PRIEZ CHAQUE JOUR PERE MELVIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ CHAQUE JOUR PERE MELVIN

PRIEZ CHAQUE JOUR PERE MELVIN  Empty PRIEZ CHAQUE JOUR PERE MELVIN

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 2:36

Priez chaque jour - Père Melvin - Jeudi 5 août 2010

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu un peu de pluie hier et c’est resté nuageux toute la journée, sauf en fin d’après-midi. Il fait soleil ce matin.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant un petit groupe de gens. Le soir, à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale, nous étions une vingtaine de personnes; ce fut une belle heure de recueillement. Demain je présiderai la Messe de guérison dans le petit sanctuaire à 19h30, après le chapelet de 19h00. Chaque jour beaucoup de gens m’écrivent pour renouveler leur abonnement au Bulletin de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Un bon nombre d’entre eux ajoutent même un don au montant demandé, et je les en remercie. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Traduction : RF

« Priez chaque jour »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 5 août 2010

Obéissance et service dans le monde

Ainsi, mes chers amis, vous m'avez toujours obéi quand je me trouvais auprès de vous. Eh bien, faites-le encore plus maintenant que je suis absent. Menez à bien votre salut humblement, avec respect, car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan.
Faites tout sans plaintes ni contestations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu des gens faux et mauvais de ce monde. Vous devez briller parmi eux comme les étoiles dans le ciel, en leur présentant le message de vie. Ainsi, je pourrai être fier de vous au jour de la venue du Christ, car mon travail et ma peine n'auront pas été inutiles.
Peut-être mon sang va-t-il être versé, comme une offrande ajoutée au sacrifice que votre foi présente à Dieu. Si tel doit être le cas, j'en suis heureux et vous associe tous à ma joie. De même, vous aussi vous devez être heureux et m'associer à votre joie
(Lettre de saint Paul aux Philippiens 2.12-18).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Mes chers amis, ne comptez pas sur vous-mêmes pour faire quoi que ce soit dans le monde. Vous êtes faibles et vous ne pourrez réussir sans mon aide. Je vous ai dit que sans moi, vous ne pouvez rien faire. C’est pourquoi je vous appelle à m’écouter et à obéir à tout ce que je vous ai demandé. Coopérer à mon appel est pour vous d’une suprême importance. Si je vous demande quelque chose, faites-le sans maugréer ni poser de questions : faites-le par amour. Vous tous qui obéissez à ma volonté serez débordants de joie, car je vous accorderai les grâces voulues pour accomplir ce que je vous ai demandé, et je vous accorderai également de nombreux dons.

« Je suis venu dans le monde afin de vous mériter tout ce dont vous avez besoin pour me suivre et pour remporter la couronne de gloire au ciel. Venez, croyez en moi de tout votre cœur, offrez-vous totalement à moi chaque jour, et vous recevrez toutes les grâces qu’il vous faut. Je suis toujours prêt à vous aider si vous faites appel à moi. La seule chose qui détruit notre relation est l’orgueil, qui vous conduit sur une pente glissante et vous fera tomber à coup sûr dans le péché. Non, mes frères et mes sœurs, ne vous gonflez pas d’orgueil mais soyez humbles, comptant sur moi pour tout. J’aime le cœur humble et je bénis tous ceux qui sont humbles. Vous serez comblés de paix et de joie, ces grands dons que je réserve à mes amis. Priez chaque jour et vous serez toujours avec moi. Je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas