chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai ..

Aller en bas

chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai .. Empty chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai ..

Message  sylvia Dim 28 Juil 2013 - 17:03

Dimanche 28 juillet 2013

Conseils aux gens mariés - Père Melvin - Dimanche 28 juillet 2013 … Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut…

… Tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère afin de pouvoir grandir normalement jusqu'à l’âge adulte. Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis…

Nouvelles données par Père Melvin

Je tiens à remercier ceux qui m’ont fait parvenir des dons. Ce m’est toujours d’un grand secours de recevoir ces dons, qui me permettent de payer mes factures. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Conseils aux gens mariés

Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 7.1-11) :

Passons maintenant aux sujets dont vous m'avez parlé dans votre lettre. Il est bon pour un homme de ne pas se marier. Cependant, en raison de l'immoralité si répandue, il vaut mieux que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari. Le mari doit remplir son devoir d'époux envers sa femme et la femme, de même, doit remplir son devoir d'épouse envers son mari.

La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps : son corps est à son mari; de même, le mari ne peut pas faire ce qu'il veut de son propre corps : son corps est à sa femme. Ne vous refusez pas l'un à l'autre, à moins que, d'un commun accord, vous n'agissiez ainsi momentanément pour vous consacrer à la prière; mais ensuite, reprenez une vie conjugale normale, sinon vous risqueriez de ne plus pouvoir vous maîtriser et de céder aux tentations de Satan.

Ce que je vous dis là n'est pas un ordre, mais une concession. En réalité, je préférerais que tout le monde soit célibataire comme moi; mais chacun a le don particulier que Dieu lui a accordé, l'un ce don-ci, l'autre ce don-là.

Voici ce que je déclare aux célibataires et aux veuves : il serait bon pour vous que vous continuiez à vivre seuls, comme moi. Mais si vous ne pouvez pas vous maîtriser, mariez-vous : il vaut mieux se marier que de brûler de désir. À ceux qui sont mariés, je donne cet ordre (qui ne vient pas de moi, mais du Seigneur) : la femme ne doit pas se séparer de son mari, – au cas où elle en serait séparée, qu'elle ne se remarie pas, ou bien qu'elle se réconcilie avec son mari – et un mari ne doit pas renvoyer sa femme.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez grande foi en moi. Je bénis également tous les couples mariés afin que les époux s’aiment l’un l’autre et m’invitent dans leur foyer. Je n’accepte pas les couples gais, car ne n’est pas dans ce but que le Père a créé les hommes et les femmes. Il veut qu’un homme marie une femme et vive avec elle toute sa vie.

Une femme qui est amoureuse d’un homme épousera cet homme et vivra avec lui toute sa vie. Les époux ne doivent pas chercher ailleurs un ou une partenaire, car toute relation sexuelle hors mariage est une faute grave. Demeurez avec votre partenaire et si c’est la volonté du Père, vous aurez des enfants et vous les élèverez pour qu’ils connaissent le Père et qu’ils me connaissent. Tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère afin de pouvoir grandir normalement jusqu'à l’âge adulte.

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai chaque jour. J’aime tous et chacun des couples, et j’aime aussi ceux qui sont célibataires comme moi quand j’étais sur la terre. Je vous bénis tous. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-conseils-aux-gens-maries---pere-melvin---dimanche-28-juillet-2013-je-vous-accorde-toutes-les-graces--119289277.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum