Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

+3
Admin
Ginou Saliba
marie jose b
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! Empty Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

Message  marie jose b Mar 30 Juil 2013 - 12:19

Rose 

Maman Marie ,je ne sais pas t'ouvrir mon cœur avec de "grands mots",mais Tu me connais mieux que personne et me comprends.
Toi a qui je m'adresse tout le temps ,toi la Mère du Père qui T'as choisi pour nous donner Jésus Notre frère ,intercède pour que le poids de ma croix ne me paraisse plus aussi lourde a porter qu'en ce moment.
Abbas!je crie vers Toi ,je Te clame mon amour ,ma confiance et mes louanges;donne-moi la force nécessaire pour ne pas continuer a courber sous le poids de mes épreuves.
Je désire que Tu sois fière de moi,que To Fils unique Jésus n'a pas donner Sa Vie pour rien.
Envoie-moi Ton Esprit Saint afin de trouver les mots pour changer mon mari dans la charité et le détacher des biens terrestres et Pourvoie a mes besoins nécessaires pour vivre humblement mais dignement.
Que mon cri monte vers To!Amen.e-mail Papillon Baisers !

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! Empty Re: Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

Message  Ginou Saliba Mar 30 Juil 2013 - 14:18

Bienvenue ! Marie Jose b,Fleurs 

On est tous tres heureux de vous accueuillir. Chaque nouvelle âme que le Seigneur conduit sur le Forum, nous met du baume au coeur, et nous donne le goût de prier davantage.
J'espère que vous trouverez réponses à toutes vos questions. Que le Père Éternel vous bénisse, et vous garde longtemps parmi nous.

Coeurs en folie 

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! Empty Re: Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

Message  Admin Mar 30 Juil 2013 - 15:13

@ Marioe-Josée B :

Bonyour ! , Marie-Josée B !

Que le Seigneur entende votre prière !

J'invite nos membres à s'unir à vos intentions !

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juil 2013 - 16:17

@ MARIE JOSEE B

Soyez la  bienvenue dans ce forum Catholique.

Vous êtes sur le bon chemin. Jésus vous aime et vous a permis de trouver de nouveaux amis dans la Foi sur VSJ!

Soyez courageuse. Dieu a entendu vos prières, il s'occupe de votre famille!
Persévérez dans vos dévotions!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ToutPourJésus Mar 30 Juil 2013 - 16:36

@ Marie-Josée B

Bienvenue à vous sur ce Saint forum "Marie-Josée" . Bienvenue-2 

Ne désespérez-pas, aucune prière ne se perd .

"C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir." Marc 11:24"

Au plaisir de vous lire !

Rose        Rose        Rose        Rose            Rose 

Rose           Rose        Rose         Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  marie jose b Mar 30 Juil 2013 - 17:37

Meeerci ! Baisers ! Coeur en feu Coeur en feu Coeur en feu mes ami(e)s de coeur!

Vous me réchauffez mon cœur  et ainsi je ne me sens pas seule. Importe la distance quand on s'aime on ne compte pas!Que Ma famille Céleste vous bénisse ,vous protège et moi je n'ai pas honte de vous dire"je vous aime comme Dieu le désire!
Passez une bonne nuit ou une bonne journée protégés par Le Précieux Sang de Jésus versé pour nous.a bientot mes frères et sœurs
Sacré-Coeur 

La Parole ! me fortifie chaque instant de ma vie.

Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose b
marie jose b

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juil 2013 - 18:09

@ MARIE JOSEE B  C pour toi !

De la part du forum VSJ, nous vous retournons ces bénédictions Célestes. Merci pour votre Foi, pour votre Amour pour Jésus et les âmes.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Mer 31 Juil 2013 - 15:32

@ Marie Josée B
Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum du Bon Dieu.
Que Dieu vous comble de joie et de Consolation en exauçant toutes vos prières.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! Empty il est temps que je me présente.....

Message  marie jose b Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36

[center]Rose Bonyour ! 

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce chaleureux accueil en ce forum de foi catholique!
Comme vous Isis,j'ai parcouru des forums ,certains m'ont vraiment émerveillés et d'autres ,(par inconscience de ma part) m'ont choqué!Je ne parviens pas a comprendre comment l'on peut se permettre de critiquer certaines religions a un point aussi méchant que j'ai pu le voir.Et en dernier "renier" Notre Maman Marie,je vous l'avoue m'a rendue malade.Le Seigneur qui voit tout de nous a répondu a mon appel en tombant sur votre forum.
De toute petite fille ,frêle et chétive j'ai aimé la Sainte Famille car mes parents nous ont éduqué dans ce sens.La vie ne m'a pas fait de cadeaux ,déjà très jeune ,et pourtant Mon Médecin du Ciel a réussi a trouver ce qui n'allait pas ,longtemps après ,et avec les prières de mes parents,et aujourd'hui ,avec le temps qui passe ,je me dis"te rends-tu compte de la chance que tu as eu??".La ou beaucoup de médecins ont échoué Lui y est parvenu.Il m'a donné les remèdes de Sa parole,la tendresse du Père et Sa patience,et la douceur de Maman Marie pour parvenir a accepter mon handicap et a le travailler.Moi qui voulait quitter ce monde si souvent ,aujourd’hui je crie haut et fort PARDON MON DIEU!!!
Voila en gros pourquoi je cherche le forum de La Vérité et je vous remercie car je pense l'avoir trouvé.
Que l'Amour de Dieu et de Jésus,de Marie et du Saint Esprit sans oublier Saint Joseph vous protège toutes et tous et nous réunisse en une seule et belle famille qu'est ce forum!Chaleureusement!Merci!A + Thank You ! 

marie jose b
marie jose b

Message  Admin Jeu 1 Aoû 2013 - 19:43

@ Marier-Josée B :

Vous êtes la Bienvenue-2  sur ce saint Forum !

Je vous invite à rejoindre nos Guerriers de la Prière qui, jour après jour, comme le demande le Seigneur Jésus, prient la Croisade de la Prière, de même que d'autres Prières consacrées à la Fin des Temps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com