Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire.

Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire. Empty Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire.

Message  sylvia le Ven 26 Juil 2013 - 17:19

26 Juillet 2013 – 2 H 07 (GMT +2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de Dieu †††
Anne, Mère de Marie †††

"Mon Seigneur et mon Dieu, faites que les familles se réconcilient avec Vous, avec votre Maman et votre Grand’ Maman. Soyez béni Seigneur, de la grâce Immense que Vous avez donnée à ces deux Mères choisies pour enfanter le Fils de Dieu fait Homme. Merci Seigneur de votre Bonté incommensurable qui fait de nous des privilégiés de votre Royaume." Amen †

Bienheureux les enfants de Mon Cœur de Mère, de Mon Cœur Immaculé reçu de Dieu dans le sein de Ma Maman Anne. Merci à vous tous qui honorez en ce jour son Nom et le Nom de Mon Papa Joachim ; une famille exemplaire qui donna naissance à la Sainte Famille de Nazareth. N’oubliez jamais que tout vient de Dieu et que tout revient à Lui, le Créateur de toute chose visible et invisible. Amen †

Soyez unis par l’Esprit de Dieu, le Saint-Esprit qui vînt sur Moi le Jour où l’Ange Gabriel Me visita, là où Je donnais Mon FIAT à la Volonté de Dieu. Vous aussi, Mes chers enfants, donnez votre FIAT à Dieu, Il vous prendra sous son Ombre et vous gardera dans sa Paix. Bienheureux serez-vous, ô fils et filles du Très-Haut. Amen †

Bénissez Dieu en tout temps, plus encore dans ce temps de vacances où vous êtes plus libres pour Lui plaire. Sachez remercier Dieu pour toutes ces grâces données en ce mois de Juillet par le Précieux Sang que J’ai versé sur la Croix. Merci de M’avoir écouté, de M’avoir honoré. Je vous bénis à Mon tour. Amen †

Recevez en vos cœurs la plénitude de grâce que Je donne à Mes enfants, Mes frères et sœurs obéissants à Ma Parole ; soyez de fidèles ouvriers, de vrais disciples de Mon Cœur, des fervents et non des tièdes. Je vous veux à Moi pour toujours ! Amen †

Bienheureux tous Mes Amis qui font la Volonté de Mon Père, qui s’attachent à Mon Cœur et honorent ainsi le Père des Miséricordes. Soyez justes et non injustes. Aimez : ayez en vous la Charité, cette vertu qui ouvre les portes du Ciel. Je vous bénis. Amen †

Jésus, Marie et Joseph, unis avec Anne et Joachim, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce parvienne jusqu’à vous et se propage tout au long de vos jours à tous Mes enfants de Mon Cœur qui aiment leur Seigneur. Amen †

Je suis la Résurrection et la Vie. Je suis le Vrai Chemin, Je ne suis qu’Amour et Bonté, Vérité dans le Cœur du Père. Amen †

Fin : 2 H24 Durée : 17 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/26juil.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire. Empty Re: Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire.

Message  stjeanlagneau le Ven 26 Juil 2013 - 18:05

Merci Sylvia!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire. Empty Re: Bénissez Dieu en tout temps, plus encore pendant ces vacances où vous êtes + libres pour Lui plaire.

Message  Admin le Ven 26 Juil 2013 - 21:55

@ Sylvia :

Meeerci ! , Sylvia d'Amour !

Je vous aime ! Bise 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin