Comment répondre à cet amour divin?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment répondre à cet amour divin?

Aller en bas

Comment répondre à cet amour divin? Empty Comment répondre à cet amour divin?

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 6:42

Par la simplicité et l'humilité.Il faut demander l'humilité.Il faut accepter d'être aimé pour mieux aimer;accepter pleinement d'être ce que le Seigneur a fait de moi.Il m'a donné un bagage extraordinaire.Je dois assumer cette merveilleuse humanité qu'il m'a donnée.
Mais si je veux aller au bout de cette humanité,il faut rendre Jésus présent à chaque instant de ma vie.Le rendre présent dans toutes mes actions pour que tout se réalise dans la PAIX...Rencontrer Jésus dans la simplicité du cœur,dans ma vie de prière.Jésus me fait la grâce"d'audience privée"qui pourrait n'être réservée qu'aux grands de ce monde!une audience privée avec Dieu! Il m'attend et je ne dois pas le faire attendre.J'ai la chance de le recevoir.Il m'aime tellement qu'il vient jusqu'à moi dans l'eucharistie.

Retenons cette phrase du Pape Jean XXIII:" Hier la miséricorde, aujourd'hui l'Amour,demain la Providence".Venons chaque jour visiter Jésus dans la prière,le rencontrer dans l'eucharistie.Jésus ne nous juge pas,ne nous condamne pas mais nous relève de nos fautes.Relisons Saint Jean aux chapitres 12 à16 car l'apôtre nous fait pénétrer dans le Cœur de Dieu .Tout est là.

Père Jean François Laliberte


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment répondre à cet amour divin? Empty Re: Comment répondre à cet amour divin?

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 6:51

Merci cher La Croix, oui Dieu nous aime infiniment comme nous sommes et non comme nous même nous voudrions être ou qu'autrui voudrait que nous soyons.

Paix à vous dans l'Amour infini du Coeur Eucharistique de Jésus et de Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment répondre à cet amour divin? Empty Re: Comment répondre à cet amour divin?

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 7:08

Il m'aime tellement qu'il vient jusqu'à moi dans l'eucharistie.

Merci Seigneur, d'être là présent.


Merci Lacroix d'Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum