Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel

2 participants

Aller en bas

Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel Empty Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel

Message  sylvia Mer 24 Juil 2013 - 3:48

Valantina Papagna
16 Juin 2013

Une croix lumineuse

Notre Seigneur lui apparut avec une croix lumineuse. Il a dit: «La paix soit avec vous mon enfant, ne bronche pas et l'inquiétude pour tout ce que vous voyez et entendez dans le monde d'aujourd'hui. Il est mauvais, très mauvais corrompu et pécheresse. Certaines personnes s'inquiètent de ces événements dans le monde, d'autres ne semblent pas se soucier beaucoup, ils vont juste traverser la vie en ignorant les choses autour d'eux. L'un des leaders mondiaux tente de permettre de ramener toutes choses sous un. Il va se passer, même une religion mondiale.

Les musulmans pensent et essayent très difficilement de convaincre les gens à se convertir à l'islam qu'ils réussiront jusqu'à un certain point. Lorsque cela se produira, je dirai que c'est assez quand le moment sera venu. Mes enfants, pensez-vous que je permettrai que tout cela se produise? Oh Non! "Il a dit, en secouant la tête.

«Je manifeste avec tout mon pouvoir pour protéger mon peuple élu et mettre mon ennemi le serpent ancien, au pied de Ma Sainte Croix. Il n'aura pas plus de puissance pour tromper mes enfants dans le monde.

Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une croix lumineuse apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra. Elle sera visible à toute l'humanité pour leur dire que je suis celui qui a payé le prix de la Rédemption. Celui victorieux. Je Seigneur Jésus-Christ, le Roi des Rois.

Aimez-Moi et louez-Moi pour tout ce que j'ai fait pour vous sauver tous. "

Notre Seigneur a dit en souriant: « Quant à toi Mon enfant proclame Ma Parole, ne crains pas. Croyez-moi. Je suis toujours avec vous et vous suis où que vous alliez. Nous sommes un.

Merci mon Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous tous.
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel Empty Re: Je vais donner mon signe visible entre le ciel et la terre. Une + lumineuse apparaîtra dans le ciel

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Juil 2013 - 16:28



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Pas de contradictions dans les messages reçus par les nombreux Prophètes du Seigneur.

Méditons les, prions et soyons en état de grâce pour être prêt!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum