Dis à Mes enfants de prier pour la ville de Sydney.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dis à Mes enfants de prier pour la ville de Sydney.

Aller en bas

Dis à Mes enfants de prier pour la ville de Sydney.  Empty Dis à Mes enfants de prier pour la ville de Sydney.

Message  sylvia Mer 24 Juil 2013 - 3:40

Valantina Papagna
2 Juin 2013

Corpus Christi dimanche

Dans l'Eglise à Eglise Sainte-Marie Margaret cours de la messe, le prêtre a annoncé la procession dans la ville a été annulée en raison du mauvais temps. J'ai dit: "Seigneur, je suis désolée pour les personnes qui voulaient assister à la procession. Il a immédiatement répondu avec un air plutôt triste.

Il a dit: «Mon enfant, j'ai permis ce temps avec une mauvaise pluie et le vent dans la ville de Sydney parce que je ne puis permettre de marcher à travers les rues de Sydney, tant il est pécheur. Ils ne sont pas dignes de Ma Sainte Présence. Alors que le péché est cette ville dont je vous ai parlé de nombreuses fois auparavant. Dis à Mes enfants de prier pour la ville de Sydney donc je peux être miséricordieux envers eux ".

Seigneur Jésus, sois apaisé envers la ville de Sydney.

Les gens ne se méprennent sur ce message. Ce n'est pas pour les fidèles qui assisteraient à la procession, mais plutôt pour la ville en général, qui s'est engagée dans tant d'actes coupables.
Nous devons prier pour notre ville dans l'espoir qu'elle va se convertir.
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum