Appuyez Mon Vicaire afin qu’il demeure ferme face aux attaques qui mèneront Mon Église à un schisme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appuyez Mon Vicaire afin qu’il demeure ferme face aux attaques qui mèneront Mon Église à un schisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appuyez Mon Vicaire afin qu’il demeure ferme face aux attaques qui mèneront Mon Église à un schisme.

Message  sylvia le Ven 26 Juil 2013 - 11:59

APPEL URGENT DU TRÈS SAINT-SACREMENT AU MONDE CATHOLIQUE …reçu le Le 24 Juillet 2013
par Énoc (Colombie)

*Une Grande Division Dans Mon Église S’en Vient !*

Mes enfants, que la Paix soit avec vous.

De dures épreuves attendent Mon Église et Mon Vicaire; la doctrine hérétique de la libération que plusieurs prélats en rouge pratiquent est en émergence au Vatican.

Une grande division dans Mon Église s’en vient. Mes prélats en rouge sont divisés en deux camps : un en faveur des traditionalistes, l’autre en faveur des réformistes. Mon Église sera divisée et Mon Vicaire aura à prendre des décisions difficiles et fermes qui mettront sa vie en danger.

Les scandales dans Mon Église causeront un embarras au monde catholique. Le vase pourri est proche d’être découvert : pédophilie, homosexualité, corruption, débauche et Franc-Maçonnerie ecclésiastique seront mis au jour et présentés au public.

Un grand nombre de Catholiques perdront la foi à cause de ces scandales, d’autres joindront les rebelles tandis que plusieurs demeureront loyaux au Pape et à la Doctrine de l’Église.

Mon Vicaire sera calomnié et mis sur le gibet public. Tout ça fait partie du montage pour déstabiliser les Fondations de Mon Église, pour faire perdre la foi à plusieurs et leur faire tourner le dos à Celle-ci.

Mes Enfants, appuyez Mon Vicaire avec vos prières, vos jeûnes, vos intentions et vos pénitences; ne croyez pas les mensonges ou le plan mis en place qui vise à discréditer Mon Vicaire.

J’ai donné à Mon Pape François le caractère de Paul afin qu’il puisse guider les destinées de Mon Église en ces temps de confusion et d’apostasie; je l’ai placé comme une pierre angulaire afin qu’il soit le chemin et le salut de plusieurs ainsi que la perte et la chute pour d’autres.

Les scandales dans Mon Église affecteront toutes Mes Maisons dans le monde entier. Rome plongera dans le chaos, dans la désobéissance, l’anarchie s’emparera de mes lieux sacrés et Mon Vicaire souffrira de l’exil.

Ce sera la plus grande souffrance que Mon Église souffrira en ces derniers jours. De son exil , Mon Vicaire dirigera la destinée de Mon Église.

Plusieurs cardinaux, évêques, prêtres ainsi que hommes et femmes religieux seront martyrisés à la défense de la Doctrine de l’Église; leur sang sera Mon Sang avec lequel je La purifierai.

Ô Mon Peuple, revêtez le sac, jeûnez, priez et faites pénitence parce que Mon Église sera abusée et noircie par plusieurs de ses fils favoris, qui, hier, Lui avaient fait vœu d’allégeance et qui, demain, La trahira et La livrera aux mains de mon adversaire.

Toute la confusion dans l’Église sera utilisée par mon adversaire afin qu’il puisse s’asseoir sur la Chaire de Pierre et être proclamé comme le messie attendu par les rebelles.

Mes Enfants, ne portez pas attention à la campagne visant à déshonorer Mon Vicaire, souvenez-vous que tout cela fait partie du plan maçonnique pour détruire Mon Église.

Appuyez Mon Vicaire afin qu’il puisse demeurer ferme face aux attaques qui sont près de commencer et qui mèneront Mon Église à un schisme et une perte de la foi de millions d’âmes.

Les fondations de Mon Église vont être ébranlées mais le pouvoir de la prière des Mes enfants fidèles ainsi que le pouvoir de Mon Esprit Saint La maintiendra stable si bien que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle.

Plusieurs de mes enfants de prédilection Me tourneront le dos et quitteront Mes Maisons pour rejoindre les rebelles et former une nouvelle église; Je n’y serai pas.

Mes Maisons seront fermées pendant un certain temps, elles seront ensuite accaparées et souillées par les rebelles au service de mon adversaire.

Tout va changer, Mes Maisons ne seront plus mes Demeures, elles deviendront des centres polythéistes où des dieux païens seront adorés. Mes églises restantes seront des endroits où Je demeurerai et vous M’y trouverez là.

Nous construirons une nouvelle Église humble, simple, pauvre et entièrement dédiée au service de Mon Peuple.

Mon Église bien aimée sera ornée et vêtue comme une Mariée qui va à la rencontre de Son Sauveur.

Je vous laisse Ma Paix, Je vous donne Ma Paix. Repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Berger, le Très Saint Sacrement.

Faites connaître Mon Message de Salut à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appuyez Mon Vicaire afin qu’il demeure ferme face aux attaques qui mèneront Mon Église à un schisme.

Message  Admin le Ven 26 Juil 2013 - 14:52

@ Sylvia du Saint Amour :

Un gros Meeerci ! pour ce Message qui annonce le Schisme prochain dans l'Église Catholique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37790
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum