Père Melvin - Mercredi 24 juillet 2013 … La vraie Sagesse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mercredi 24 juillet 2013 … La vraie Sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Mercredi 24 juillet 2013 … La vraie Sagesse

Message  métys le Mer 24 Juil 2013 - 22:07

Père Melvin - Mercredi 24 juillet 2013
Je veux que vous ayez tous la sagesse de Dieu…
La vraie sagesse -
Lecture tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 2.1-10) :

Quand je suis allé chez vous, frères, pour vous révéler le plan secret de Dieu, je n'ai pas usé d'un langage compliqué ou de connaissances impressionnantes. Car j'avais décidé de ne rien savoir d'autre, durant mon séjour parmi vous, que Jésus-Christ et, plus précisément, Jésus-Christ crucifié. C'est pourquoi, je me suis présenté à vous faible et tout tremblant de crainte; mon enseignement et ma prédication n'avaient rien des discours de la sagesse humaine, mais c'est la puissance de l'Esprit divin qui en faisait une démonstration convaincante. Ainsi, votre foi ne repose pas sur la sagesse des hommes, mais bien sur la puissance de Dieu.
J'enseigne pourtant une sagesse aux chrétiens spirituellement adultes. Mais ce n'est pas la sagesse de ce monde, ni celle des puissances qui règnent sur ce monde et qui sont destinées  à la destruction. Non, j'annonce la sagesse secrète de Dieu, cachée aux hommes. Dieu l'avait déjà choisie pour nous faire participer à sa gloire avant la création du monde. Aucune des puissances de ce monde n'a connu cette sagesse. Si elles l'avaient connue, elles n'auraient pas crucifié le Seigneur de la gloire.
Mais, comme le déclare l'Écriture : « Ce que nul homme n'a jamais vu ni entendu, ce à quoi nul homme n'a jamais pensé, Dieu l'a préparé pour ceux qui l'aiment. » Or, c'est à nous que Dieu a révélé ce secret par le Saint-Esprit. En effet, l'Esprit peut tout examiner, même les plans de Dieu les plus profondément cachés.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus s’est adressé à lui en ces termes :

  «Je veux que vous ayez tous la sagesse de Dieu, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me contemplez et m’écoutez. Notre Père céleste possède toute sagesse et il connait toute chose. Ses jugements sont toujours vrais car il sait tout. Si vous lisez mes paroles et les paroles des grands saints, vous serez en mesure d’acquérir ma sagesse. Cette sagesse s’acquiert également par la méditation, et notamment par la contemplation. L’objet de la contemplation n’est nul autre que moi, votre Sauveur. Passez du temps chaque jour avec moi et vous serez remplis par la vérité, et vous obtiendrez la sagesse qui ne vient pas du monde mais vient du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Si vous avez la sagesse de Dieu, alors vous suivrez le bon sentier, celui que je vous ai montré, et vous ne chancellerez pas ni ne vous laisserez égarer par le malin. Venez, apprenez cette sagesse merveilleuse par la contemplation. Je vous accorderai tous les dons merveilleux qui vous sont nécessaires. Je vous aime tous. »


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9324
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum