La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger.

2 participants

La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger. Empty La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger.

Message  sylvia Lun 29 Juil 2013 - 4:34

La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger...

Darly Chagas
Message du 15 juin 2013

Extrait :
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière et plus d'efforts parce que l'heure est arrivée où les salles des églises construites avec des briques tremblent, mais l'Eglise humain ne tomberont pas. Vous verrez catastrophes fortes à plusieurs endroits, mais Aucune catastrophe ne peut ébranler vos âmes.

Vous verrez maintenant comment Dieu vous garde et combien ont laissé de tordre les mains, les enseignements de Dieu. Vous avez été instruits dans tout ce que vous devez faire pendant les catastrophes, mais vous n'avez pas fait attention parce que ne valorisent pas les avertissements, vous ne croyez pas que Dieu m'a envoyé pour vous enseigner et vous ne sais pas.  

Méfiez-vous Mes enfants, vous êtes encore vulnérables au danger et au désespoir.

Croyez Mes enfants, dans la force de Dieu, endurer le danger sans désespoir.

Aider les deux Saint-Père Papes à rechercher plus d'âmes pour Dieu, par vos prières.

La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger. Priez avec foi pour plus de résistance.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger. Empty Re: La terre va trembler à cause des guerres, même votre pays court un grand danger.

Message  Bois de Croix Dim 10 Mai 2015 - 12:08

allo,
"Aidez les deux saint pères"

intéressant n'est-ce pas

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas