MDM Mercredi 17 juillet 2013 Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans porter les douleurs de la Croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MDM Mercredi 17 juillet 2013 Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans porter les douleurs de la Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 23 Juil 2013 - 3:24

Maria de la Divine Miséricorde
Mercredi 17 juillet 2013 à 11h40
Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans porter les douleurs de la Croix

Ma chère fille bien-aimée, comme les prières de tous Mes disciples bien-aimés Me soulèvent en ce temps ! Je Suis dans leurs cœurs et leurs âmes, et leurs âmes sont privilégiées. Je dois leur demander de souffrir le ridicule auquel ils devront faire face parce qu’ils suivent Mon Chemin et qu’ils portent Ma Croix, car à terme ils comprendront pourquoi il doit en être ainsi.
Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans porter les douleurs de la Croix. Lorsque vous M’aimez, une Lumière est présente dans votre âme. Cette pure Lumière est comme un aimant, car elle attire le pire des autres personnes. Des âmes de bonne volonté sont souvent attaquées par l’esprit du mal, pour infliger des blessures à quiconque suit la Vérité de Mes Enseignements.
Lorsque vous déclarerez la Vérité de Dieu, vous serez haïs par ceux qui n’aiment pas Dieu. Lorsque vous Me suivez, même en silence, vous endurez la même peine. Cette peine est causée par ceux – généralement ceux que vous appréciez et respectez – qui vous attaquent parce que vous M’aimez et êtes fidèles à Mes Enseignements.
Le temps est venu pour vous de sortir et de parler de Mes Messages. Les prêtres, toutefois, auront des difficultés car ils doivent continuer d’obéir à leurs supérieurs. Beaucoup au sein de Mon Église seront effrayés de témoigner de Mes Messages, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent défendre la Vérité de Ma Sainte Parole. La Parole, donnée à Mes Apôtres, reste vivante même si beaucoup essaient de la tuer. Vous remarquerez combien Je Suis peu révéré en public – presque jamais.
Mes Enseignements ne jouent plus de rôle important dans votre société. Vous devez insister, quelle que soit l’Église Chrétienne à laquelle vous appartenez, pour que Mes serviteurs n’oublient pas de mentionner Mon Nom lorsqu’ils se réfèrent au bien, car le bien ne peut venir d’une pierre. Le bien peut uniquement venir de Dieu.
Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: MDM Mercredi 17 juillet 2013 Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans porter les douleurs de la Croix

Message  stjeanlagneau le Mar 23 Juil 2013 - 16:18

Merci Métys!

@ Tous

N'ayons pas peur, beaucoup de saints ont vécus la persécution, les humiliations, les rejets. Jésus lui-même nous a montré le chemin à suivre. Mais au bout de nos épreuves, que de grâces, de dons Célestes et de bonheur intérieur!

Que le Père Eternel nous donne la force de son Esprit-Saint pour affirmer notre Foi, nos engagements, et les messages du Livre de la Vérité!

stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut