurs âmes de toute Grâce, mais afin qu’ils puissent accepter de tels Dons, ils doivent succomber à Ma Sainte Volonté et s’abandonner à Moi. Je ne peux pas utiliser Ma Divinité pour leur imposer Ma Volonté, mais ce que Je peux faire, par la Générosité de Mon Père, c’est de prendre Mes âmes choisies et leur demander de prendre Ma Douleur en retour de ces âmes. Cette intervention miraculeuse sera l’une des voies par lesquelles Je pourrai sauver la plupart de l’humanité.
Ma fille bien-aimée, priez-Moi, votre Jésus, pour avoir la force de Me donner plus de souffrance. Si vous acceptez cette requête spéciale, Je promets solennellement que Je sauverai des dizaines de millions d’âmes supplémentaires. Ne soyez pas effrayée. Vous serez forte et vous ferez cela avec de la joie dans le cœur cette fois.
Allez, Ma fille, acceptez Ma Requête. Ne la craignez pas car vous M’apporterez la plus grande joie si vous M’offrez ces nouvelles épreuves. Ce sera Moi qui endurerai la douleur, pas vous. Votre douleur sera brève, mais en l’acceptant Je pourrai accomplir Mon désir de sauver Mes pauvres enfants qui sont séparés de Moi.
Merci d’avoir répondu à Mon Appel. Ouvrez votre cœur à Ma requête et Je vous aiderai à chaque étape du chemin. Pour vous, ce sera simplement une autre épreuve qui sera rapidement et facilement oubliée. Pour Moi, cela signifie que des âmes, qui auraient dû aller en Enfer, seront Miennes dans Mon Royaume.
Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9324
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: MDM Dimanche 14 juillet 2013 Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir parfait

Message  stjeanlagneau le Lun 22 Juil 2013 - 14:21



Merci Métys!

@ Tous

Nous n'imaginons pas toute l'intensité de l'Amour de Jésus pour nous! Cet Amour tellement Miséricordieux, qu'il est prèt à être recrucifier!

Pour ceux qui acceptent cette requète de Jésus, pour le salut de millions d'âmes, soyons heureux de souffrir un petit peu plus.

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20182
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum