Aujourd’hui tous doivent prier pour le renforcement du mariage..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aujourd’hui tous doivent prier pour le renforcement du mariage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd’hui tous doivent prier pour le renforcement du mariage..

Message  sylvia le Mar 30 Juil 2013 - 5:26

Père Melvin
Lundi 29 juillet 2013

Ordre à ceux qui sont mariés

Chers amis,
La lecture d’aujourd’hui est tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 7.10-16) :
À ceux qui sont mariés, je donne cet ordre (qui ne vient pas de moi, mais du Seigneur) : la femme ne doit pas se séparer de son mari, – au cas où elle en serait séparée, qu'elle ne se remarie pas, ou bien qu'elle se réconcilie avec son mari – et un mari ne doit pas renvoyer sa femme.
Aux autres, voici ce que je dis (moi-même, et non le Seigneur) : si un mari chrétien a une femme non croyante et qu'elle soit d'accord de continuer à vivre avec lui, il ne doit pas la renvoyer; de même, si une femme chrétienne a un mari non croyant et qu'il soit d'accord de continuer à vivre avec elle, elle ne doit pas le renvoyer. En effet, le mari non croyant est proche de Dieu à cause de son union avec sa femme; de même, la femme non croyante est proche de Dieu à cause de son union avec son mari chrétien. Autrement, vos enfants seraient considérés comme impurs, alors que, en réalité, ils sont proches de Dieu.
Cependant, si celui qui n'est pas croyant veut se séparer de son conjoint chrétien, qu'on le laisse agir ainsi. Dans un tel cas le conjoint chrétien, que ce soit l'époux ou l'épouse, est libre, car Dieu vous a appelés à vivre en paix. Comment pourrais-tu être sûre, toi, femme chrétienne, que tu sauveras ton mari? Ou comment pourrais-tu être sûr, toi, mari chrétien, que tu sauveras ta femme?

---------------------------------------------

Hier dimanche nous avons eu du temps frais et nuageux, accompagné de quelques averses. Il semble que ce sera la même chose aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à prier les uns pour les autres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Beaucoup de couples mariées sont en grande difficulté de nos jours. Il y a tant de séparations et de divorces qui surviennent constamment.

Quand des conjoints se marient, ils font le vœu de vivre ensemble toute leur vie, mais nombreux sont ceux qui violent cette promesse. Un autre problème est que beaucoup cohabitent sans s’être mariés à l’église. Cela aussi est péché.

Je vois que tant de gens mariés ne prient pas ou ne vont pas à l’église, vivant ainsi avec le malin qui veut la rupture de tout couple marié. Parfois un seul des deux conjoints fréquente l’église et s’adonne à la prière, tandis que l’autre est incroyant. Celui qui croit doit prier pour l’autre qui ne croit pas afin qu’il ou elle en vienne à croire en moi, votre Sauveur, et à me suivre. Par ailleurs ceux qui divorcent trouvent souvent un autre partenaire et vivent en concubinage, ce qui est péché.

Aujourd’hui tous doivent prier pour le renforcement du mariage, pour que l’homme et la femme soient tous deux fidèles l’un à l’autre. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/cI4YylFRmzc


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd’hui tous doivent prier pour le renforcement du mariage..

Message  stjeanlagneau le Mar 30 Juil 2013 - 8:43



@ Sylvia, merci! Bise 

@ Tous

Méditons ce très bel enseignement, qui nous rappelle notre devoir face à des situations très difficiles. Malgré tout, il vaut mieux souffrir et offrir que de rompre la promesse que nous avons fait devant Dieu et nos familles. Soyons forts parce que le malin est rusé et cherche par tout les moyens à détruire les familles Chrétiennes. PRIONS!Ange priant 

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20335
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum