ceux qui accrochent ce scapulaire brun dans leurs maisons, auront leurs maisons protégées...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ceux qui accrochent ce scapulaire brun dans leurs maisons, auront leurs maisons protégées...

ceux qui accrochent ce scapulaire brun dans leurs maisons, auront leurs maisons protégées...  Empty ceux qui accrochent ce scapulaire brun dans leurs maisons, auront leurs maisons protégées...

Message  sylvia Jeu 25 Juil 2013 - 3:43

John Leary

Tuesday, 16 Juillet, 2013: (. Notre-Dame du Mont Carmel)
Jésus dit: «Mon fils, je sais que votre cœur est lourd pour les membres de votre famille élargie qui ne semblent pas être de montrer leur amour pour moi, surtout le dimanche . Je sais que vous vous préoccupez de sauver leurs âmes de l'enfer. Permettez-moi de vous assurer que tant que vous continuer à prier pour leurs âmes dans vos chapelets et d'offrir leurs intentions à l'Offeratory de la messe, je vais garder leurs âmes s'ouvrent à me recevoir.

Après l'avertissement, ils me verront plus clairement, et ils auront une chance de changer leur vie. Par votre exemple, ils peuvent chercher à vous pour un soutien spirituel. Lors de leur jugement particulier, ils devront faire leur propre choix de m'aimer ou de rejeter moi. Grâce à votre aide, ils verront la lumière et de comprendre comment leur destination éternelle est en cause.

Lors de leur mini-jugement de l'Avertissement, ils verront où leurs vies sont dirigés s'ils ne changent pas. Si c'est l'enfer ou le purgatoire de profondeur, ils seront assez secoués se réveiller de leurs plaisirs coupables de se repentir de leurs mauvaises voies. Ne perdez pas espoir sur l'un de vos proches, mais continuer à prier pour eux à chercher mon amour dans le ciel, et éviter de se perdre dans la géhenne. "

Jésus a dit: «Mon peuple, aujourd'hui vous célébrez la fête de Ma Sainte Mère au mont Carmel en Israël. Cette journée est importante aussi pour tous les monastères des Carmes et les Carmélites contemplatives. Vous êtes au courant des promesses que Ma Sainte Mère a fait à Saint Simon Stock. Ceux qui portent le scapulaire brun et remplir toutes les conditions, seront protégés contre les feux de l'enfer. Il y a une autre promesse que ceux qui accrochent ce scapulaire brun dans leurs maisons, auront leurs maisons protégées contre les incendies, les inondations, les tornades et les ouragans.

Je vous montre quelques-uns des inondations en Amérique, en Europe et en Chine. De nombreuses catastrophes se produisent à cause des péchés de l'homme, et parce que les gens ne sont pas repentantes de leurs péchés. Cet acte de repentance pour le péché n'est pas ce que la plupart des gens veulent entendre. Je partage un message de venir à mes refuges où vos vies sont en danger après l'avertissement. Ma Sainte Mère mettra son manteau de protection sur ses enfants, en particulier ceux qui sont fidèles à son scapulaire brun ".
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas