Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir..

Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir.. Empty Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir..

Message  sylvia Mer 24 Juil 2013 - 6:02

Message Public de La Vierge de La Réconciliation
reçu le 5 Juillet 2013..par Mario D’Ignazio
*Le Père Éternel connaît vos angoisses…*

Révélé au voyant Mario D’Ignazio
“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”
Quartier “Sainte Thérèse” – Brindisi, Italie

le 5 Juillet 2013
Le confident raconte l’Apparition
« Loué soit le Nom de Jésus Rédempteur et béni soit Son Divin Sang.

(La Mère Céleste était très belle et d’Elle émanait beaucoup de lumière. Elle était vêtue d’une tunique azure, toute étoilée et sur la tête Elle avait un long voile rose.

Ses mains soutenaient une coupe d’or, de laquelle la Dame puisait de l’eau pour nous asperger, au moyen d’une rose rouge. Elle nous regardait et souriait doucement, avec un sourire qui inspire la paix à l’âme.)

« Ma Bénédiction Maternelle vous donne joie, force, exultation pour suivre l’Agneau-Jésus. Chers fils, soyez un exemple pour les non-croyants grâce à une vie chrétienne, pour toucher leurs coeurs endurcis par le péché et par l’égoïsme.

Ce qui vous rendra heureux sera d’aimer sans demander d’être aimé.

Chers fils, ne vous inquiétez pas pour les choses matérielles, ne vous agitez pas pour rien ; mais cherchez le Royaume de Dieu avec une prière confiante, intime, recueillie.

Vivez dans la béatitude de l’Esprit du Christ-Dieu en choisissant tous les jours de rester en présence du Seigneur, dans la grâce sanctifiante, dans la méditation des Saintes Écritures.

Confiez-vous à la Très Sainte Trinité et des merveilles arriveront dans votre existence.

Le Père Éternel connaît vos angoisses et verse un Baume d’Amour, sur les blessures de vos coeurs, pour les guérir.

Chers fils, laissez-vous purifier en croyant en la Miséricorde Divine et en l’action sanctificatrice de l’Esprit Saint ; lequel comme Feu Céleste éteindra l’iniquité et l’acédie qui a frappé plusieurs fils.

Rappelez-vous que le pouvoir appartient seulement à l’Éternel et qu’Il règne sur toutes les Nations. Je vous aime. »

(Pendant que la Vierge Marie disparaissait,

j’ai entendu Sa sublime voix dire:)

« Levez les couronnes de Mon Rosaire

vers le Ciel. Je les bénirai. »

VISITEZ LE WEBSITE:
www.verginedellariconciliazione.it
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir.. Empty Re: Le Père Éternel connaît vos angoisses..et verse un Baume d’Amour sur vos coeurs, pour les guérir..

Message  sylvia Mer 24 Juil 2013 - 6:28

Doublon... Pardon..Veuillez l'effacer.
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas